Annonce

Réduire
Aucune annonce.

72 photos modeles aroutcheff/ ma collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 72 photos modeles aroutcheff/ ma collection

Super tes images... merci

Commentaire

T'es sûr que tintin et haddock se placent comme ça dans la barque

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

et mer....... a chaque fois je me trompe de photo

Commentaire

Envoyé par RIC33
          T'es sûr que tintin et haddock se placent comme ça dans la barque
          tu m'etonnes ! doivent pas aller bien loin comme cela
          "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

vala,

Commentaire

Super Adal !

Y a vraiment plein de pièces que j'adore...

Il est beau ton lucien a moto

vivement qu'il fasse la course avec Blake
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

merci blanol, mais il manque encore certaines pieces, par exemple la turbo bleu 1er edition et sans parles de la moto de b/m mais ca viendras

Commentaire

Et bien qu'est-ce qu'il nous fait là le pépère ... Une revue de troupes ... C'est bien t'as raison, compte les bien pour le cas où il t'en manquerait une... Moi je vois bien qu'il en manque une, mais comme je suis ton "bon Doc'" et que je veille sur ta santé fragile, je ne dirai rien ...
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

il en manque une ou ca dis voir attention a ta reponse

Commentaire

Oui, et bien tu l'auras voulu : il manque la... avec le... et le... en tirage limité de... Voilà t'es content maintenant ... Tu t'es fait encore du mal ...
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

en aroutcheff, non je trouve pas doc ta pas des pilules por la mémoire aussi

Commentaire

aroutcheff

Dis Adal, tu me vendrais ton camion pompier Bonneville, ainsi que ta Gédéon si je t'en offre un prix fort ?
                          Je n'en ait jamais vu ailleur, c'est certainement très rare...
                          Quel bonheur qu'il ait quitté Vilac!!!
                          Quelle taille fait le camion, et y a t il des pièces en métal ??

Commentaire

mon cher alambic, compte tenu du montant total des 2 pieces, "et que j ai du payer le prix fort " ca te ferais tres cher, mais bon je suis ouvert a toute proposition honnete

Commentaire

aroutcheff

4000 euros pour les deux, ou alors la moto de B et M si tu préfères...

Commentaire

Chargement...
                              X