Voir la version complète : Tintin 15 cm - Lotus bleu
Dear all,
Juste besoin d'une petite confirmation et de petites infos...
Est il vrai que la 1ère version de cette pièce n'était pas accompagnée d'une boîte décor ? Avez vous la numérotation des figurines faisant partie de cette 1ère série (de 1à 50 ???) ? Il parait que le socle est également différent (bois vs résine)... vous confimez ?
MERCI !!!! :D
CAPITAL13
16/06/2004, 19h42
Je confirme
Pour les premiers pas de boites et socle en bois ;)
Pas si sur que ça...
Les premiers Lotus étaient livrés avec un socle en résine, solidaire du personnage, et donc dificiles a réalisés, si j'ai bonne mémoire.
Sont venus ensuite les socles en bakelite noir.
Les premiers étaient effectivement livrés sans boite décors, ( boite kraft blanche apposée d'un autocollant L.D.) et accompagnés d'un certificat cartonné simple et plié en deux parties.
L.D. avait enfin aimablement fourni sur demande des boites décors a ceux qui souhaitaient remplacer leur boite kraft.
Une idée de la numérotation pour cette 1ère série ? (y5)
MERCI ! ;)
CAPITAL13
17/06/2004, 11h50
Aucune idee mais si tu ve comparer , j'ai L'ILE NOIRE 15cm , et quand je l'ai acheter il avait pas de boite et il porte le n°700.
Donc a mon avis les premieres series ont pas du aller plus loin que 1000 mais il fodrait verifier !!
;) ;)
... Dis donc M'sieur Alambic, t'es un vrai puits de science, tes infos sont remarquables 8) ... Tu va te faire une réputation et on va te surnommer "le prof'" sur le forum, ce qui te permettra d'enseigner à Adal' les subtilités qui existent entre les différents modèles Aroutcheff et leur historique... ;)
Like An Angel
17/06/2004, 14h24
Et voila comment se font des réputations !!!!! :$ :( ;)
Moiselle Jeanne
17/06/2004, 15h08
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai le n°3572, avec socle en résine et boîte décor (et je le vends avec son Milou (y4) ).
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai le n°3572, avec socle en résine et boîte décor (et je le vends avec son Milou (y4) ).
Je suis plutôt intéressé par ... regarde ma signature et je pense que tu l'as... (y4) Ta recherche de buste se passe t'elle bien ? ;)
... Dis donc M'sieur Alambic, t'es un vrai puits de science, tes infos sont remarquables 8) ... Tu va te faire une réputation et on va te surnommer "le prof'" sur le forum, ce qui te permettra d'enseigner à Adal' les subtilités qui existent entre les différents modèles Aroutcheff et leur historique... ;)
:@ pfffff, ce "alambic" il donne des infos que tous le monde a deja, mais au fait a part faire le "beau" sur le forum, elle est ou ca collection (y4) avec sa soit disant moto de b/m, je pouffe (yf)
Moiselle Jeanne
17/06/2004, 16h55
Je suis plutôt intéressé par ... regarde ma signature et je pense que tu l'as... (y4) Ta recherche de buste se passe t'elle bien ? ;)
Voui, j'avais vu, mais on ne sait jamais... (y4)
Pas encore trouvé le dernier Dupond mais je ne suis pas pressée puisque je viens d'en acheter deux d'un coup ! ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org