Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GrosTaquin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GrosTaquin

    Bonjour à tous et toutes.

    Tout d'abord j'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    J'ai connu ce site par le biais de quelques uns de vos utilisateurs qui m'ont fait découvrir ce que c"était qu'un "objectible".
    Je ne vais pas les citer d'une part parce que je me souviens pas trop de leur prénom et ce sera plus drôle si il se reconnaissent petit à petit (il faut bien que GrosTaquin taquine les gens sinon c'est plus GrosTaquin !!!)

    Les premiers dessins que j'ai eus étaient des dessins de Bisounours et même aujourd'hui je trouve qu'ils n'ont pas perdus de leur charme !
    J'ai ensuite hériter de la collection des Tintin de mon grand frère qui était parti aux Etats-Unis.
    La première collection de BD que j'ai faite étaient les Tuniques Bleues. Je me souviens que les supermarchés Mammouth les vendaient moins chers. C'est bien dommage qu'ils aient disparus (mais quelle idée de les appeler comme ça ).

    Sinon niveau collectible j'ai eu plein de schtroumpf(s) mais comme ils encombraient trop ma chambre on les a donné. J.
    Y avait même les maisons en forme de champignons avec le toit qui s'emboîtait et se déboîtait (et se cassait).
    Il ne me reste même pas une photo pour vous les montrer...

    Voila une petite description de moi...
    Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

  • #2
    Bienvenue sur le forum
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Grostaquin...

        Bienvenue !

        Je pourrais avoir ta date de naissance si'l te plaît ? C'est pour mes stats.
        Et puis est-ce que je pourrais avoir ton prénom aussi ?

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          Commentaire


          • #6
            bienvenue
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

            Commentaire


            • #7
              Waow je pensais pas avoir autant de réponses si vite !

              Ben pour Agrippine.
              Je suis né en 1979.
              Euh pour mon prénom plus tard d'accord
              Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

              Commentaire


              • #8
                plus tard d'accord c'est bizarre comme prenom

                Commentaire


                • #9
                  Mes parents voulaient absolument que personne d'autre n'ait le même prénom que moi !
                  Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Waow je pensais pas avoir autant de réponses si vite !

                    Envoyé par Grostaquin
                    Ben pour Agrippine.
                    Je suis né en 1979.
                    Euh pour mon prénom plus tard d'accord
                    Hum. Merci.
                    En fait j'aurais besoin aussi du jour et du mois.

                    Tant pis pour le prénom, mais tu peux répondre à : est-ce qu'on s'est déjà vus ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Grostaquin
                      Mes parents voulaient absolument que personne d'autre n'ait le même prénom que moi !
                      Ne me dis pas qu'ils t'ont appeler Grostaquin ??? Je suis deja sorti
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Waow je suis né le 19 Décembre 1979.

                        Je suis Sagittaire 3 ème décan pour l'ascendant je suis né à 11H30 à l'hôpital de Clamart. (il paraît qu'il faut ces infos pour le calculer mais j'y arrive jamais )
                        Mon signe astrologique chinois est la Chèvre associé à l'Element Terre.

                        Avec ça j'espère que tu me souhaiteras mon anniversaire !!!

                        Capital13 tu es déja sorti avec un GrosTaquin :-)???
                        Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Capital tu ne suis pas !
                          Son prénom c'est "plus tard d'accord"...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour être exact c plus tard d'accord (j'y tiens !)
                            Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut !

                              Tu vas aimer le bistrot, ca taquine pas mal là bas !
                              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                              -------------------------------------------------------
                              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X