Bonjour les amis collectionneur.J'ai acheter la série Titeuf par internet,et surprise,j'ai deux figurines qui portent le même référence.Il s'agit du 5852 indiqué sur le certificat et sur la boite du Titeuf avec les cubes et sur le Titeuf avec son nounours.J'aimerais savoir,si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.Merci beaucoup... Big Jim...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Titeuf
Réduire
X
-
Titeuf
Bonjour les amis collectionneur.J'ai acheter la série Titeuf par internet,et surprise,j'ai deux figurines qui portent le même référence.Il s'agit du 5852 indiqué sur le certificat et sur la boite du Titeuf avec les cubes et sur le Titeuf avec son nounours.J'aimerais savoir,si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.Merci beaucoup... Big Jim...
Tags: Aucun(e)
-
ce sont les références qui sont sur mes certifs.Envoyé par cafoud'apres le site pixifolies
ref 5852 titeuf nounours
ref 5853 titeuf cubes
je sais pas si ça vas t'aider
Commentaire
-
Je ne comprend pas d'ailleurs comment il n'y a pas beaucoup plus d'erreurs de numérotation... Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612

Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec toiEnvoyé par fabrice thaije pense pluto que ça vient de pixi
parce que sur les boites la désignation de la piéce est bonne
c'est la référence qu'est pas bonne 
Commentaire

j'aime bien quand on est d'accord avec moi
Commentaire