Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites M'sieur Pascal a Quand la suite des petit spirou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites M'sieur Pascal a Quand la suite des petit spirou

je verais bien un vertignasse, un boule de graisse ou la mere du petit spirou.
    Siou plait.

Malheureusement je crois avoir lu dans des post sur le forum que la licence petit spirou n'avait pas été renouvellée.

Donc c'est fini.

@+
    Je cherche COLOMBESx3 les 1ères ET CECILE de gibrat éditée par la librairie album...

Sciences sans conscience n\'est que ruine de l\'âme. [Rabelais]

Commentaire

Envoyé par horoloAdmin
      Malheureusement je crois avoir lu dans des post sur le forum que la licence petit spirou n'avait pas été renouvellée.

Donc c'est fini.

@+
      sigpic

Commentaire

c'est pas possible que plusieur fabriquant ont la méme la méme licence

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
          c'est pas possible que plusieur fabriquant ont la méme la méme licence
          Si pourquoi ??
          sigpic

Commentaire

bah enfaite je croyais comme pour le cas de leblon qui n'a plus la licence gaston qu'elle ne pouvait plus reprendre la licence car tropico avait prise la licence gaston j'avais compris ça moi

Commentaire

En fait,tout est une question des ayants droits ou des détenteurs des licences,á eux de décider s'ils veulent donner une licence á différentes personnes pour la réalisation d'objets en 3D,pour ce qui est des statuettes.En générale une licence est donnée en exclusivité á une seule et même entreprise pour un laps de temps.

Commentaire

....
                ho, lala! si on peut plus déconner!
                sinon, james a raison, la licence, je l'ai plus, je pourrait peut etre, mais je veux pas , passque nos produits sont plus adaptés à l'oeuvre de franquin qu'à celle de tome et janry (je parle du prix, surtout) , je peux me tromper, mais de tte façon, j'aime aussi changer et pas forcément bosser indéfiniment sur les mêmes auteurs.
                et puis aprés tout, d'autres sculpteurs peuvent s'y essayer, au petit spirou, allez-y donc, faisez-vous plaisir!
                total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

Et ça marche comment pour s'y essayer?
                  Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

Chargement...
                  X