C'est par >ici<
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Navis enfant
Réduire
X
-
Tiré de la BD :

Par Munuera, Buchet et Morvan.
Moi aussi j'aurais preferé une Navis adulte en tenue de soirée
Mais qui sait?.. Peut etre pour bientot!?
En tout cas, je trouve que Attakus fait fort dans l'originalité de leurs creations:
Clochette sur une main
Jeanne avec un magnifique decor
Et j'aimes bien aussi l'idée pour cette piece, meme si je ne suis pas fan de Navis gamine...ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
Commentaire
-
mouais la statue semble prometteuse, mais j'ai pas accroché à la bd. et pis d'abord pourquoi c'est buchet qui s'y colle et pas munuera.
Commentaire
-
C'est aussi ce que je me suis demandé!Envoyé par Olivierc'est buchet qui s'y colle et pas munuera.
Peut etre que c'est Buchet qui s'occupe des crayonnés et Munuera l'encrage?
Ou peut etre que c'est Buchet qui a creer cette Navis Enfant et que Munuera s'en est inspiré pour dessiner le reste, dans ce cas Buchet serait le mieux placé pour les retouches.
ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
Commentaire
-
si effectivement le dessin qui sert de base à la statue est de buchet, cela justifie sa présence, sinon je trouve ça un peu dégue pour munuera
mode : complétement hors sujet [ON]
vous noterez que Pelisse sera livrée avec des accessoires pour jouer avec, en premier un magnifique arrosoir jaune
mode : complétement hors sujet [OFF]
Commentaire
-
C'est la tasse à café d'Etienne ?Envoyé par Olivier
mode : complétement hors sujet [ON]
vous noterez que Pelisse sera livrée avec des accessoires pour jouer avec, en premier un magnifique arrosoir jaune
mode : complétement hors sujet [OFF]
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
c'est une façon comme une autre de se servir d'un arrosoirEnvoyé par RIC33C'est la tasse à café d'Etienne ?
et là on pollue grave le sujet
Commentaire
-
Envoyé par Olivieret pis d'abord pourquoi c'est buchet qui s'y colle et pas munuera.
Ca serait pas parce que Munuera est "passé" chez Dupuis ?Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
pour ma part, meme si je n'ai pas trouvé la BD fantasmatique ben je trouve que la statuette ben c'est de la balle
par contre effectivement je pige pas l'absence de Munuera
Surtout que je ne pense pas qu'il soit "passé" chez dupuis mais qu'il peut très bien mener plusieures séries de front
Commentaire

vous allez pas vous disputer 
Commentaire