Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à MAYALLE!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à MAYALLE!!

    Oyé Oyé braves gens,

    Une grande vient de nous rejoindre!

    Oui, elle approuve le reglement!

    Non, elle ne collectionne pas les objets para-BD sauf un chat de Gaston que je lui avais offert dans un temps jadis et qui doit crouler sous la poussiere! (le chat, pas le temps!)

    Et oui, la grande, la belle, la star Mayalle vient de rejoindre notre communauté!

    Mais pourquoi s'est elle inscrite me diriez vous? C'est tres simple, un certain kribibi lui a parlé de photos de chats dans la rubrique la plus consultée de ce forum, et pour acceder a cette rubrique... il faut etre inscrit!

    Donc Mayalle, c'est le bonheur en personne mais aussi ceci:

    "Je suis une tite fée, j'ai survécu au livre des fées séchées, grâce à mon intuition, a ma vitesse, et a mon sens de l observation!
    J’aime faire les rondes de nuits, et rendre les gâteaux mous, quand on les trempe dans le lait, j'aime chatouiller une femme, quand elle est en pleine idylle amoureux!
    Je suis née à kyotoikaraw, c'est un beau pays, ma ville est au sud, bien au sud, je vois les elfes aller et revenir, chaque nuit.
    En ce qui concerne ma vie de tout les jours, et bien, j'essaye de me sociabiliser avec le monde réel, et c bien dur, que dire de plus, sur moi..
    et bien, j'aime le chocolat, et le cinéma..
    Je m'inquiète souvent pour mon poisson, qui est suicidaire, il flotte tout le temps dans son bocal, mon chien est croisé avec un sanglier, bref il n y a que mon chat qui est saint d'esprit!!
    j'aime mes nuits d insomnies, je découvre pleins de music sur les ondes, et puis j aime bien la mythologie..."


    Vala vala.... Bienvenue Mayalle!!!!!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

  • #2
    Elle m'a aussi appris ceci:

    "MAYALLE, ASSURANCE COUPLE:
    40 CHOSES QU UN SEDUCTEUR DOIT SAVOIR

    . les fleurs, ça plait toujours. Et ca ne fait pas grossir
    .laissez-nous piquer dans votre assiette, c'est souvent bon signe
    .preferez " je te rappel vers 20h" à " je te rappel plus tard"
    .un simple " comme tu es jolie!" peut vous economiser enormement de temps par rapport à un " comme tu es jolie aujourd hui"
    .la derniere hurlait pendant l'amour? ne vous faites pas de soucis. Notre silence est trés bon signe aussi
    .une femme qui vous offre un chandail souhaite simplement vous voir beau. pas vous changer
    . dire à une femme " regarde donc dans mon portefeuille" est une preuve d amour
    .Surtout si elle tombe sur une phoro d'elle tout usée d'avoir été regardé
    .ce n est pas qu'on chippote. C'est que si on mange plus que vous on grossit
    .une femme se souviendra toujours mieux que vous de ce que vous avez dit, parcequ'elle ecoute
    . vous nous avez trompé? niez le a mort
    . une femme quidemande " ca ne va pas" veut juste savoir ce qui ne va pas
    .a la question " comment me va cette robe?" il n'existe que deux reponses : " bien" et " trés bien"
    .pour montrer que vous appreciez nos amies, dites juste " elles sont sympas"
    .si vous n'etes pas jalous, soyez assez aimable pour faire semblant
    . nous faire boire est un mauvais calcul: on dort aprés 3 verre
    .il n'y a pas de limite a la flatterie
    . ce n'est pas parceque notre sac a main est grand qu'il doit accueillir votre portable, vos clef et votre portefeuille
    .savoir danser ailleur qu'accoudé au comptoir constiue un plus non negligeable
    .la volonté de plaire a nos parents nous émeut toujours
    .votre barbe de 3 jour est sexy, mais elle pique
    . une femme apprecie qu on lui debloque son ordinateur, mais ne souhaite pas savoir comment ni pourquoi il a buggé
    .le gout des femme spour la declamation de poeme est une legende
    .un post it gentil, collé sur l oreiller ou sur une tasse vous prend 3 min et nous rejouit 4 jours
    . une femme qui demande " tu m ecoute?" sait qu vous n ecoutiez pas repondez "oui" quand meme
    ." ben evidemment" est une reponse simple et elegante a " tu m aimes?""

    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Une fois de plus Krib, j'ai rien compris

        Pis c'est quoi cette nouveauté de se faire présenter par d'autres hein ?

        Mais bienvenue à Mayalle
        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          Commentaire


          • #6
            C'est ben vrai, il y a une MAYALLE d'inscrit

            donc BONJOUR et BIENVENUE parmi nous
            Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à Mayalle, et reçois toute ma compassion concernant ton poisson !
              Coin coin coin !

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Mayalle bien que j'ai rien strictement rien capté à la présentation du Krib' qui, une fois de plus, s'est fait refiler de mauvais acides !

                Bon, c'est vrai que je suis pas super balaise en fées !

                En ce qui concerne ton poisson, la réponse se trouve dans la dernière page de "Genesis" de John Case... bonne lecture !...

                Commentaire


                • #9
                  Rien pipé non plus

                  Bon, alors ................ah! oui : Bienvenue

                  "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                  Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Pfiou !
                      Rien pané non plus sauf que Krib aime bien Mayalle et que Mayalle est une fée.
                      Moi aussi je fais partie d'une congrégation de fées alors chuis contente que Mayalle arrive.
                      Vala.

                      Bienvenue Mayalle !

                      Commentaire


                      • #12
                        pas tout compris mais bienvenue à toi Mayalle
                        olivier*
                        Ma collection Mes dédicaces

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour et bienvenue sur ce forum à madame la fée... Je suis proprement enchanté, car ce n'est pas tous les jours qu'on en croise ...
                            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben m'enfin ! Messieurs !!! Avez vous oublié que toutes les jeunes filles et femmes de ce forum sont toutes des fées ?????
                              Même moi ! ............................................ La fée Carabosse !!!!

                              En attendant que cela vous revienne ...

                              Bienvenue à Mayalle qui inspire tant notre Krib' national ....

                              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                              Merci Albert !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X