Voir la version complète : Qui a acheté le BIIIP Tintin "Bric à Brac" ?
Lucky Luke
01/06/2004, 17h29
J'aimerais savoir si beaucoup de personnes sur ce site ont pu/su/voulu craquer pour le Tintin Fariboles à 1300 Euros ou à n'importe quel autre prix d'ailleurs (Merci Scooty) paru en avril mai 2004 et qui représente Tintin revenant avec du matériel acheté chez Olivera (Ski, cage, cravate, etc...)
a voté, non, bien trop pour moi (yj)
CAPITAL13
01/06/2004, 17h46
A voté (v) (v) (v)
CAPITAL13
01/06/2004, 17h59
a mon avis il ne va pas y avoir bocoup de OUI !!!!!!!!!
Lucky Luke
01/06/2004, 18h02
D'après moi non plus, mais j'aimerais quand connaître kla proportion de gens qui viennent sur ce forum et qui l'on !
CAPITAL13
01/06/2004, 18h04
0.001% si on a de la chance :x
Lucky Luke
01/06/2004, 18h06
Actuellemnt, cela se limite à... 0 % :x (y4) (y4) (y4)
Lucky Luke... tu n'aurais peut-être pas dû mettre le prix... parce que peut-être que quelqu'un l'a acheté à un autre prix... et j'imagine que ce qui t'intéresse, c'est de savoir si quelqu'un qui est inscrit au forum l'a... ou pas ;)
Lucky Luke
01/06/2004, 18h08
Très juste Scooty, je n'aurais pas dû mettre le prix !!!
Très juste Scooty, je n'aurais pas dû mettre le prix !!!
tu sais que tu peux l'enlever en cliquant sur "éditer" ? ;)
Lucky Luke
01/06/2004, 18h22
Scooty, encore merci. C'est fait, mais je ne sais comment enlever le prix de la question du sondage... Si quelqu'un peut m'indiquer, je le ferais tout de suite ...
Si ça ne marche pas par "éditer", je suppose qu'il n'y a que Chris et les modos qui peuvent le faire (y7)
Lucky Luke
01/06/2004, 18h26
Eh bien, si Chris me lit, il peut, s'il le souhaite, enlever le prix de la question du sondage. Merci ;)
J'ai répondu non... Trop cher, et le visuel ne m'intéresse pas, bien que l'interprétation 3D et la réalisation technique de la pièce soient très réussies...
J'ai eu un libraire en ligne aujoud'hui qui a vendu les siens 1400 euros... et un autre qui n'en avait plus mais qui sait où en trouver un à 1800 euros...
CAPITAL13
01/06/2004, 19h23
Il y en a un qui a repondu OUI !!!!!! (1)
Qui c ??? (y5)
filouchat
01/06/2004, 19h26
je l'ai pas achetée et je l'achéterais pas. Je tiens à rester zen. La fragilité de cette pièce (magnifique par ailleurs) est incontestable. Déjà de trés nombreuses casses (rien qu'à la livraison dans les magasins). Fariboles a prévu le service réparation. Ok. mais faut envoyer et recevoir : autant d'alèas supplèmentaires.
Et le nettoyage dans la vitrine ? des sueurs froides en perspectives.
C'est vrai que j'ai entendu dire qu'elle était trés fragile (y4)
filouchat
01/06/2004, 19h33
ha toi aussi ! (y4)
filouchat
01/06/2004, 19h35
c'est et ce sera un objet à vocation spéculative.
350 exemplaires mais il en restera beaucoup moins (du fait de sa fragilité) à moyen terme.
je prends les paris
Oui mais ceci Pascal a passé un accord avec Moulinsss pour assurer un SAV spécialement pour cette pièce et effectuer les réparations nécessaires et rendre une pièce irréprochable.
Mais la casse pourra trés bien avoir lieu n'importe où et n'importe quand , c'est sûr.
(y4) j ais repondu pas encore,
(y9) As-tu perdu la vue malheureux?!... (yj) C'est pas du "Aroutcheff" alors passe ton chemin... :)
(y9) As-tu perdu la vue malheureux?!... (yj) C'est pas du "Aroutcheff" alors passe ton chemin... :)
(y4) mais c est juste pour te l echanger (yf)
je l'ai pas achetée et je l'achéterais pas. Je tiens à rester zen. La fragilité de cette pièce (magnifique par ailleurs) est incontestable. Déjà de trés nombreuses casses (rien qu'à la livraison dans les magasins). Fariboles a prévu le service réparation. Ok. mais faut envoyer et recevoir : autant d'alèas supplèmentaires.
Et le nettoyage dans la vitrine ? des sueurs froides en perspectives.
Pourtant ça aurait pu faire une belle photo Tintin bric-a-Brac rencontre le Serval... :x
blanol ta parfaitement raison, a quand la photo (y5)
(1) ils sont déjà 2 ! bravo à eux ;)
CAPITAL13
02/06/2004, 13h09
3 maintenant !!!!! (1)
On veut des photos :P
3 mais aucun n'a dévoilé son identité.... bizarre, p-e des gens qui aiment saboter un sondage?
Like An Angel
02/06/2004, 13h33
3 mais aucun n'a dévoilé son identité.... bizarre, p-e des gens qui aiment saboter un sondage?
Je ne crois pas que ce soit du sabotage ... Ca s'appelle de la discrétion cher Lombra ... Et eviter ainsi la tentation des autres membres !!! (yf)
TotalMarsu
02/06/2004, 13h43
A répondu... NON...
Je ne crois pas que ce soit du sabotage ... Ca s'appelle de la discrétion cher Lombra ... Et eviter ainsi la tentation des autres membres !!! (yf)
je sais pas, c'était une supposition! mais je pense qd meme qu'il s'agit de visiteur occasionnels qui ont voté oui. Les autres nous auraient surement fait par de leur bonheur
les gens qui l'on ahcete l'ont-ils en leur possession ? là est la question. Car certains libraires entretiennent encore le suspens alors que normalement tous ont déjà été livré !
Darth Vader
02/06/2004, 16h03
A voté ! Nan j'peux pas faire de photos sorry ... :x
Moi pas acheté ! (v) , pourtant je suis ultra fan de Fariboules ! mais là trop c'est trop ! j'ai préféré le Bragon de l'ATTAKUS ! que je préfère et qui mel laisse encore un peu de temps pour trouver la sommes !
Ce sera peut être pour la prochaine fois ! si Fariboles fait une autre statuette de Tintin ou de l'un de ces amis ! (y5)
Fariboules, lapsus, pas de bol, plutôt les boules :?
patibulaire
02/06/2004, 18h02
J'ai répondu non... Trop cher, et le visuel ne m'intéresse pas, bien que l'interprétation 3D et la réalisation technique de la pièce soient très réussies...
idem
Et parmi tous ces heureux possesseurs anonymes.... il y en aura peut-être un qui voudra bien compléter les photos de Kalkaf...
par exemple, en les transmettant à Chris, sans dire qui ils sont... pour ne pas être harcelés (y7) (y4)
Et parmi tous ces heureux possesseurs anonymes.... il y en aura peut-être un qui voudra bien compléter les photos de Kalkaf...
par exemple, en les transmettant à Chris, sans dire qui ils sont... pour ne pas être harcelés (y7) (y4)
Oui ! je vous promets l'anonymat !
Merci pour vos BELLES photos...
(y4) chris ta bien recu mes photos anonymes
je suis deja au bistro (yf)
farispal
03/06/2004, 12h40
Moi aussi j'ai préféré le Bragon
Lucky Luke
04/06/2004, 09h18
Actuellement 8% l'ont acheté... C'est peu pour un site d'acharnés-collectionneurs (au vu des collections présentées sur le site) mais compréhensible vu le prix demandé. (y4)
Pour rappel, je ne l'ai pas acheté pour deux raisons :
1° le prix
2° le risque de casse, alors que cette pièce vaut 1300 euros et qu'elle risque de valoir plus dans quelques années... Je ne voudrais pas me retrouver en prison pour avoir tué ma femme de ménage si elle venait à casser cette figurine dans 10 ans (valeur probable de 3 ou 4000 euros) (yf)
Or cette figurine me paraît assez fragile, qu'en pensent les heureux possesseurs ?
Lucky Luke
06/06/2004, 22h09
Tout le monde a-t-il répondu à mon petit sondage ? (y5)
Moiselle Jeanne
06/06/2004, 22h19
Je n'ai pas répondu car je l'ai réservé, mais suis effarée du prix final et ne sais pas si je vais finalement le prendre. De plus, mon magasin ne l'a apparemment pas reçu, donc peut-être ne va-t-il pas être livré.
:@ a monaco 5 de commandés et pas un de recu (v)
Comme quoi... les princes ne sont pas toujours si bien servis (1)
Donc sur les 4 qui ont voté oui: si j'ai bien compris il y a:
*Cybertintin
*Adalgisa
*Moiselle Jeanne
*????
J'ai juste?
(y7) j ai dis oui mais je ne l ais pas (v) mais si il trouve le chemin de monaco alors oui ;)
Moiselle Jeanne
06/06/2004, 23h39
*Cybertintin
*Adalgisa
*Moiselle Jeanne
*????
J'ai juste?
Tout faux !!! Enfin juste pour moi. Car comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, je n'ai pas répondu au sondage. A priori, je ne pense pas le prendre !
filouchat
07/06/2004, 13h06
*Cybertintin
*Adalgisa
*Moiselle Jeanne
*????
J'ai juste?
(y5) :x ;)
il mesure combien le tintin (y5)
Lucky Luke
08/06/2004, 12h53
De l'ordre de 25 cm, non ?
CAPITAL13
08/06/2004, 12h55
De l'ordre de 25 cm, non ?
Non plus grand je crois, mais j'ai pas les dimensions
Avec le socle je dirai 21-23 cm
CAPITAL13
08/06/2004, 13h03
Avec le socle je dirai 21-23 cm
seulement (1) (1)
:) j ai enfin eu mon "bric a brac" ;)
j ais eu de la chance ;) un client a retiré sa precommande ;) et j etais la par hazard ;) (yf)
Lucky Luke
09/06/2004, 12h55
Je possède un certain nombre de pièces dont la valeur approche ou dépasse le prix du Tintin bric à brac et cela m'effraye parfois. Je ne voudrais pas me rendre malade en cas de vol/incendie/bris.
Et avec un prix d'achat pareil (+/- 1300 euros), comment ne pas être malade en cas de casse ? :x
Et ne me dites pas que nous, collectionneurs d'objets, ne sommes pas très liés aux choses... (y4)
Tous ces objets ne sont que "matériels"... mais j'adore ceux que j'ai (y6)
je pense que c'est la pire des choses qui puisse nous arriver! Mais quel est la solution? On a beau prendre toute les précautions, les voleurs sont tjr plus futés!
TotalMarsu
09/06/2004, 14h59
je pense que c'est la pire des choses qui puisse nous arriver! Mais quel est la solution? On a beau prendre toute les précautions, les voleurs sont tjr plus futés!
A ce propos, on pourrait créer une rubrique avec
1) nos adresses
2) nos périodes de vacances
3) l'emplacement ou l'on range les clés en cas d'absence
4) le code de l'alarme au cas où...
Bon, je me dévoue pour récolter les infos... et surtout BONNES VACANCES A TOUS .... (y4) (y4) (y4)
A ce propos, on pourrait créer une rubrique avec
1) nos adresses
2) nos périodes de vacances
3) l'emplacement ou l'on range les clés en cas d'absence
4) le code de l'alarme au cas où...
Bon, je me dévoue pour récolter les infos... et surtout BONNES VACANCES A TOUS .... (y4) (y4) (y4)
je peux t'aider?
c'est une bonne idée, de cette manière nous pourrions entretenir les statuettes durant l'absence de leur propiétaire. Un peu comme la voisine qui s'occupe du chat.... ;-)
TotalMarsu
09/06/2004, 16h13
Bon, si tu veux m'aider, c'est OK...
Tu t'occupes de récuperer tout ça.. (pour le bien des proprios bien sûr...)
et tu mes les transmets...de temps...de temps..
On pourrait se donner rendez-vous dans des parkings... et tu me mettrais ça dans des valises... pendant que j'allume mes phares de la voiture pour t'éblouir ? 8) 8)
(yf) et apres on dis que je suis un grand "malade" (yf) doc je crois que je viens de te trouver deux nouveau clients (yf) ;)
TotalMarsu
09/06/2004, 16h18
(yf) et apres on dis que je suis un grand "malade" (yf) doc je crois que je viens de te trouver deux nouveau clients (yf) ;)
Pas sûr... et si on te retribue pour faire le guet (y4) ? (et pas le Gay... :? )
Dois bien y avoir quelques parkings bien planqués... sur Nice ...!
(1) C'est vrai qu'ils ont pété les plombs (y9)
TotalMarsu
09/06/2004, 16h21
(1) C'est vrai qu'ils ont pété les plombs (y9)
Ah...je vois que tu t'y connais en électricité... tu pourrais faire partir de l'équipe... Euh...tu t'y connais en alarme ? (y4) (y4)
faut pas qu'on soit trop nombreux..... on a pas assez de camionnettes ;-)
TotalMarsu
09/06/2004, 16h25
Adal doit bien avoir une Aroutcheff taille réelle chez lui ??? (y4)
Adal doit bien avoir une Aroutcheff taille réelle chez lui ??? (y4)
oki pour Adal!
PS: la classe de rouler en aroutcheff! ;-)
(yf) mdr, la création d une bd en directe sur le forum (yf) ;)
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 16h38
Pour ma part, je laisse tomber. Le 1er qui est arrivé chez mon revendeur était cassé. Et le 2e -qui n'arrivera pas avant 1 mois - est subitement passé à 1800 euros... Alors sans moi ! ;)
Pour ma part, je laisse tomber. Le 1er qui est arrivé chez mon revendeur était cassé. Et le 2e -qui n'arrivera pas avant 1 mois - est subitement passé à 1800 euros... Alors sans moi ! ;)
dis donc c vraiment le commerce qui dicte la para-bd là :?
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 17h13
Oui, c'est bizarre... Le magasin en avait commandé deux exemplaires, un pour lui, un pour moi. Et il n'en aura qu'un. Donc je suppose qu'il a fait grimper le prix pour se le garder... (y9)
le cassé n'est pas réparé ?
Bon je vais essayer de faire court.
J'ai voté oui mais en réalité je n'ai rien déboursé puique j'ai contracté un deal avec un membre du forum qui me l'a acheté en échange de 2 pièces Starwars Attakus.
Il a été en Belgique le chercher et malgré un voyage en voiture la pièce est arrivée à Bordeaux cassée. :? :@
Donc maintenant il s'agit de la faire réparer avec envoie sur Rouen et retour sur Bordeaux, je vous raconte pas la galère : plus pour lui que pour moi d'ailleurs.
Allez, disons que si tout se déroule bien je peux espérer l'avoir pour Septembre-Octobre :( (v)
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 17h17
le cassé n'est pas réparé ?
Je n'ai pas demandé...
allez je vous le montre ;)
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/n.jpg
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/n1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/n2.jpg
je precise a certains "ils se reconnaitrons" que cette piece n est plus a mon domicile (yf) ;)
Pourquoi t'as caché le n° (y4)
Et la tracabilité alors ? Tu serais pas ISO que ça m'étonnerais pas toi :@ (yf)
Le 1er qui est arrivé chez mon revendeur était cassé.
Attendez!
Mais comment c'est possible ça ?
Les représentants de Moulinsart devaient les livrer en mains propres !!!
Je ne comprends pas que le libraire accepte une pièce cassée !!! (1)
Oui, c'est bizarre... Le magasin en avait commandé deux exemplaires, un pour lui, un pour moi. Et il n'en aura qu'un. Donc je suppose qu'il a fait grimper le prix pour se le garder... (y9)
Je ne comprends pas : tu as dit que le deuxième serait à 1800 euros... alors ils vont en avoir deux ou pas ?
CAPITAL13
09/06/2004, 21h22
allez je vous le montre ;)
je precise a certains "ils se reconnaitrons" que cette piece n est plus a mon domicile (yf) ;)
On pourrait avoir une photo de ce Tintin a coté d'une voiture aroutcheff ou un autre objet bien connu pour que l'on puisse s'imaginer la taille de la statuette ???
Merci ;)
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 21h41
Mais comment c'est possible ça ?
Les représentants de Moulinsart devaient les livrer en mains propres !!!
Je ne comprends pas que le libraire accepte une pièce cassée !!! (1)
Je ne sais pas, il paraît juste que le commercial de Moulinsart a ouvert la boîte et que la pièce était cassée. Il l'a donc reprise... La casse s'est peut-être faite pendant le transport.
Concernant le prix ou le nombre d'ex du magasin, je ne cherche pas à comprendre, je pense que c'est une manoeuvre pour faire monter les prix, ou que le magasin a des clients qui sont prêts à mettre plus que 1500 euros.
Je rejoins l avis de melle jeanne, et je suis persuadé que beaucoup de magasin on dis ne pas avoir eu de « bric « brac » tout simplement pour les vendrez « sous le manteau » a des prix plus élèves que le prix d origine, mais ce point de vue n engage que moi, bien sur. ;)
Concernant le prix ou le nombre d'ex du magasin, je ne cherche pas à comprendre, je pense que c'est une manoeuvre pour faire monter les prix, ou que le magasin a des clients qui sont prêts à mettre plus que 1500 euros.
Pourtant tu l'avais bien réservé fermement ce Tintin ?
C'est la petite boutique où ils devaient en recevoir un pour toi et un pour eux ?
Et ils te le proposent à 1800 euros sans sourciller ?
Y'a vraiment des enfoirés! :@
... ça t'étonne?!... Je crois que cette pièce restera un des sommets des pièces spéculatives... D'après un collectionneur Belge, il n'y en a plus de disponibles en Belgique et les rares pièces que l'on trouve difficilement sont proposées bien au dessus du prix officiel de 1300 euros... Tiens au fait ce serait intéressant de savoir si certains ont réussi à l'acheter à ce prix d'origine (y5) ...
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 23h34
C'est la petite boutique où ils devaient en recevoir un pour toi et un pour eux ?
Oui, c'est bien ça.
Je trouve aussi qu'il y a de l'abus, je pense que je vais récupérer ma mise et ne plus y mettre les pieds...
Oui, c'est bien ça.
Je trouve aussi qu'il y a de l'abus, je pense que je vais récupérer ma mise et ne plus y mettre les pieds...
Bin je t'avoue que tu me tues là!
Il faudrait les dénoncer à Moulinsart!
Tu as réservé et donc tu as le droit de le prendre au prix initial merde!
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 23h44
Mouais, certainement, mais même au prix initial je pense que je ne l'aurais pas pris. Je n'ai pas envie de me fatiguer avec ces histoires commerciales...
... et puis je n'ai plus trop de sous parce que j'ai fait des achats très récemment : un buste Dupont et un Haddock ! (y4)
Ne serait-ce pas une boutique située dans un passage de la capitale (y5) ... Si c'est le cas cela ne m'étonne pas, car la personne qui gère ce magasin a pour habitude de faire "flamber" les prix sur les pièces rares ou épuisées...
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 23h49
Oui, c'est bien cette boutique-là. Mais c'est la première fois que j'ai une mauvaise surprise de ce type. Habituellement je m'entends bien avec la personne qui gère le magasin, et je n'ai jamais trouvé ses prix excessifs. Comme quoi...
Elle ne mêle pas argent et sentiments... Moi elle ne m'a eu comme client qu'une seule fois, c'était il y a 7 ans et je ne lui ai plus rien acheté depuis (y4)
Moiselle Jeanne
09/06/2004, 23h55
On pourrait lui offrir le petit manuel de "Comment perdre des clients"... (y4)
oui, ou créer une sorte de prix "citron" pour les vendeurs les plus désagréables ou les moins "commerçants" dans ce domaine (y4) ...
Like An Angel
10/06/2004, 01h40
Ceci dit ... Je tiens à préciser que certains "petits" libraires n'ont pas été retenus pour les livraisons des Biiiiip ... Sur des critères financiers semblerait-il ! (j'ai un ami libraire à qui c'est arrivé !!!) (y9)
j'ai entendu dire que pour pouvoir avoir un tintin bric à brac, il fallait faire un chiffre d'affaire significatif en produit moulinsart.
J'ai les même infos que vous et pourtant que connais une toute petite boutique Tintin qui dit en avoir eu 3....
... et puis je n'ai plus trop de sous parce que j'ai fait des achats très récemment : un buste Dupont et un Haddock ! (y4)
Ah ah !!!
Tu as pu trouver un buste Dupont ? :)
Ton Haddock, c'est qd même pas "le grand" Haddock ? (y9)
Moiselle Jeanne
10/06/2004, 07h46
Nooooon ! C'est le buste de Haddock à la pipe ! ;)
Lucky Luke
21/06/2004, 21h45
Actuellement 7 % des visiteurs ont acheté Tintin Bric à brac ;)
Tout le monde a voté (y5)
A titre d'information il y a un bric à brac chez album(bd st-germain) à 1800€ :x :x
comment tu sais ça boulier ?
parce qu'il l'a vu quand on s'est baladés samedi (y4)
Il doit être vendu depuis !
parce qu'il l'a vu quand on s'est baladés samedi (y4)
Kalkaf n'était pas avec vous ?
Il était vraiment en vitrine à 1800 euros ? (y5)
il était ou exactement dans la boutique (y5) parce que je passe souvent devant :) mais je l'ai pas vu :$
il est à l'intérieur du mag, dans la vitrine tintin, faut entrer dans le mag pour le voir
ok :$ je ferais plus attention la prochaine fois 8)
Cybertintin
23/06/2004, 09h20
*Cybertintin
*Adalgisa
*Moiselle Jeanne
*????
J'ai juste?
Non pour ma part, la photo que j'ai donné à Chris provient d'amis qui l'ont acheté. Mais pour moi je préfère acheté un vieux véhicule d'aroutcheff que le Bric à Brac.
D'après des rumeurs la boutique Tintin à Bruxelle à garder un certains nombres d'exemplaires du Bric à Brac pour faire monter les prix, ente 60 et 80 pièces.
Moiselle Jeanne
23/06/2004, 11h20
Définitivement je suis out pour le Tintin milliardaire, j'ai laissé tomber ma résa et récupéré mes arrhes !
T'as raison Moiselle Jeanne vaut mieux laissé tomber sa "résa" que sa résine, ça coûte moins cher... ;)
Aller, hop!
Pour détendre l'atmosphère, régalez-vous avec les photos que je viens de faire.
Je sais que certains ici-même sont friants de déballage alors voici celui de la satuette qu'un ami vient d'acquérir et qu'il m'a apporté pour me la montrer :)
Un tout grand MERCI à son créateur pour avoir réalisé une des statuettes les plus finement réalisées à ce jour, CHAPEAU!
Mais les images valent mieux qu'un grand discours :
http://blastom.free.fr/News5/Tintin_Bric_a_Brac_01_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News5/Tintin_Bric_a_Brac_02_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News5/Tintin_Bric_a_Brac_03_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News5/Tintin_Bric_a_Brac_04_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News5/Tintin_Bric_a_Brac_06_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News5/Tintin_Bric_a_Brac_07_resize.JPG
Merci pour ce déballage du tonnerre ! (yj)
CAPITAL13
27/06/2004, 14h37
(y6) (y6) (y6) (v) (v) (v)
malgré la qualité de la figurine mon opininion n'a pas changé:trop chère! :@ :@ :@ :@
[quote="boulier"] mon opininion
mon opinion t'es bourré boulier! :x :x
Et bien disons qu'il faut l'avoir examinée de près sous toutes les coutures avant de se prononcer.
Même mon amie qui était à 100% contre vient de revoir son jugement, c'est pour dire!
CAPITAL13
27/06/2004, 15h10
Moi je le trouve tres beau ce TINTIN. Si gt riche, je l'aurai acheter !!!
Mais malheuresement, il est trop chere pour moi (v) (v)
je me réveille seulement maintenant, pourquoi ce sondage est dans le forum "Autres créateurs" et pas dans celui de "Fariboles" (y5)
CAPITAL13
27/06/2004, 15h15
je me réveille seulement maintenant, pourquoi ce sondage est dans le forum "Autres créateurs" et pas dans celui de "Fariboles" (y5)
c vrai ça !!! j avais meme pas remarqué !! (1)
Ce n'est pas du Fariboles ! c'est du Moulinsart ;)
SBah moi j'le kiffes grave ce bric a brac.... mais effectivement quand meme beaucoup trop cher pour une statuette!
Ce n'est pas du Fariboles ! c'est du Moulinsart ;)
vu comme ça, ça explique le pourquoi du comment :P
Moiselle Jeanne
27/06/2004, 20h55
C'est très très beau, merci BrunoB !
il me fait pensé à un playmobil le tintin (y7)
il me fait pensé à un playmobil le tintin (y7)
:@ fabrice dehors (yf) ;)
le chapeau il est collé (y5) (y7)
(y4) non, il tiens avec un clou planté dedans (y4)
(y4) non, il tiens avec un clou planté dedans (y4)
chut ne dévoile pas les secrets de fabrication! ;)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org