Voir la version complète : Donjon Série 2 par Hazgaard Editions
... en couleur dans les news !
Personnellement je les trouve très sympa ces petits plomb je trouve que cela ressemble assez au plomb de wargame ! dans la forme et la peinture !
Il sont rigolos (au bon sens du terme)
oui ils ont l'air bien :D
mais je ne peux pas les voir en vrai mon libraire n'en commande pas (v)
Je ne connais pas la série malgré les louanges qu'on m'en a fait mais ça ne m'empêche pas de trouver ces figurines très très sympathiques :)
Même punition, le peu quej'ai lu, j'ai pas accroché !
Donc je suis pas fan de Donjon, par contre les figurines sont très sympa pour un prix attractif . (y4)
Si seulement ils pouvaient faire ça pour d'autres séries ...
;)
Erwan hazgaard
03/06/2004, 11h28
D'autres séries...
ça vient, ça vient. On réfléchit à plein de projets...
Like An Angel
03/06/2004, 11h42
Quand on connait la taille du perso (tout petit) et qu'on voit l'état de finitions ... Moi je dis chapeau bas Monsieur Hazgaard !!! :D
Lucky Luke
03/06/2004, 11h42
Où peut-on trouver ces figurines en Belgique, une fois ?
Erwan hazgaard
03/06/2004, 12h49
Merci pour le chapeau Monsieur Like An Angel! :x
Pour la Belgique: La main Blanche, Ligne Claire, Multi BD et c'est tout :(
c'est beaucoup 600 exemplaires !!
non ??
Il y a tant de lecteurs que ça ? où c'est pour un jeu de rôle ?
Sinon... les autres projets vont voir le jour cette année ?? hummm...
Erwan hazgaard
03/06/2004, 15h37
Ben en fait non c'est pas beaucoup. Il y a beaucoup de lecteurs de Donjon l'air de rien. Même 1000, ça le ferait bien!!!
Sinon pour le jeu de rôle (qui existe) on fait les mêmes en non peintes, c'est plus adapté.
600 exemplaires c'est que pour les peintes ?
Lucky Luke
03/06/2004, 16h37
Merci Hazgaard, j'espère qu'ils en ont encore... J'aime beaucoup.
Erwan hazgaard
03/06/2004, 17h17
600 exemplaires c'est que pour les peintes ?
Oui!
CAPITAL13
03/06/2004, 18h25
Et c quoi le prix ??? (y5)
Et c quoi le prix ??? (y5)
le prix, c'est la somme d'argent que tu remets à un vendeur en échange d'un bien (y4)
20 euros :) normalement :)
Erwan hazgaard
04/06/2004, 09h03
Non! 20€ c'est pour la boîte de 3 non peintes. C'est 15€ pièces normalement chez les libraires qui se contentent d'une marge de 2!!!
Et pas de 2.6 comme certains... :@
CAPITAL13
04/06/2004, 09h09
Non! 20€ c'est pour la boîte de 3 non peintes. C'est 15€ pièces normalement chez les libraires qui se contentent d'une marge de 2!!!
Et pas de 2.6 comme certains... :@
Merci pour cette precision ;)
Pour les marges des libraires, il faut bien avoir conscience que les charges (et nottament le loyer) ne sont pas les mêmes pour une boutique intra-muros à Paris que dans un petit village de province… d’où une variation des prix parfois compréhensibles
Moi je dis ça, je dis rien ! (y4)
Lucky Luke
04/06/2004, 09h22
Oui, tout à fait, mais il faut être conscient que d'ici peu de temps, certains fabriquants préfèreront peut-être vendre sur le net leur production pour éviter un intermédiaire qui multiplie par deux le prix de l'objet...
Je pense que les libraires feraient bien d'y réfléchir avant de presser trop le citron (y4)
Il y a la TVA dans le coef...
Mais il est vrai qu'un coef à 2.6 commence à être très rentable (1)
Erwan hazgaard
04/06/2004, 11h48
Multiplier par 2 c'est normal, il faut bien gagner de l'argent mais 2.6, c'est un peu abusé pour les collectionneurs qui payent donc cette marge titanesque!! ;)
les coef souvent utilisés sont 2 ou 2.2
quoique j'connais des magasins qui monte à 2.5
Dans quels magasins de paris peut on les trouver ??
Moi je n'habite pas Paris et le magasin près de chez moi doit les vendre 19,50 ou 19,90 je sais plus trop.. la pièce.
Sinon je voudrais savoir, les pièces ont un certificat du tirage ?
C'est numéroté signé ?
Gros minet
04/06/2004, 18h47
Mr hazgaard...Zongo et Grogro sont-ils prévus pour bientôt?...j'adore ces deux gros balourds (y6)
Erwan hazgaard
04/06/2004, 19h49
Quelle bonne question!!! (y4)
C'est fou ce que ces deux persos sont charismatiques!! Beaucoup de gens les préfère même àHerbert ou Marvin.
Alors, normalement, peut être, sans doute, quoique, un de ces deux persos sortira à la série 4 (donc peut être pas en 2004) mais on ne sait pas encore lequel. Zongo nous pose des problèmes, il constituera peut être une série à lui tout seul. Enfin bref beaucoup d'hésitations!
ça fait quand même 3 "peut-être" enfin 4 maintenant. (y5)
Gros minet
04/06/2004, 21h06
merciiiii :)
c'est vrai que Zongo est plus grand que les autres personnages.
Pour ceux qui aiment ces personnages, il est possible de les incarner dans un petit jeu de baston sur le site de Joann Sfar
http://www.pastis.org/joann/ (il faut cliquer sur "jeux vidéo" puis "les jeux vidéos qu'on a fait" et "Donjon & Baston")
Zongoooooooo
Bon ok mais y a quelqu'un qui sait me dire ou je peux les trouver à Paris ? siouplait ;)
Erwan hazgaard
08/06/2004, 07h52
Oui, oui, mais je sais pas trop s'il en reste encore :?
Alors les albums (stgermain, dante, lafayette) lafayette tu as peutêtre une plus grande chance; superheros, fantasmagories, librairie nation, boulevard des bulles, bulle de salon, Gallerie Korrigan (Gkorigan va les recevoir dans la semaine), et en non peint y a aussi Starplayer.Voilà,voilà.
Désolé d'avoir été aussi long à répondre (y4)
olivbreizh
03/09/2004, 13h08
je voulais juste savoir si la série N°2 était sorti dans le commerce,si oui depuis quand??? :$
et si on trouve des revendeurs dans le 78,et éventuellement,le 95,le 27 ou le 28 ;)
merci (y4)
Erwan hazgaard
03/09/2004, 14h10
Alors en fait la deuxième série est en cours de peinture. La sortie c'est courrant septembre, mais je peux pas te donner de date plus précise.
Voilà, je te tiendrais en courrant sur ce post.
Sinon pour les points de vente, je ne peux que te conseiller d'aller sur notre site internet à la rubrique points de vente.
http//:www.hazgaard.com
olivbreizh
06/09/2004, 15h48
merci,je guette la sortie de la 2ème série (y4) (y4) (y4)
Erwan hazgaard
13/09/2004, 12h53
Oyé,oyé!
Il me reste des fig de la première série de Donjon: http://www.hazgaard.com
Je me permet de mettre ça ici, c'est pas pour faire de la pub, c'est parce que quelques objectibliens m'avaient demandé de les prévenir. Voilà c'est fait.
Erwan hazgaard
30/09/2004, 22h44
Bon ben on m'avait demandé de prévenir alors je préviens, la deuxième série de DONJON est ENFIN dispo à partir de demain sur Paris/banlieue et les jours suivants dans le reste du monde...enfin de la France.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org