Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de soleil

J'en ai assez des séries qui commencent avec un bon dessinateur... qui passe le relais dès le 2ème tome...

Mon dernier exemple c'est Paradis Perdu 2 qui n'est plus de Varanda (il avait déjà fait le coup pour La geste des chevaliers dragons)...

Kokabura universe m'avait également horipillé...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

je suis bien d'accord avec toi
    surtout varanda il commence tout et il fini rien

Commentaire

Re: Marre de soleil

Envoyé par Zantafio

le changement de dessinateurs pour kookaburra universe etait voulu des le début de la série : des dessinateurs et scenaristes différents pour chacun des personnages (là on garde les memes que pour le tome 2 vu qu'il s'agit toujours de taman kha )
      "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Ca je ne le savais pas...

Idem pour Monster Allergy

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Ptibot
          Envoyé par Zantafio

le changement de dessinateurs pour kookaburra universe etait voulu des le début de la série : des dessinateurs et scenaristes différents

c'estb un peut comme la bd le décalogue

Commentaire

oui mais alors un tout petit peu. dans le cas du décalogue, le scénariste est le même pour les 10 (11) tomes et l'histoire était plus ou moins écrite dans son ensemble. le choix de prendre 10 dessinateurs différents a été voulu pour permettre de sortir la série complète en peu de temps (2 ans)
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Zantafio
              J'en ai assez des séries qui commencent avec un bon dessinateur... qui passe le relais dès le 2ème tome...

Mon dernier exemple c'est Paradis Perdu 2 qui n'est plus de Varanda (il avait déjà fait le coup pour La geste des chevaliers dragons)...

la geste c'était prevu aussi un dessineu par tome !

Commentaire

je croyais que la geste ne devait être qu'un one-shot et que comme il a bien marché, ils ont décidé de sortir un second opus
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier
                  je croyais que la geste ne devait être qu'un one-shot et que comme il a bien marché, ils ont décidé de sortir un second opus
                  Il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis...
                  OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Zantafio

je crois que pour Monster Allergy c'était prévu dès le départ
                    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par mash
                      Envoyé par Zantafio

je crois que pour Monster Allergy c'était prévu dès le départ
                      effectivement : en plus le dessin ne change pas beaucoup et ca permet d'avoir une sortie d'albums rapide
                      "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

pour kookaburra universe je savais qu'ils seraient de dessineux différents mais pour kookaburra (simple), pkoi le tome4 c'est mitric qui s'y colle, laors que crisse a déssiné les 3premiers tomes

Commentaire

Envoyé par tigrou
                          pour kookaburra universe je savais qu'ils seraient de dessineux différents mais pour kookaburra (simple), pkoi le tome4 c'est mitric qui s'y colle, laors que crisse a déssiné les 3premiers tomes
                          pour pouvoir enfin avoir la fin...
                          au lieuy de sortir des trucs parallèles, ils feraient mieux de finir la série principale.
                          http://www.bdsculpt.com

Commentaire

il se fout vraiment de la gueule de son public ce mec i'fait chi... à la fin

Commentaire

Envoyé par Fab
                              Envoyé par tigrou
                              pour pouvoir enfin avoir la fin...
                              au lieuy de sortir des trucs parallèles, ils feraient mieux de finir la série principale.
                              surtout qu'il est prévu une nouvelle série parrallèle nommée Kookaburra Prophecy et une nouvelle série sur l'Egypte antique, Ashanti
                              https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Chargement...
                              X