Voir la version complète : pb de place: comment le gérer?
scarecrow
10/07/2004, 00h39
Si qq 1 avait des idées pour gérer le manque de place de façon rationnel du à l'augmentation de ma collection se serait sympa de m'en faire profiter.
Ma femme en a marre que notre appart resssemble à une boutique de para BD (v) et les boites c'est pire que tous (v)
PS: otez vous tout espoir de don a un membre d'objectible
ma collec je l'ai j'l'a garde :@
empile tes statues les unes sur les autres (y7) (y4)
scarecrow
10/07/2004, 00h52
empile tes statues les unes sur les autres (y7) (y4)
j'espère que tu as honte (y5)
(yf)
fais des dons (y4)
j'habite donc au 27 rue...... (y7)
Au niveau des boites il faut appliquer le principe des poupées russes: tu encastres les boites les unes dans les autres suivant leur grosseur.
Niveau statuettes il faut des vitrines hautes et profondes :)
Si qq 1 avait des idées pour gérer le manque de place de façon rationnel du à l'augmentation de ma collection se serait sympa de m'en faire profiter.
Ma femme en a marre que notre appart resssemble à une boutique de para BD (v) et les boites c'est pire que tous (v)
PS: otez vous tout espoir de don a un membre d'objectible
ma collec je l'ai j'l'a garde :@
tu pourrais faire des rotations... en n'exposant qu'une partie des figurines et en changeant de temps en temps...
comme ça, tu les redécouvrirais à chaque fois que tu organises une nouvelle expo chez toi (y7)
CAPITAL13
10/07/2004, 11h03
Au niveau des boites il faut appliquer le principe des poupées russes: tu encastres les boites les unes dans les autres suivant leur grosseur.
Petit probleme, moi je garde la mousse a l'interieur des boites :? Au cas ou il faudrait demenager !!
Donc ça va pas (v)
Moiselle Jeanne
10/07/2004, 11h21
Je ne connais qu'une solution : tailler dans le gras... (v)
le principe du gros et des petits cailloux.....
tu casses tout en mille morceaux, tu met les gros morceaux dans un bocal en verre, et tu bouche les petits trous avec les petits cailloux
ne me remerciez pas (yf)
je pense comme fabrice
ou si tu as des plombs les fondres et faire un cube ça prends moins de place ;)
en fait change de femme (yf)
ok je sors :$
Anonymous
10/07/2004, 18h23
1 - remettre les statuettes dans les boîtes en relevant bien l'intitulé
2 - rédiger un texte décrivant la statuette et son prix
3 - placer ce texte dans un post précédé de la mention "à vendre"
Je ne vois pas d'autres explication (yf)
Lucky Luke
10/07/2004, 21h36
tu pourrais faire des rotations... en n'exposant qu'une partie des figurines et en changeant de temps en temps...
comme ça, tu les redécouvrirais à chaque fois que tu organises une nouvelle expo chez toi (y7)
Je pense que c'est la meilleure solution. De cette façon, tu profites réellement de tous tes objets (il n'y en a pas qui sont parqués et inaccessibles...)
C'est ce que j'essaie de faire. Mais la gestion des boîtes est le véritable problème... :x
joue à tétris avec les boites
demande au "doc" il a la solution (yf) ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org