Voir la version complète : 2D ou non ?
Avec le collectionneur n°28 nous nous demandions si une section 2D vous intéressait (sérigraphies, plaques émaillées...).
Si oui, il serait possible que je rajoute les pièces qu'il possède à sa collection...
Qu'en pensez-vous ?
Je vous préviens d'avance qu'il y a des trucs assez incroyables ;)
Avec le collectionneur n°28 nous nous demandions si une section 2D vous intéressait (sérigraphies, plaques émaillées...).
Si oui, il serait possible que je rajoute les pièces qu'il possède à sa collection...
Qu'en pensez-vous ?
Je vous préviens d'avance qu'il y a des trucs assez incroyables ;)
bon attention les yeux (yf)
ben moi ca ne me derange pas du tout bien au contraire, ca permet de voir des trucs que je ne verrais sans doute jamais sans cela :)
Anonymous
25/06/2004, 20h07
moi, elle m'intéresse la collec 2d au Lolo !...
demesmaeker
25/06/2004, 20h45
pour !!! :)
:) Moi qui ai la chance d'avoir déjà vu ces pièces, je peux vous dire que cela vaut la peine que BrunoB se donne du mal pour mettre en ligne les photos de ces sérigraphies et autres plaques émaillées superbes et rares :P ...
Oui, oui, ça intéresse :P :P :P en plus il fait de bonnes photos !
d'accord bien sur j' ai acheté d'autres mouchoirs (v) (v) (v) ;)
Like An Angel
26/06/2004, 00h33
Moi aussi j'ai le stock de K[klong censure anti pub]X ... Pouvez y aller ! Et d'avance je suis sure que je ne me trompe pas en lançant un :
BON COURAGE BRUNOB ! (y4)
Moiselle Jeanne
26/06/2004, 00h34
Pour aussi !
Lucky Luke
26/06/2004, 02h16
Eh bien si sa collection de 2D est aussi impressionante qu'en 3D... EVIDEMMENT POUR :D
Pourquoi ne pas en faire un catalogue répertorié ? ;)
BON COURAGE BRUNOB ! (y4)
Merciiiiiiiiiiiiii !!! :)
cela peu etre sympathique :D
Anonymous
26/06/2004, 14h24
cela peu etre sympathique :D
vu que les photos semblent toutes faites (et bien faites), qu'attend ce collectionnaire anonyme pour faire un site ???
Lucky Luke
26/06/2004, 14h27
Bien dit Gastounet
peut etre que c'est une grosse quiche en informatique tout comme moi :(
Anonymous
26/06/2004, 14h32
ben, oui, peut-être, mais il y a plein de gens qui peuvent le lui faire sur le forum !...
peut etre que c'est une grosse quiche en informatique tout comme moi :(
Bingo!
Nan, sans dec', ce n'est pas sa préoccupation première.
Il a ces pièces sous les yeux tous les jours et étant donné qu'il s'est aperçu qu'il y avait une vraie bande de passionés sur ce site, du coup il souhaite juste nous faire découvrir quelques pièces que nous n'avons pas l'occasion de croiser tous les jours... mais pas de là à faire un site!
De plus j'ajouterai de réunir de telles pièces n'est pas une partie de plaisir et que ça demande ENORMEMENT de temps et parfois de longs déplacements pour aller récupérer les-dites pièces (et j'en sais qqchose étant donné que nous bossons conjointement pour dénicher le Tintin Bric à Brac!) alors je trouve le fait qu'il prenne le temps de faire tous ces ckichés extrêmement gentil de sa part... sachant que si vous trouvez ses photos de bonnes qualité c'est parce qu'il procède à plusieurs essais avec diférents fonds de couleur et que nous sélectionnons celles qui ont le meilleur rendu ;)
Anonymous
26/06/2004, 14h39
mode obtus [on]
oui, mais puisque les photos sont faites - et c'est le plus gros du boulot - pourquoi ne pas faire un site ?
mode obtus (off]
Quel boulot !
Merci au collectionneur 28 et merci à BB !
mode obtus [on]
oui, mais puisque les photos sont faites - et c'est le plus gros du boulot - pourquoi ne pas faire un site ?
mode obtus (off]
Les photos sont faites.
Objectible est un très bon site.
--> les photos sur Objectible! (y4)
Anonymous
26/06/2004, 14h44
naaaan, les forums c'est pas fait pour ça, ça fait des posts lourds de la mort et on en profite pas bien !...
Mais elles ne sont pas que sur le forum ! elles sont aussi dans la rubrique "Collections" d'Objectible (voir sur la page d'accueil) ou directement ici :
http://objectible.net/collections/Fiches/collection28-1.html
Anonymous
26/06/2004, 19h59
oupsss ! :$
j'ai pas trop le réflexe d'aller voir les collec sur le site !...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org