J'ai rencontré Olivier qui travaille à la Galerie Daniel Maghen, personne tres sympathique et qui a un loisir qui nous est cher: la sculpture!
C'est un amateur et ami de Maester qui fait ça pour son plaisir et qui a bien voulu me transmettre des photos de son travail.
Même si elle n'est pas parfaite au niveau des finitions, détails (doigts etc...), j'avoue être tres impressionné par son talent, sachant qu'il fait ça par loisir.
Voici donc une de ses creations: Soeur Marie Thérese par Maester.
N'hesitez pas a laisser vos impressions et questions, si besoin il viendra faire un tour sur le forum ou bien je lui transmettrais.
Ses propos:
Et vala la piece

C'est un amateur et ami de Maester qui fait ça pour son plaisir et qui a bien voulu me transmettre des photos de son travail.
Même si elle n'est pas parfaite au niveau des finitions, détails (doigts etc...), j'avoue être tres impressionné par son talent, sachant qu'il fait ça par loisir.
Voici donc une de ses creations: Soeur Marie Thérese par Maester.
N'hesitez pas a laisser vos impressions et questions, si besoin il viendra faire un tour sur le forum ou bien je lui transmettrais.
Ses propos:
Envoyé par Olivier

bah t'est bien embété

ben chapeau bas à Olivier, et pis pour rejoindre plusieurs membres : le perso est plus que bine choisi...belle sculture

Commentaire