http://forum.attakus.fr/viewforum.ph...fee055135f24db
Rien que du light! Sans commentaire ni espace
de communication pour les internautes.
Il n'est même pas necessaire d'être membre enregistrer
du forum pour consulter ces infos.
Mais pour vous, bientôt des plus dans les rubiques habituelles.
Plus de photos, plus de ...On verra bien.
Des changement bientôt dans la liste des modos,
dans le forum, un nx réglement de bonne conduite
sur le forum...et sur le site Attakus.
Bientôt, un nx concours de l'ATL et un grand concours.
.
Pour finir, dans le nx règlement il y aura par ces temps de championnat de foot,
l’instauration de sanctions contre les internautes récalcitrants à ce règlement.
Et oui…Des cartons jaunes…Deux cartons jaunes et c’est le rouge et la porte pour trois mois.
Deux cartons rouges et c’est le bannissement.
C’est moi qui donne les cartons !
Kristo, 1 carton jaune. Le forum Attakus n’est pas là pour que tu règles des comptes avec un autre forum.
Tchuktchuk, c’était peut être tentant mais tu n'aurais pas dû intervenir par respect pour tout le monde.
Je ne veux plus un quelconque conflit gratuit avec Objectible, sinon c’est la porte directement sans passer par la case départ…
Toutes nos excuses à Chris l’administrateur d’Objectible qui se retrouve dans des situations ridicules alors qu’il a toujours eu un comportement exemplaire envers Attakus
Rien que du light! Sans commentaire ni espace
de communication pour les internautes.
Il n'est même pas necessaire d'être membre enregistrer
du forum pour consulter ces infos.
Mais pour vous, bientôt des plus dans les rubiques habituelles.
Plus de photos, plus de ...On verra bien.
Des changement bientôt dans la liste des modos,
dans le forum, un nx réglement de bonne conduite
sur le forum...et sur le site Attakus.
Bientôt, un nx concours de l'ATL et un grand concours.
.
Pour finir, dans le nx règlement il y aura par ces temps de championnat de foot,
l’instauration de sanctions contre les internautes récalcitrants à ce règlement.
Et oui…Des cartons jaunes…Deux cartons jaunes et c’est le rouge et la porte pour trois mois.
Deux cartons rouges et c’est le bannissement.
C’est moi qui donne les cartons !
Kristo, 1 carton jaune. Le forum Attakus n’est pas là pour que tu règles des comptes avec un autre forum.
Tchuktchuk, c’était peut être tentant mais tu n'aurais pas dû intervenir par respect pour tout le monde.
Je ne veux plus un quelconque conflit gratuit avec Objectible, sinon c’est la porte directement sans passer par la case départ…
Toutes nos excuses à Chris l’administrateur d’Objectible qui se retrouve dans des situations ridicules alors qu’il a toujours eu un comportement exemplaire envers Attakus

Commentaire