Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berthet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berthet

Lorsque j'ai rencontré Yann, il m'a vivement invité à contacté Philippe Berthet.

Je ne le regrette pas !

Voir l'interview

********** Kalkaf **********

bravo pour cette interview
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

elle est belle

sinon interressant cet interview

Commentaire

moi aussi veux interviouver

ça doit etre super interessant de passer un p'tit moment avec des auteurs tel que lui
        "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Bravo Kalkaf pour cette nouvelle interview ...

... et merci à Berthet
          Chris

Commentaire

Merci a Berthet d'avoir répondu aux questions de Kalkaf !

et j'espère que Yoni sera bientôt en 3d !

Commentaire

Envoyé par bruno
              et j'espère que Yoni sera bientôt en 3d !
              bien d'accord avec toi
              olivier*
              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Mais il me paraît sympathique et plein de bon sens ce cher Berthet
                grumph !
                Ma collection

Commentaire

merci pour ces rencontres

Commentaire

Merci à Kalkaf pour son interview de Berthet, et à celui-ci de nous donner son opinion à propos des personnages édités en 3D et inspirés de ses séries dessinées... Je partage notamment son avis en ce qui concerne les tirages limités à propos de la fabrication de certaines pièces, et que leur vraie valeur réside dans le fait que la figurine est réussie et plaisante à regarder...
                    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Joli Kalkaf !

Merci pour cette nouvelle (ça commence a être bien fourni par ici) interview, ou comme d'hab j'ai appris plein de choses.

J'aime bien avoir le point de vue de l'auteur sur les créations 3D, ses préférées, celle qu'éventuellement il regrette et dans chaque cas pourquoi.

Il a l'air bien sympa M'sieur Berthet et j'aime bien sa manière de voir les choses...

Décidemment, Objectible est vraiment THE site
                      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                      -------------------------------------------------------
                      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Merci Kalkaf pour l'intervieuw

Commentaire

Interview interessante ou l'on voit (encore!) un auteur tres critique par rapport aux collectionneurs !! Merci à Kalkaf pour le temps qu'il y passe (Quoi que c'est un super veinard de pouvoir rencontrer tous ces auteurs ,en dehors d'un salon, presque dans leur intimité...)

Envoyé par Philippe Berthet
                          Il y a un projet de Yoni avec Fariboles.....En fait, Pascal Rodier avait lu cette idée sur le forum de discussion d'un site....
                          Parlerait-il de ce forum ???? Si c'est le cas , et si le projet aboutit il faudra remercier chaleureusement Bruno qui a lancé l'idée en premier ICI!!!
                          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Vraiment très intéresant!
                            OBJECtible!

Commentaire

Très chouette cette intervieuw 3D, j'avais moi-même eu l'occasion de le rencontrer chez Dargaud lors de la sortie du T1 de Pin-Up, il est sympa!

Et je suis partant pour une statuette du Privé d'Hollywood, j'adorai vraiment cette série

Commentaire

Chargement...
                              X