PDA

Voir la version complète : Info pour la distribution Moulinsart chez LD

Suzy
07/07/2004, 11h07
En fait 2 boutiques LD sur 3 font du Moulinsart.C'est Paris et Lille.Par contre celle de ROuen ne peux pas parce que une autre boutique ,un point de vent Tintin lui a un peu empiété le marché.... :?
Voilà voilà, rien à voir avec les accords Moulinsart.
Pour les prix des Tintin c'est "normal" qu'ils soient beaucoup plus chers qu'auparavant et rien à voir avec la politique Leblon.En fait les pièces sortant des ateliers LD sont achetées une première fois par Moulinsart,fait une grosse marge ,puis Moulinsart le revend aux boutiques Tintin qui elles meme se font une marge bien grasouillette.... (y4)

07/07/2004, 11h11
En fait 2 boutiques LD sur 3 font du Moulinsart.C'est Paris et Lille.Par contre celle de ROuen ne peux pas parce que une autre boutique ,un point de vent Tintin lui a un peu empiété le marché.... :?
Voilà voilà, rien à voir avec les accords Moulinsart.
Pour les prix des Tintin c'est "normal" qu'ils soient beaucoup plus chers qu'auparavant et rien à voir avec la politique Leblon.En fait les pièces sortant des ateliers LD sont achetées une première fois par Moulinsart,fait une grosse marge ,puis Moulinsart le revend aux boutiques Tintin qui elles meme se font une marge bien grasouillette.... (y4)

celle de Rouen ne peut pas
car
il existe uen boutique Tintin
il faut être logique
les boutiques Tintins ont payé pour avoir l'exclu de la vente de Tintin ce n'est pas pour voir la concurence en face

amis ne vous inquietez pas
la propriétaire de ce magasin est la fille de Madame Leblon quelle tient avec Laurent Arnold

fabrice
07/07/2004, 11h20
elle à quel age marie leblon (y5)

CAPITAL13
07/07/2004, 11h30
celle de Rouen ne peut pas
car
c'est une boutique Tintin
il faut être logique
les boutiques Tintins ont payé pour avoir l'exclu de la vente de Tintin ce n'est pas pour voir la concurence en face

amis ne vous inquietez pas
la propriétaire de ce magasin est la fille de Madame Leblon quelle tient avec Laurent Arnold

Dailleur c Laurent Arnold qui tenait autrefois la boutique Leblon a Rouen.
Et je trouve logique que le magasin Leblon ne puisse pas distribuer les Moulinsarts puisqu'il existe un espace TINTIN a Rouen.

07/07/2004, 11h53
revenons 4 ans en arriére
le magasin LD était tenu par Laurent Arnold et sa femme la fille de Marie Leblon ils étaient associer avec LD

il vendait du LD de l'Aroutcheff et du Pixi
ils ont ensuite ouvert un magasin Tintin à l'espace du Palais

il y a eu des différent avec LD
et LD a récupéré sa boutique

donc
l'espace du Palais faisait tout sauf du Leblon mais évidement du tintin vu que c'est une boutique tintin

et la boutique ld que du ld

voili voilou!!!!!!!!!!!!

Olivier
07/07/2004, 11h55
Et je trouve logique que le magasin Leblon ne puisse pas distribuer les Moulinsarts puisqu'il existe un espace TINTIN a Rouen.
ben moi pas car cela s'appelle un monopole et ça ne joue pas en faveur des clients.

Sad
07/07/2004, 12h00
On n'est pas oblige d'etre un espace tintin pour vendre du moulinsart, (y5) , L'espace tintin a la possibilite de vendre des pieces non generiques par rapport aux autres.
C'est ca ou je me plante completement (y5)

07/07/2004, 12h00
je ne pense pas que la politique de Moulinsard est de brader ses prix bien au contraire
le fait de voir les piéces dans tout les magsins risque de banaliser le produit
la voir seulement dans un; surtout si celui là doit les présenter de telle ou telle façon le sacralise; et justifie son prix

c'est mon point de vue

CAPITAL13
07/07/2004, 12h23
je ne pense pas que la politique de Moulinsard est de brader ses prix bien au contraire
la voir seulement dans un; surtout si celui là doit les présenter de telle ou telle façon le sacralise; et justifie son prix

c'est mon point de vue

Je pense la meme chose

Suzy
07/07/2004, 14h43
Effectivement mais il y a ce que veux la légende et ce qui se passe réellement.... :(
Sinon je crois que Marie à la soixantaine bien tassée... (y7)
Et l'age du capitaine?

Suzy
07/07/2004, 14h44

c'est mon point de vue

(yk)

07/07/2004, 14h47
(yk) (y5)

fabrice
07/07/2004, 14h48
.

ha ouais quand méme (y9)

Suzy
07/07/2004, 14h55
.

ha ouais quand méme (y9)

Béééééééééé ouai !!
Ca te casse un mythe? (y6)

fabrice
07/07/2004, 15h11
je pensais qu'elle avait la vingtaine moi (y4) non sérieusement :) je pensais qu'elle avait la quarantaine bien tassé :)

Passion3d
08/07/2004, 21h14
Marie LEBLON a 56 ans :
http://www.france5.fr/femmeeco/006306/24/108176.cfm
;) ;) ;)

Suzy
10/07/2004, 12h06
HAAAAAAAAAA LA COQUETERIE DES FEMMES AVEC LEURS AGES !!!!
Sure et certaine qu'elle à plus de 60 et c'est de source pure. (y7)

CAPITAL13
10/07/2004, 12h12
c'est de source pure. (y7)

Elle a quel age alors (y5)

Anonymous
10/07/2004, 12h57
74 bientôt 82, il va bientôt falloir la ramasser à la serpillière !... (yf)

Passion3d
11/07/2004, 16h16
Moi je ne trouve pas qu'elle fasse plus de 56 ans mais bon, c'est vrai que la chirurgie esthétique existe (y4) (y4) (y4)

fabrice
11/07/2004, 16h23
ha je me disais aussi (y7) (y4)

CAPITAL13
11/07/2004, 16h26
C vrai que Marie ne fait pas son age !!!

nicky38
12/07/2004, 12h48
HAAAAAAAAAA LA COQUETERIE DES FEMMES AVEC LEURS AGES !!!!
Sure et certaine qu'elle à plus de 60 et c'est de source pure. (y7)

Peu importe son âge du moment qu'elle nous fasse des figurines encore une trentaine d'années :?

CAPITAL13
12/07/2004, 13h13
Peu importe son âge du moment qu'elle nous fasse des figurines encore une trentaine d'années :?

Je l'espere pour elle en tout cas !! :)

Olivier
12/07/2004, 13h40
pas moi, car si on suppose qu'elle a 60 ans et qu'elle doive travailler jusqu'à 90 avant de pouvoir partir en retraite, c'est que la France est vraiment mal barrée

CAPITAL13
12/07/2004, 13h42
pas moi, car si on suppose qu'elle a 60 ans et qu'elle doive travailler jusqu'à 90 avant de pouvoir partir en retraite, c'est que la France est vraiment mal barrée

Oui mais si c ça passion !!!!!!!! :)
Mais c vrai que ça fait un peu vieu 90 ans :?