If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dites M'sieur Pascal a Quand la suite des petit spirou
bah enfaite je croyais comme pour le cas de leblon qui n'a plus la licence gaston qu'elle ne pouvait plus reprendre la licence car tropico avait prise la licence gaston j'avais compris ça moi
En fait,tout est une question des ayants droits ou des détenteurs des licences,á eux de décider s'ils veulent donner une licence á différentes personnes pour la réalisation d'objets en 3D,pour ce qui est des statuettes.En générale une licence est donnée en exclusivité á une seule et même entreprise pour un laps de temps.
....
ho, lala! si on peut plus déconner!
sinon, james a raison, la licence, je l'ai plus, je pourrait peut etre, mais je veux pas , passque nos produits sont plus adaptés à l'oeuvre de franquin qu'à celle de tome et janry (je parle du prix, surtout) , je peux me tromper, mais de tte façon, j'aime aussi changer et pas forcément bosser indéfiniment sur les mêmes auteurs.
et puis aprés tout, d'autres sculpteurs peuvent s'y essayer, au petit spirou, allez-y donc, faisez-vous plaisir!
Commentaire