Voir la version complète : [Import] Hellboy de Sideshow
Un truc à flinguer votre etagere avec pres de 5 kg :D
http://www.a-bd.com/images/products/WETA_7104_640.jpg
je le trouve pas terrible :(
par contre :) j'avais vu un buste de hellboy fabriqué par moore qui était trés beau :)
Tiré de la BD et non du film ton buste ? (y5)
je pense que le buste que j'ai vu étais tiré de la bd :)
enfaite :$ je savais pas que cette statue était tiré du film :$
Si on reconnait la tete de ron pearlman (y4)
Je connais qqun qui l'a commandée et qui ne devrait pas tarder à la recevoir !
Je devrai pourvoir récupérer de bonnes photos détaillées :)
Merci, dans le cas ou ca interesse qqu'un, je pourrais demander à la photographier en mag le cas echeant.
c'est ce buste (y5)
http://servimg.com/0/8/m/hell_JPG.jpg
en tout cas le film beurk :?
c'est ce buste (y5)
http://servimg.com/0/8/m/hell_JPG.jpg
j'ai trouve pas trop mal, mais je trouve que Guillermo commence à chuter dans ses films.
Tu l'as déja vu ?
C'est pas bien ?
Merde! Moi qui me faisais une joie :?
je pense (y5) qu'il parlait de la statue du film (y5) ou je me trompe peut étre :$
Deja vu le film, je l'avais deja dit dans un post sur St ange dans la partire Bistrot, Dispo en Zone 1 DVD.
C'est pas bien ?
Tu l'as déja vu ?
C'est pas bien ?
oui je parlais du film
je l'ai vu il y as environ deux ou trois mois
super deçu par rapport a la bd
c'est un enchainement de scene d'action on perd toute cette galerie de personnage qui donne son charme au livre
Tu l'as déja vu ?
C'est pas bien ?
oui je parlais du film
je l'ai vu il y as environ deux ou trois mois
super deçu par rapport a la bd
c'est un enchainement de scene d'action on perd toute cette galerie de personnage qui donne son charme au livre
Et meeeeeeeeeeeeeeeerde! (v)
tu peux toujours le voir mais oublie la bd en entrant c'est le meilleur moyen de passer un bon moment
Pas vu la BD, ou du moins pas un grand connaisseur, j'ai passe un bon moment, mais le purement technique l'emporte sur le film à l'image de Blade 2.
c'est vrai que vu seul c'est un bon film de divertissement
je repproche que l'on suis exclusivement hellboy (on dirait un chevalier) alors que tout les personnages auraient merrite un plus grand devellopement
Ben moi j'étais neutre, je connais même pas la BD, ben beurk aussi !
sorry Bruno, mais en t'attendant a une daube, il sera certainement mieux que pour moi qui alléché par la bande-annonce "le sentait bien" comme on dit.
JKJ Bloche
12/07/2004, 13h37
Je connaissais pas la BD mais j'ai passé un bon moment avec le film ! C'est dans la lignée de tous ces films genre Daredevil Spiderman X Men etc.. Peut etre un peu moins "psychologique" et un peu plus porté sur l'action ! C'est quand meme pas LA daube de l'année !
Non, pas la Daube de l'année, mais j'ai été déçu, j'ai trouvé que la mayonnaise ne prenait pas...
Mais le méchant est sympa dans le genre "pseudo-vador-masqué"
si tu as aime le film bloche lis la bd tu vas adooooooooorer (y4)
bah la bd elle est bien :)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org