Voir la version complète : piece speciale objectible / question
juste une ctite question a ceux qui ont voter ca "vous l'acheteriez uniquement si la pièce vous plait" et si elle vous plait pas (y5)
s'il elle ne me plait pas je pense que je ne l'acheterais pas
mon budget bande dessinees n'etant pas extensible a l'infini et mon salaire loin de celui d'un ministre je ne peux pas me permettre de prendre une piece meme si c'est pour une bonne cause comme objectible
agrippine
15/06/2004, 17h57
Si elle ne me plaît pas, évidemment je ne l'achèterais pas.
Pour rebondir sur ce que dit Cafou, je crois que le concept d'une pièce Objectible n'est pas de servir la cause du site / forum. Au contraire, c'est plutôt destiné à privilégier les membres et à profiter de l'effet de groupe pour s'offrir une pièce exceptionnelle.
D'ailleurs, Chris a bien dit que sur un coup de ce genre, aucun bénéfice ne ressortirait, au contraire.
s'il elle ne me plait pas je pense que je ne l'acheterais pas
mon budget bande dessinees n'etant pas extensible a l'infini et mon salaire loin de celui d'un ministre je ne peux pas me permettre de prendre une piece meme si c'est pour une bonne cause comme objectible
pareil, je n'ai malheureusement pas un budget illimité (j'ai pas de budget du tout meme :( )
JKJ Bloche
15/06/2004, 19h20
+ 1
Ben non, si elle ne me plait pas, je ne l'acheterai pas.
Ca parrait normal non ?
En plus, j'hésiterais même pas, dans la mesure ou cela n'apporte rien a Chris pour son site, ce qui le cas échéant aurait pu faire pencher la balance pour l'achat.
Mais pourquoi elle ne me plairait pas d'abord ? Hein ? (y4)
Like An Angel
15/06/2004, 21h58
Moi j'ai confiance ! Je suis sure que ce sera chouette !
chouette ou pas, la n est pas la question (y4)
chouette ou pas, la n est pas la question (y4)... Non Adal', la citation exacte est : "to be or not to be, that is the question"... Recommence! (y4)
Like An Angel
15/06/2004, 23h46
Ben l'est passé où le sondage ???????
:@ qui a "piqué" le sondage :@
Moi j'ai confiance ! Je suis sure que ce sera chouette !
Pareil (y4)
filouchat
16/06/2004, 13h54
moi je l'achéterais et si elle me plait pas mise en vente sur ebay (y4)
avec le nombre de sorties actuelles et les prix en augmentation croissante quant on fait et la BD et les tirages spéciaux et les tirages de tete (peu heureusement) et la 3D je crois qu'on a plus trop le choix que (d'essayer) de sélectionner
sinon le banquier ben il est pas très content
pour ma part c'est la première fois de ma vie que je suis si près du découvert
je n'ai jamais connu l'effet de dépenser de l'argent que je n'ai pas mais je crois que c'est pour bientot vu les sommes qu'il faut que je trouve pour les prochaines échéances !!!!!
entre les gros objets qui sortent tous en meme temps et l'envie continuer a lire autant de BD je ne sais comment faire ...
(v)
une attaque de fourgon.
mouais je sais pas si c du meilleur gout co blague
cette piéce n'étant pas vitale pour la survie du site pourquoi serait-on obligé de l'acheter si elle ne plait pas?Les budgets ne sont pas extensibles à part pour les riches héritiers peut-etre.
De plus il y a suffisamment de piéces sur le marché pour vider notre compte en banque,pourquoi en faire une de plus?Pour alimenter davantage encore la spéculation sur les piéces à faible tirage?
Le gag çà serait de faire une piéce berthet après ce qu'il a dit dans son interview. :x
Anonymous
16/06/2004, 19h33
Peut-être faudra t'il l'acheter parce que ce sera une pièce très originale et/ou très joliment réalisée pour un prix (pour une fois) abordable ?!
moi, je dis ça mais en fait, j'en sais rien. Je ne suis pas dans le secret des Dieux !...
Zantafio
16/06/2004, 19h42
Personne ne doit se sentir obligé de prendre cette pièce... Elle n'a comme seul but que de nous faire plaisir en sortant un produit exclusif à notre petite comité de fans de 3D...
De plus son prix est très abordable pour un tirage si petit et réalisé en France...
J'en prendrais bien entendu une... :)
Anonymous
16/06/2004, 19h43
on est déjà 2 (yf)
(y4) moi 5, je suis heritier (yf)
T'es héritier de la couronne?Donc fils de dentiste. (yf) (yf) (yf)
Ric le Ced
16/06/2004, 22h45
Le gag çà serait de faire une piéce berthet après ce qu'il a dit dans son interview. :x
Un Privé d'Hollywood (y6) (y6) (y6)
Ne vous inquiétez pas pour les information sur le pièce.
Au vu de l'intérêt marqué par la plupart d'entre vous et des possibilités offertes nous sommes actuellement en négociation et rédaction de contrats. Nous ne pouvons donc vous en dire plus sous risque de faire capoter le projet ce qui serait dommageable pour tous.
Néanmoins nous vous tiendrons informé régulièrement de l'avancée du projet et de ses à côtés !
Ric le Ced
29/06/2004, 10h38
Ne vous inquiétez pas pour les information sur le pièce.
Au vu de l'intérêt marqué par la plupart d'entre vous et des possibilités offertes nous sommes actuellement en négociation et rédaction de contrats. Nous ne pouvons donc vous en dire plus sous risque de faire capoter le projet ce qui serait dommageable pour tous.
Néanmoins nous vous tiendrons informé régulièrement de l'avancée du projet et de ses à côtés !
On croise les doigts !
Que la Force soit avec vous ;)
missmundy
29/06/2004, 12h38
pour répondre a la question d'adal... moi je fais confiance aux concepteurs de la pièces et aux personnes qui aident a sa réalisation (y6) enfin tout ca pour dire que je sens que ca va etre la rasia :x
pour répondre a la question d'adal... moi je fais confiance aux concepteurs de la pièces et aux personnes qui aident a sa réalisation (y6) enfin tout ca pour dire que je sens que ca va etre la rasia :x
(y9) enfin une jeune fille qui a confiance en moi (yf) ;)
patibulaire
29/06/2004, 15h05
moi je l'achéterais et si elle me plait pas mise en vente sur ebay (y4)
ok pour moi aussi et si elle me plaît pas j'en prendrai plusieurs,n peu de spéculation n'a jamais tué personnes (y4) (y4)
beaucoup de speculation non plus...allez Pat et moi ,on vous prend un max de pieces,on va arroser la belgique et devenir immensément riches.....
Mais que va t'on faire avec tous ces sous?
construire un hopital,creer la fondation Torpedo qui va creer une equipe de chercheurs afin d'enrayer le fleau qu'est l'Aroutcheffite.
Creer une équipe d'intervention et mettre le QG à Nice....c'est là que réside le porteur du gene!
que de projets (yf)
patibulaire
29/06/2004, 15h38
beaucoup de speculation non plus...allez Pat et moi ,on vous prend un max de pieces,on va arroser la belgique et devenir immensément riches.....
Mais que va t'on faire avec tous ces sous?
construire un hopital,creer la fondation Torpedo qui va creer une equipe de chercheurs afin d'enrayer le fleau qu'est l'Aroutcheffite.
Creer une équipe d'intervention et mettre le QG à Nice....c'est là que réside le porteur du gene!
que de projets (yf)
Tout a fait d'accord et dans un premier temps et afin de prendre des mesures préventives nous devrions essayer de séparer le porteur du germe des objets concernés et our ce je propose une mise en quarantaine immédiate et le rapatriement des objets vers la Belique ou l'on s'occupera de la décontamination. (y4) (y4)
Tout a fait d'accord et dans un premier temps et afin de prendre des mesures préventives nous devrions essayer de séparer le porteur du germe des objets concernés et our ce je propose une mise en quarantaine immédiate et le rapatriement des objets vers la Belique ou l'on s'occupera de la décontamination. (y4) (y4)
je mets mon magasin à disposition pour servir de centre de décontamination ;) (y4)
(yf) mdr, :@ bande de salopio (yf) je vous aimmmeeeessssss (yf) ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org