Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un comique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore un comique !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW

Il a l'air triste de s'en séparer....

Qu'allez vous donc penser, ce n'est point un spéculateur !!!

ouais on s'en sort plus là, c fou ca !

Commentaire

ce qui est marrant c qu'il se fait passer pour un malheureux obliger de vendre sa pièce pour manger!

si il était vraiment dans le besoin, aurait-il pu l'acheter il y a qq semaines? ;-)

Commentaire

c'est dingue tous ces revers de fortune d'un mois sur l'autre.
        y'a pas à dire la situation économique du pays s'améliore de jour en jour
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Je suis très triste de m'en séparer mais nécessité fait loi. Pour la livraison, j'aimerai la donner en main propre afin que l'objet ne soit pas endommagé.

Traduction :

Je suis tres triste de m'en separer aussitot car j'aurais voulu faire un plus grand benefice mais bon il m'en reste encore 8 de Tintin Bric a Brac alors je les ecoulent au fur et a mesure.
          En esperant que vous serez de beaux pigeons, a bientot.
          Mr.Le speculateur !!!!!!!!!

sigpic

Commentaire

ca donne envie de lui envoyer un mail incendiaire!

Commentaire

... Bon sang! La révolte gronde... Qu'on lui brise sa statuette sur le champ en place publique!...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

lol. Ce qui fache c pas qu'il la vende cher, mais qu'il invente une histoire à la con!

Commentaire

ça ressemble pas au mur d'adal le fond

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Speculation pure .... ca m'enerve !!! Ce n'est meme pas le prix qui m'enerve mais son discours ! Une piece qui vient de sortir, il a revend aussitot en essayant de nous faire pleurer ! j'ai envie de lui pourir son enchere !
                    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

ric, je ne te remerci pas pour ta discretion pour étre plus serieux, comme je le disais dans un autre post, les patrons de certains magasin vont passer de bonnes vacances

Commentaire

pffffff ca devient du n'importe quoi le monde de la bd (para-bd inclus)
                        "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

anonyme / voila je dois changer ma ferarri, aussi c est avec le coeur fendu que je dois me separrer de mon "bric" que je possedé depuis 20 ans au moins, aussi je suis pret a la ceder 95 000.00 euros
                          ps / toute ressemblance avec une personne du forum, serais.............

Commentaire

Et trop trouillard que pour oser l'envoyer de peur de devoir prendre une assurance ou de devoir rembourser la juteuse affaire si pétins il y a (v'la que je parle comme Yoda maintenant). pfff
                            Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes

Commentaire

Et c'est à cause de tous ces nazes... que ceux qui aiment vraiment les pièces... ne peuvent pas se les acheter...!!

C'est pô juste....
                              J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                              Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                              Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                              Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Chargement...
                              X