Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FATHOM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FATHOM

est-ce que quelqu'un connait cette série de Mickael Turner
    ils ont sorti un coffret 5 tomes à la fnac, et j'ai bien accroché sur le graphisme.voili voilou

moi j'aime bien cette serie
    en fait j'aime bien tout ce que fait turner surtout ses demoiselle
    la premiere histoire qui comprend les 4 premier volume est bien j'aime un peu moins le crossover du tome 5

Commentaire

ok mais c'est quoi l'histoire en kke mots

Commentaire

d'ailleur y'a eu une superbe statue de cette série

Commentaire

Il y a eu un paquet d'objet sur cette serie

Commentaire

voila

L'histoire : Aspen n'a pas de souvenirs de son enfance avant le jour où, à 11 ans, elle a débarqué du Paradise, un paquebot qui avait disparu pendant 10 ans avant de refaire surface, comme si le temps ne s'etait pas écoulé à l'interieur. Par la suite, Aspen a été adoptée et, passionée par l'univers aquatique, est devenue biologiste marine. Une specialité qui lui permet d'etre invitée à des experiences à bord de Deep Marine Discovery, dirigée Alexander Jarvis. Dans la station sous marine, Jarvis montre à Aspen deux découvertes supéfiantes : un vaisseau sous marin, et un homme amphibie enfermé dans un caisson d'experimentation... Aspen decide de le liberer, pour le sauver de la torpille qui a touché la base DMD. Mais tandis que la créature emporte Aspen, elle est attaquée par une autre creature amphibie qui veille sur Aspen à son insue depuis des années. Elle découvre alors qu'elle peut transformer son corps en liquide, évoluer librement dans un univers aquatique et controler l'eau... elle appartient à un mythique peuple aquatique. Lui reste à choisir son camp. Car Killian, l'homme qu'elle a libéré, est aussi le leader des rebelles du monde sous-marin, qui veulent étendre leur empire sur terre, en faisant le plus de victimes humaines possibles. Elle choisira de se joindre à Cannon Hawke, lui aussi habitant du monde aquatique, ennemi de Killian et voulant la paix entre les humains et le peuple aquatique.

Commentaire

Envoyé par Sad
              Il y a eu un paquet d'objet sur cette serie
              oui fabrice il repere vite les objet issue de serie avec de jolie demoiselle

voila la couv du numero 0 de la prochaine serie de turner

Commentaire

witchblade aussi c'est turner je crois y'a pas eu de nouveaute dans cette série en français depuis septembre 2001

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                  witchblade aussi c'est turner je crois y'a pas eu de nouveaute dans cette série en français depuis septembre 2001
                  la serie continue toujours aux usa mais avec d'autres dessinateurs
                  turner ne fais plus cette serie il est en proces avec top cow l'editeur americain, malgre qu'il en soit le createur il s'est fait spolier les droits
                  depuis il a creer son propre label aspencomics

http://www.aspencomics.com/

Commentaire

Pour les statues

Commentaire

ET pour witchblade:

Commentaire

Envoyé par Sad
                        Pour les statues
                        oui c'est de celle la que je parlais elle est superbe

Commentaire

fabrice arrete de baver sur ton ecran

Commentaire

c'est pas ma faute

Commentaire

Et Fathom, ca continue ?

Parce qu'il avait arrêté suite à un accident non ?

Commentaire

Chargement...
                              X