If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et ça va changer quoi ????
Je suis encore un peu debutant en matiere d'edition de BD et j'aimerai savoir ce que cela va produire ???
En gros , qu est ce qui va se passer ??
Le monde de la bande dessinée belge est
sous le choc: les éditions Dupuis ont
été rachetées par la maison française
Dargaud.
Les syndicats de Dupuis n'ont pas enco-
re eu d'entretien avec la direction
mais ils sont inquiets pour le maintien
de l'activité sur le site de Marcinel-
le. Ils demandent la tenue d'un conseil
d'entreprise extraordinaire au plus
vite pour obtenir des précisions sur
leur avenir.
Seul l'avenir nous le dira ... Mais jusqu'à ce jour et à ma maigre connaissance, avec Dargaud pas de probléme de licences à présumer !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Pour Capital, il y a surement des personnes qui vont perdre leur emploi et des séries qui vont s'arrêter.
be apparement non en ce qui concerne les séries (dupuis garde sa ligne editoriale dixit les acheteurs qui avaient dit et fait la meme chose lors du rachat du lombard) quand aux emplois, la maison d'edition reste sur son site donc il est fort probable que les emplois soient conservés
enfin qui vivra verra
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....
Pour Capital, il y a surement des personnes qui vont perdre leur emploi et des séries qui vont s'arrêter.
be apparement non en ce qui concerne les séries (dupuis garde sa ligne editoriale dixit les acheteurs qui avaient dit et fait la meme chose lors du rachat du lombard) quand aux emplois, la maison d'edition reste sur son site donc il est fort probable que les emplois soient conservés
Commentaire