Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits dérivés 'le vent ds les saules'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits dérivés 'le vent ds les saules'

est ce que vous connaissez des produits dérivés de cette très sympathique BD ?

je crois qu'il y a eu deux tirage de tete regroupant chacun deux volumes edite par delcourt

Commentaire

aucune idée je sais c'étais pas la réponse que tu voulais entendre

Commentaire

oui c'est bien ça deux tirage de tete edite par delcourt

je cite
        Par sa finesse rare, sa sensibilité extrême, sa précision inouïe, le dessin de Michel Plessix mérite d'être vu et apprécié en grand format : c'est chose faite avec le deuxième volume des crayonnés du Vent dans les saules, qui regroupe les tomes 3 et 4 de sa série culte. Un collector à ne pas manquer !

Collection Editions Luxe - Prix public: 74.70 euros - Date de parution: 17/02/2003

je ne sais pas si ces albums sont encore dispos

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
          fabrice heureusement que chaque personne du forum qui ne sait pas ne vient pas poster une ligne ds ce sujet !!!

merci cafou, je connaissais ces albums, je pensais plus à des affiches ou à des sérigraphies ?!

Commentaire

Envoyé par isa
            Envoyé par fabrice thai
            fabrice heureusement que chaque personne du forum qui ne sait pas ne vient pas poster une ligne ds ce sujet !!!

oui tu imagine 439 je sais pas dans ton sujet enfaite tu auras le sujet ou il y à le plus de réponse ok ok je sort avant de me prendre un coup de pied dans le derriére

Commentaire

Salut ISA

Il y a eu un tirage a 100 exemplaires d'une image faites avec des pochoires pour le festival de sT Malo il y a quelques années , il est trés beau, c'est fait a la main, c'est la seule image qui a été faites a l'heure actuel, a partn quelques ex libris

il en reste sur le site d'ATTAKUS

A+

Concernant les statuettes, rien a été fait bizzarement, pourtant cela aurait un certains succés.....LAA serait il intéressé ?

Commentaire

Un petit portfolio contenant des croquis + un lot de cartes postales offertes par Delcourt + des affiches (ça je ne suis pas certain)...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                  Un petit portfolio contenant des croquis + un lot de cartes postales offertes par Delcourt + des affiches (ça je ne suis pas certain)...

cartes postales, envelopes c sur
                  affiche ca m'etonnerais (mais je l'ai pas sous la main )

Commentaire

Envoyé par bruno
                    Salut ISA

Il y a eu un tirage a 100 exemplaires d'une image faites avec des pochoires pour le festival de sT Malo il y a quelques années , il est trés beau, c'est fait a la main, c'est la seule image qui a été faites a l'heure actuel, a partn quelques ex libris

il en reste sur le site d'ATTAKUS

Concernant les statuettes, rien a été fait bizzarement, pourtant cela aurait un certains succés.....LAA serait il intéressé ?
                    j'aime bcp je vais de ce pas y faire un tour

concernant les statuettes, j'avais vu plessix en dédicace (et il est très sympa vraiment) et il m'avait dit que ca lui plairait bien de voir des persos en 3D mais je me demande s'il n'y a pas des pbs de droits avec les auteurs du livre (ou du moins ses héritiers)

Commentaire

c'est une bd issue d'un livre

Commentaire

oui à l'origine c'est un livre d'au auteur anglais dt le nom m'échappe mais qqun ici va bien se rappeler

Commentaire

pour l'auteur, Kenneth Grahame
                          voici les version Ecole des loisirs collection Pastel

je les ai et il sont très bien faits
                          l'histoire existe aussi en DVD
                          https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

sur canal à un moment il y avait eu un dessin animé sur la série (1 épisode par tome) ct très sympa aussi

Commentaire

je possède une miniature tirée à 250 exemplaire numérotée et signé par plessix lui même!

Commentaire

Chargement...
                              X