Voir la version complète : tintin potiche pascal REGOUT pixi
pourquoi cette pièce est-elle aussi chere ?
Zantafio
11/07/2004, 18h10
Parce qu'elle est belle... l'une des pièces Tintin que je préfère... :)
CAPITAL13
11/07/2004, 18h11
(y6) (y6) (y6) (y6) MOI AUSSI !!!!!!!
Et c ça le probleme dailleurs !!! c que de nombreux gens adorent cette piece, donc tout le monde l'a veut et donc le prix il explose :x :x
Zantafio
11/07/2004, 18h12
Elle me plairait... mais je ne veux pas exploser mon budget pour elle :(
:$ kimy , c'est Pascal REGOUT pas RAGOT ;)
ah! ça a été rectifié ;)
Et pourtant il y en a + de 4000 exemplaires !!! (1)
mille excuse pour la faute.
Par contre, je suis OK avec vous, je l'adore mais je ,e comprend pas pourkoi une piece a +4000ex soit aussi cher...
mille excuse pour la faute.
Par contre, je suis OK avec vous, je l'adore mais je ,e comprend pas pourkoi une piece a +4000ex soit aussi cher...
moi je dis c'est du foutage de gueule :@
depuis quelques temps le prix du para bd flambe
A part la taille quelle dif avec la version moulinsart que l'on trouve facile au alentours de 120 euros (y5)
la version moulinsart est-ce du leblon ?
je ne sais pas du tout, c'est pour ca que je posais la question ?
CAPITAL13
11/07/2004, 23h09
Non c pas du Leblon !!
Celle de pixi etait du leblon, celle de moulinsart est une replique c'est bien ca ? (y5)
Lucky Luke
11/07/2004, 23h17
C'est une des plus belles pièces Tintin sinon LA PLUS BELLE ! (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) ...
Je préfère celle de JM Pigeon (y6)
CAPITAL13
11/07/2004, 23h27
Je préfère celle de JM Pigeon (y6)
Oui mais le prix est bocoup moins sympathique (v) (v) (v)
Mais c vrai qu'elle est super celle de Pigeon, je l'ai vu qu'une fois et gt sur le Q (1) (y6) (y6) (y6)
CAPITAL13
11/07/2004, 23h28
Celle de pixi etait du leblon, celle de moulinsart est une replique c'est bien ca ? (y5)
Qu'est ce que tu ve dire ??? (y5)
je comprends et ne sais pas combien de version il existe de la potiche.
J'ai la potiche de moulinsart en generique que j'ai payé 100 euros
et j'ai vu celle plus grande dans le commerce à 800 euros, une pixi il me semble.
ET je n'ai vu aucune difference de qualité, si ce n'est la taille.
CAPITAL13
11/07/2004, 23h33
Oui mail la petite est illimité !!!
Alors que l'autre, tu n'en trouvera plus jamais ( sauf si tu sors les $ ) ;)
je n'arrete pas d'en voir dans les mag de la grande à des prix plus ou moins abordables. Perso, je me contente de la petite generique.
Nice 4 dispo en mag.
Toulouse 5 dispo
Belgique plusieurs à 800 euros, il me semble.
Peut-être qu'ils les ressortent de leur stock... (y5)
Après tout sur 4200 exemplaires et des brouettes ça doit pouvoir se faire d'en mettre 2/3 de côté, nan !?
Personellement, elle m'intéresserait bien cette pièce mais plus à 800 euros qu'à 1500 euros !!!
il y a enormement de faux presque plus beaux que les vrais...
C'est bien dommage !
Le truc du Bric à Brac c'est qu'il est tellement complexe qu'avec un peu de chance il est infalsifiable!
www.jeanmichel.net. Il y en avait a des prix abordables.
Qd je vois les prix de son Condor/Castafiore/THM je doute que ses prix étaient réellement compétitifs pour la potiche...
je lui ai achete quelques pieces a des prix sympa:
les 3 plombs faribole à 180 euros
le couple spirou/vertignasse + box + certificat à 150
natacha maillot de bain à 250 euros offert pour un cadeau
On verra à combien il la positionnes qd il en aura de nouveau :)
Pour la Natacha maillot de bain, j'en ai trouvé deux l'année dernière pour des Objectibliens à 129 euros pièce :)
Si tu arrives à en trouver une natacha, je suis interessé, je faisais pas la collection avant de l'offrir. (y4)
On verra à combien il la positionnes qd il en aura de nouveau :)
Pour la Natacha maillot de bain, j'en ai trouvé deux l'année dernière pour des Objectibliens à 129 euros pièce :)A ce prix là je suis preneur aussi (1) (1)
Super sympa le mec!,je dois aller lui déposer une piece fin de semaine....je vais tjrs prendre mon appareil photo ,on sait jamais (y4)
Il est vraiment tres sympa et tres serieux.
doldefol
12/07/2004, 20h26
Super sympa le mec!,je dois aller lui déposer une piece fin de semaine....je vais tjrs prendre mon appareil photo ,on sait jamais (y4)
Salut Ice,
oui il est très cool et sur le marché de l'objet depuis le tout début.
@+
je me doutais que tu le connaissais (yf) (yf)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org