est ce que vous connaissez des produits dérivés de cette très sympathique BD ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Produits dérivés 'le vent ds les saules'
Réduire
X
-
oui c'est bien ça deux tirage de tete edite par delcourt
je cite
Par sa finesse rare, sa sensibilité extrême, sa précision inouïe, le dessin de Michel Plessix mérite d'être vu et apprécié en grand format : c'est chose faite avec le deuxième volume des crayonnés du Vent dans les saules, qui regroupe les tomes 3 et 4 de sa série culte. Un collector à ne pas manquer !
Collection Editions Luxe - Prix public: 74.70 euros - Date de parution: 17/02/2003

je ne sais pas si ces albums sont encore dispos

Commentaire
-
fabrice heureusement que chaque personne du forum qui ne sait pas ne vient pas poster une ligne ds ce sujet !!!Envoyé par fabrice thaiaucune idée
je sais c'étais pas la réponse que tu voulais entendre

merci cafou, je connaissais ces albums, je pensais plus à des affiches ou à des sérigraphies ?!
Commentaire
-
ouiEnvoyé par isafabrice heureusement que chaque personne du forum qui ne sait pas ne vient pas poster une ligne ds ce sujet !!!Envoyé par fabrice thaiaucune idée
je sais c'étais pas la réponse que tu voulais entendre

tu imagine 439 je sais pas
dans ton sujet
enfaite tu auras le sujet ou il y à le plus de réponse
ok ok
je sort avant de me prendre un coup de pied dans le derriére

Commentaire
-
Salut ISA
Il y a eu un tirage a 100 exemplaires d'une image faites avec des pochoires pour le festival de sT Malo il y a quelques années , il est trés beau, c'est fait a la main, c'est la seule image qui a été faites a l'heure actuel, a partn quelques ex libris

il en reste sur le site d'ATTAKUS
A+
Concernant les statuettes, rien a été fait bizzarement, pourtant cela aurait un certains succés.....LAA serait il intéressé ?
Commentaire
-
Un petit portfolio contenant des croquis + un lot de cartes postales offertes par Delcourt + des affiches (ça je ne suis pas certain)...
Commentaire
-
cartes postales, envelopes c surEnvoyé par ZantafioUn petit portfolio contenant des croquis + un lot de cartes postales offertes par Delcourt + des affiches (ça je ne suis pas certain)...

affiche ca m'etonnerais (mais je l'ai pas sous la main
)
Commentaire
-
j'aime bcp je vais de ce pas y faire un tourEnvoyé par brunoSalut ISA
Il y a eu un tirage a 100 exemplaires d'une image faites avec des pochoires pour le festival de sT Malo il y a quelques années , il est trés beau, c'est fait a la main, c'est la seule image qui a été faites a l'heure actuel, a partn quelques ex libris
il en reste sur le site d'ATTAKUS
Concernant les statuettes, rien a été fait bizzarement, pourtant cela aurait un certains succés.....LAA serait il intéressé ?
concernant les statuettes, j'avais vu plessix en dédicace (et il est très sympa vraiment) et il m'avait dit que ca lui plairait bien de voir des persos en 3D mais je me demande s'il n'y a pas des pbs de droits avec les auteurs du livre (ou du moins ses héritiers)
Commentaire
-
pour l'auteur, Kenneth Grahame
voici les version Ecole des loisirs collection Pastel

je les ai et il sont très bien faits
l'histoire existe aussi en DVD
Commentaire

Commentaire