Voir la version complète : Pièce Spéciale OBJECtible
Si OBJECtible réalisait une pièce spéciale en résine tirée à 60 exemplaires pour un prix de 125 euros (hors frais d'envoi). Diriez-vous que
vous l'achéteriez quelle que soit la pièce,
vous l'acheteriez uniquement si la pièce vous plait,
vous ne l'achéteriez pas, elle est trop chère,
vous ne l'achéteriez pas, cela ne vous intéresse pas.
Merci au nom de toute l'équipe d'OBJECtible de répondre le plus sérieusement possible à ce sondage.
je serais pret a l'acheter si elle me plait :D
(y7) j ai vté, mais je peut pas dire quoi, voté c est secret ;)
(y7) juste une question, on peut en prendre plusieurs (y5) c est pour offrir ;)
demesmaeker
14/06/2004, 19h16
je serais pret a l'acheter si elle me plait :D
+1 :)
a voté j'achete quelle que soit la piece ;)
Je ne comprend pas 2 choses
1 er pour quelle raison certains votent et ne le dise pas
2eme cette statuette et comme les t-shirt c est pour le forum, et l argent de vas pas dans la boche de chris, alors a mon avis si vous aimez ce « site » il serais bon de faire un cti effort ;)
merci.
2eme cette statuette et comme les t-shirt c est pour le forum, et l argent de vas pas dans la boche de chris, alors a mon avis si vous aimez ce « site » il serais bon de faire un cti effort ;)
merci.
+1
(y7) juste une question, on peut en prendre plusieurs (y5) c est pour offrir ;)
Oui quand la pièce sera ouverte à l'achat, ceux qui en veulent plusieurs pour offrir, pour spéculer, pour revendre sur ebay pour payer l'achat de leur maison ou autre pourrrons en acheter plusieurs dans la limite des stocks disponibles !
merci.
moi si c'est une figurine de adal je la prend sinon non (yf)
merci.
moi si c'est une figurine de adal je la prend sinon non (yf)
(yf) mais tu a peut étre raison (y7) tu serais bien c.. sur le coup (yf)
cette statuette et comme les t-shirt c est pour le forum, et l argent de vas pas dans la boche de chris, alors a mon avis si vous aimez ce « site » il serais bon de faire un cti effort ;)
merci.
Certes, l'argent n'ira pas dans ma poche. D'ailleurs, le prix est calculé au plus près et les bénéfices ne pourront même pas permettre de financer le site puisqu'ils seront négligeables (on prend même le risque de perdre de l'argent !). Une statuette à 60 ex à ce prix, je crois que c'est quand même rare ! et ce n'est surtout pas pour faire du bizness !
Je l'achète... par déf ;)
agrippine
14/06/2004, 20h17
pour quelle raison certains votent et ne le dise pas
Parce que je trouve que "j'ai voté", ça ne fait pas vraiment avancer le débat.
Comme je n'ai rien d'autre à ajouter, je ne dis rien.
Vala.
Sinon, j'ai voté que je l'achèterais si elle me plaisait.
;)
Lucky Luke
14/06/2004, 20h37
J'ai voté "quelque soit la pièce" en vous faisant confiance quant au choix... (y4)
J'ai relu tous les sondages qui avaient été fait quant à la piéce "spéciale Objectible" et il en ressortait que:
1. les membres la préféraient polychrome
2.26 sur 26 étaient POUR
3. Les membres étaient prêts à mettre entre 100 et 300 euros.
4. La majorité voulaient une pièce en résine.
Voilà c'était un petit rappel. ;)
"vous l'achéteriez quelle que soit la pièce" tel est mon vote
"vous l'achéteriez quelle que soit la pièce "
Mais seulement si on peut payer en plusieurs fois! (y4)
agrippine
14/06/2004, 21h15
Je ne comprends pas trop qu'on vote pour "acheter quelle que soit la pièce.
Ca signifie que vous êtes prêts à débourser 125€ les yeux fermés.
Même si quelques membres ont des moyens financiers confortables, 125€ c'est quand même pas rien.
Evidemment, une initiative de ce genre, menée par Objectible, ça met en confiance, il est évident que le choix de la création sera mûrement pensé et prévu pour plaire au plus grand nombre, mais quand même...
Bref.
Tout ça pour dire que vous (nous ?) êtes vraiment des frappadingues !
;)
"Ca signifie que vous êtes prêts à débourser 125€ les yeux fermés. "
(y4) oui quand c est pour le forum (y4) (y4) ;) et ca fais que 4.17 euros par jour sur 1 mois
Bah je fais confiance!
Mais il est evident que si la finition est pourri, la peinture deborde, la sculpture est moche et disproportionnée ou s'ils nous pondent un Plastoy... Je ne serais plus dans le lot!
C'est en fait que peut m'importe le choix du personnage!
pareil que le krib, qu'importe le perso si la pièce est de qualité (mais vraiment de qualité)
bon, pour te donner une idée chris, j en reserve deja 5 pieces ;)
Ric le Ced
14/06/2004, 22h58
Voté 1 car si la pièce est comme le t-Shirt, de qualité, il n'y a pas de problème ;)
En plus cette pièce sera tout à fais différente des autres vu son origine et rien que cela , c'est déjà bien!!
Avez-vous une idée ou plusieurs ?
......
me demande si une scenette avec toutes les objectibliennes en bikini serait un argument suffisant pour que j'achete une telle piece.......
a voir :)
missmundy
14/06/2004, 23h43
+1 :)
J'suis pour a 100%, mais faut quand même qu'elle me plaise.
J'me vois vraiment pas acheter une pièce qui ne me plait pas :(
Mais j'me fais pas trop de soucis ;)
J'ai voté qu'il faut qu'elle me plaise mais je suis pret à faire un effort si c'est une serie que je ne fais pas voire que je n'aime pas
Il est clair que ce serait un super évenement a un prix tres compétitif je trouve
Je ne voudrais pas le manquer :D
D'ici là, il faudra quant meme que j'assainisse ma comptabilité (v)
a voté 2
et si elle me plaît j'en prendrai au moins une pour le magasin (en + de la mienne bien sur)
Ric le Ced
15/06/2004, 10h37
Si je compte bien cela fait 30 statuettes potentiellement vendables (puisque 5 pour Adal et 2 pour mash)... C'est un bon début :)
Au fait Chris, à partir de combien lances-tu la 2ème phase du projet (y5)
(y9) que 25 votes, je suis un peut deçu par le manque d interre que porte certains membre pour ce forum.
patibulaire
15/06/2004, 11h44
voté,j'achète quoi qu'il arrive au moins une
et puis j'en prendrai des autres pour spéculer :$ :$
Didthekid
15/06/2004, 11h58
Si cela peut rendre service et me faire plaisir en même temps, j'en prend une (yj)
Je n'exclus pas d'en prendre plusieures et je connais des amis susceptibles d'etre interessés également
TotalMarsu
15/06/2004, 14h09
A voté...
j ai un scoop, la photo du prototype de la statuette ;)
vala, mais ne le dite pas aux modos http://membres.lycos.fr/agrippinagrip/hpbimg/adal.jpg
bin quoi on peut plus deconner (y4)
j'en veux tout de suite une de celle la (yf)
j'en veux tout de suite une de celle la (yf)
(y7) ca me géne un peut, mais bon deja une de vendue (y7)
Like An Angel
15/06/2004, 15h32
J'ai voté ! "J'en prends une, les yeux fermés !" .... Ma manière à moi de remercier Objectible et de les encourager à continuer ... Une manière détourner aussi de payer la publicité que nous offre (à nous fabricants) Le site et le forum ! ;)
(y7) LAA, ta decision me fait couler les larmes, je savais pas que tu
m aimé autant (y7)
Like An Angel
15/06/2004, 15h35
Mouais ! Je précise ..............................Même si c'est Adal' ! (yf)
vala, mais ne le dite pas aux modos http://membres.lycos.fr/agrippinagrip/hpbimg/adal.jpg
bin quoi on peut plus deconner (y4)
pour le "fun"
Moiselle Jeanne
15/06/2004, 17h40
A voté oui, si elle me plaît.
j'ai vote oui si elle me plait.
Mais a t"on deja une idee de qui va la sculpter ?
Ric le Ced
16/06/2004, 10h58
A quand des infos supplémentaires sur le projet :)
Anonymous
16/06/2004, 11h58
je la prendrai quelle qu'elle soit parce que j'aime bien l'idée d'avoir une pièce qui sort de l'ordinaire et parce qu'à mon sens une collection doit être diversifiée !...
Je la prends que si le perso et la sculpture me plait.
J'ai un petit salaire et j'ai pas les moyens de faire des folies.
Mais bon, si demain je suis augmenté du double, je la prends sans la regarder ;-)
j'ai voté 2.
La vente de cette piéce n'étant pas vitale pour la survie du site pourquoi devrions-nous l'acheter obligatoirement?
N'y a-t-il pas déjà assez d'occasions de faire enrager nos banquiers respectifs?
Enfin n'ayant aucun renseignement sur l'objet lui-meme,à part son prix,(à mon avis trop élevé pour nos jeunes camarades) que répondre d'autre? (v)
CAPITAL13
16/06/2004, 19h54
A voté :P :P :P
JKJ Bloche
16/06/2004, 23h01
Dites nous O grand administrateur ! Quelle idée avez vous derrière la tête ? Peut on en savoir un peu plus maintenant qu'elle est presque vendue aux 2/3 ?(40 réponses sur 60 ex.)
J Cricket
16/06/2004, 23h05
A voté, si elle me plait . mais je rejoind LAA,
Achéterais rien que pour soutenir le principe de l'ignitiative pris par Objectible.
Et je vous avoue que pour ce prix annoncé , c vraiment o raz du planché.....
D'ailleur c juste lareproduction du planché de la chambre de l'homme invisible.... (y4)
Si c'est du Marini, je prend les yeux fermés...
Sinon ben faut voir quand même parce qu'un Casimir rose en tutu vert, je suis pas sûr que ça collerait avec mon intérieur :x
tout dépend si elle me plait.....
patibulaire
18/06/2004, 18h22
Si c'est du Marini, je prend les yeux fermés...
Sinon ben faut voir quand même parce qu'un Casimir rose en tutu vert, je suis pas sûr que ça collerait avec mon intérieur :x
Ce sera peut être l'occasion de le refaire (y4) (y4)
Est ce possible que ce soit une pièce à licence ? :?
JKJ Bloche
18/06/2004, 23h26
Pourquoi cette grimace ? (y5)
c est "blek le roc" (y4)
Non tu te trompes : c'est AKIM (y4)
(y9) akim (y4) nan tu deconne la, c est pas ca (yf) ;) c est pas plutot
" rodéo" ;)
Ah, non ça y est ça me revient : c'est ZEMBLA (y4)
(y9) heu, c est pas pim-pam-poum alors (v)
pas yellow kid (y5) tant que vous y étes (y5) (y4)
Ric le Ced
28/06/2004, 12h00
Plus d'amateurs ?
A moins que les autres amateurs potentiels attendent plus d'infos de la part de Chris (y4)
Anonymous
28/06/2004, 12h13
Et peut-être que les infos sont sur le forum depuis plusieurs mois, mais qu'il faut savoir les déterrer !..
N'est-ce pas Ric et Boulier ?!...
(Je sais, les private joke, ça a un caractère odieux, mais c'est tellement bon pour les initiés !...)
j'ai creusé ausi comme tu l'avais suggéré...mais j'ai cassé ma pioche (yf)
Et peut-être que les infos sont sur le forum depuis plusieurs mois, mais qu'il faut savoir les déterrer !..
N'est-ce pas Ric et Boulier ?!...
(Je sais, les private joke, ça a un caractère odieux, mais c'est tellement bon pour les initiés !...)
Il faut savoir les déterrer et ne pas etre myope comme une taupe ;)
Zantafio
28/06/2004, 20h38
Peut-être qu'il vaut mieux ne pas trop creuser afin que l'info devienne quasi-officielle et fasse capoter le projet avant rédaction des contrats...
Merci de rester discrets pour ceux qui savent... ou croient savoir !
(y4) j ai trouvé, c est "x13" (y4)
CAPITAL13
28/06/2004, 20h49
Ben moi je c rien du tout (v) (v) (v) pourtant je fais que ça de creuser (v) (v)
moi je sais ce que c'est (y8) pour une fois que je sais quelque chose (y7) (y4) enfin :$ si c'est toujours le méme personnage :$
CAPITAL13
28/06/2004, 21h24
mais comment vous savez, c marqué ou ???? :x
CAPITAL13
28/06/2004, 21h35
gt pas encore la (v) (v) (v)
heu (y7) moi je l'achéte à condition que c'est une jeune fille dénudée en résine (y7) bah oui :$ on m'a dit que j'étais un adorateur de ce genre de chose :$ (y7) c'est pas faux (y7) :$
Lucky Luke
29/06/2004, 20h24
Tu n'es pas le seul :$
bienvenue au club :) (y7) alors qui veut encore rentré dans le club des pervers (y5) (y4) (yf)
agrippine
29/06/2004, 22h53
Euh, non merci (yj)
Lucky Luke
29/06/2004, 23h30
bienvenue au club :) (y7) alors qui veut encore rentré dans le club des pervers (y5) (y4) (yf)
Aimer les jolies choses n'est pas pervers... à mon sens :?
je plaisantais :$ mais bon j'ai l'air d'étre un incompris :x
Lucky Luke
02/07/2004, 13h37
Pour actualiser le sujet...
Qui s'occupe de quoi ?
Quel est le projet ?
Quand doit-il sortir ?
Qui a des infos ?
MERCI de les communiquer ;)
Maintenant, j'ai peut-être sauté une étape... Toutes ces questions ont peut-être déjà une réponse.... dans ce cas, désolé ! :$
Bientôt...
:P ce soir (y5) (yf)
Zantafio
02/07/2004, 19h51
Bientôt...
:P ce soir (y5) (yf)
un soir (y4)
Ric le Ced
02/07/2004, 22h16
En tout cas, j'espère que ces marques d'intérêts de la part des membres vous motivent ;)
:)
En tout cas, j'espère que ces marques d'intérêts de la part des membres vous motivent ;)
:)
Tout à fait et on poursuit le travail sur le sujet !
tyrannosaure
06/08/2004, 11h06
J'ai voté oui si la pièce me plaît, on va donc attendre que l'annonce arrive...
Quand? ou? comment?
PS bon sang je suis trop fixé sur le site fariboles j'avais laissé passer ce post.... MCMMC :$
ce sera ma magnifique piece de la femme et de l'homme invisible qui a ete choissi (y4)
passez immediatement commande
http://www.pixfiles.net/pix/945227878451433965.jpg
noter le travail de finitions (yf)
elle est trés belle et trés ressemblant au personnage :) (y4)
alors cette "piece" elle en est ou (y5)
filouchat
28/08/2004, 21h02
au fond du couloir, à droite.
(yf) moi j aurais dis autre chose (yf)
hé c'est moi qui dit ça normalement :@ (y4)
tiens,y aurait pa une ou deux tites photos pour nous mettre l'eau à la bouche?
tiens,y aurait pa une ou deux tites photos pour nous mettre l'eau à la bouche?
y s'est planqué en 2D... nous sommes partis à sa recherche !
c'est ça le problème avec un Kroston (y4)
J'aimerais que la personne qui a répondu qu'elle ne l'acheterais pas car trop chère puisse me contacter en mp
Merci !
horoloAdmin
19/10/2004, 13h47
merci.
bein zut j'ai voté que je la prenais si elle me plait !
Zut et rezut, c'est vrai que j'ai 125euros à donner a une oeuvre caritative comme objectible. :D
Hum! 125 euros si ca te plait pas c tout de même une sacrée somme :$
flambeur, tu me l'achète rien que pour mes yeux.
Je suis blonde a forte ... (y6)
Oups, je dévie
J'aimerais que la personne qui a répondu qu'elle ne l'acheterais pas car trop chère puisse me contacter en mp
Merci !
Y a possibilité d avoir des réducs en te contactant par mp (y5) (y4)
non pas de réduc !
(y4) tu fais des prix de "gros" (y4)
non pas de réduc !
Et si on en prend plusieurs ! (y4)
Je viens de voir le sujet...
S'il reste encore de la place... Ben moi j'suis partant aussi si la piece me plait!! Ca serait fort une piece du Forum! :P :P
Toujours rien comme news? (y5)
JKJ Bloche
02/11/2004, 23h26
(y9) 65 seraient susceptible de l'acheter !! :(
(y9) 65 seraient susceptible de l'acheter !! :(
Ce qui risque amener une suite :)
(y5) (y5) (y5) tjs rien chef? (y5) (y5) (y4)
(y5) (y5) (y5) tjs rien chef? (y5) (y5) (y4)
http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=5974
Tiens, au fait, qqun verrait qqchose a redire si sur chaque statue vendue quelques euros allaient à Objectible pour payer l'hébergement ?
Moi, ça ne ne génerait pas, au contraire...
CAPITAL13
07/11/2004, 16h11
moi non pllus ça ne me génerai pas :)
Mais aujourd'hui qui paie cet hebergement? Chris?
Bah non c'est meme une bonne idee je trouve.
De toutes facon, les personnes qui vont acheter cette piece sont des personnes qui sont plutot fier de ce forum et donc heureux d'avoir un objet qui le represente, alors en plus si ca peut aider c'est encore mieux!! :D :D En tout cas moi je suis pour aussi!
Tres bonne idee Banol! ;)
Pardon pour le pseudo, j'ai ripé sur le clavier Blanol!! (y4) (yj)
Si Chris est OK, on fera un sondage...
Mais aujourd'hui qui paie cet hebergement? Chris?
J'ai payé une partie au début mais le reste a été payé par la participation de certains d'entre nous, par exemple lors de l'opération tee-shirts de l'an dernier. Il faudra trouver d'autres moyens de financement dans quelques temps car l'opération « Krostons » n'est pas destinée à financer le site puisque nous ne ferons quasiment aucun bénéfice.
Si certains veulent donner un peu plus pour le Kroston, chacun est libre et je les remercie par avance. Je rappelle juste que rien n'arrive dans ma poche. Au contraire, je ne me suis même pas encore remboursé tous les frais que j'ai engagés personnellement liés à Objectible.
l'opération « Krostons » n'est pas destinée à financer le site puisque nous ne ferons quasiment aucun bénéfice.
Ben justement, pourquoi ne pas en profiter ?
Ca poserais des problèmes d'ordre commercial, légal ?
Sinon, hop +5 oui 10 euros par pièce et longue vie a Objectible...
Sinon, hop +5 oui 10 euros par pièce et longue vie a Objectible...
Je suis d'accord, mais peut etre que comme dit Chris ca devrait se faire sur la base du volontariat...
Pour moi 10 euros je pense que je pourrait encaisser, mais peut etre que pour d'autres, pouvoir s'acheter la piece va deja etre dur, alors 10 euros de plus ca va peut etre pas etre possible pour eux, et donc ils vont passer à côté d'une piece 'unique'... Enfin je sais pas...
Il n'y a pas de pb légal. C'est juste un choix que nous avons fait de pouvoir offrir une statuette à faible tirage, à un prix pas trop élevé. Il faut voir ça comme un geste de la part d'Objectible à ses membres. ;)
Donc on ne veut forcer personne à payer un peu plus. Certains ont des revenus plus faibles que les autres et nous voulions que cette statuette reste accessible pour la plupart des membres.
Ric le Ced
07/11/2004, 18h07
[J'ai payé une partie au début mais le reste a été payé par la participation de certains d'entre nous, par exemple lors de l'opération tee-shirts de l'an dernier. Il faudra trouver d'autres moyens de financement dans quelques temps car l'opération « Krostons » n'est pas destinée à financer le site puisque nous ne ferons quasiment aucun bénéfice.
Je ne serais pas contre un autre beau T-Shirt (y6)
Ric le Ced
07/11/2004, 19h44
[J'ai payé une partie au début mais le reste a été payé par la participation de certains d'entre nous, par exemple lors de l'opération tee-shirts de l'an dernier. Il faudra trouver d'autres moyens de financement dans quelques temps car l'opération « Krostons » n'est pas destinée à financer le site puisque nous ne ferons quasiment aucun bénéfice.
Je ne serais pas contre un autre beau T-Shirt (y6)
(y4) y en na plus (yf) ;)
Justement, faudrait en refaire ;)
Spirouuu
07/11/2004, 19h50
Il n'y a pas de pb légal. C'est juste un choix que nous avons fait de pouvoir offrir une statuette à faible tirage, à un prix pas trop élevé. Il faut voir ça comme un geste de la part d'Objectible à ses membres. ;)
Donc on ne veut forcer personne à payer un peu plus. Certains ont des revenus plus faibles que les autres et nous voulions que cette statuette reste accessible pour la plupart des membres.
Un impot Objectible (y4)
Non je déconne ... patapé
Sinon sur le principe du geste, je suis pas contre, un parrainage, une donation.
Mais faut pas non plus qu'apres on vienne t'emm... pour etre sur que tu fais bon usage de ce don.
Sinon ca va t'apporter plus de désagrément qu'autre chose
C'est un problème pas forcément facile a résoudre :(.
Autre chose que le tshirt : des stylos, des pin's, des chaussettes objectibles, ...
Ce n'est pas trop la saison ! on va attendre le printemps...
ben pour les chaussettes objectibles on est en plein d'dans (dans la saison) (yf)
(y7) dèjà loin
Et pourquoi pas des autocollants qu'on pourrait coller partout pour faire de la pub ?
L'arrière du coffre de mon scooter est libre ! ;)
Bon, on parlait des Krostons ici non ? (y7)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org