Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleche de Hebus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleche de Hebus

J'ai trouve recemment un coffret Hebus, Cixi et Nicolede, mais malheureusement, il manque une flèche sur le dos de Hébus. J'ai téléphoné à Fariboles, mais il n'y a aucun moyen de commander la piece manquante. Si Pascal ou une autre personne bienveillante de Fariboles lit ce message, ce serait sympa de réediter quelques fleches pour les collectionneurs malheureux de ne pas avoir une piece complete.

mon pov'sad! on n'a plus les moules! on peut rien faire, c'est footu, ou alors, tu as un pote bidouilleur qui te fabrique les fléches avec ses douas... ça peut etre jouable, faut que ton pote soye habile.
    total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

j'en ai fait une en cuivre pas trop mal, mais j'avoue, j'aurai prefere une toute belle de chez fariboles

Commentaire

mais je suis sur que la tienne est tres belle, mon brafffffe sad (et je dis ça sans la moindre ironie)
        le plus dur est de réaliser un personnage, sa physionomie, son expression, ect... une fleche, ça doit etre possible de la remplacer, sinon, a la place, tu lui mets une mini fusée tintin, ça pourrait etre tres rigolo (cf le sujet : la transformation la plus debile)
        ala tchao donc, mister sad, en esperant que tu deviennes mister glad!
        total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

je ne peux devenir monsieur glad ou alors il faudrait changer le nom de la BD blacksad et l'appeler blackglad, ca ne le ferait pas trop.

Commentaire

et avec un cure-dent c'est pas bon?

je sais.
            je sors.

Commentaire

Chargement...
            X