Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis de Kristo sur Objectible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avis de Kristo sur Objectible

Kristo, permets-moi de répondre sans animosité, car je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que tu écris. Je vais reprendre ton texte point par point en te citant (désolée pour la lecture laborieuse...)

Kristo :"Je ne comprends pas comment vous pouvez cracher sur un guide qui vous a apporte tant de membres . sans ce guide des tas de collectionneur ne seraient pas ici , ils vous ont mis 3 pubs gratuite juste pour vous rendre service , ils sont venu discuter ici de leur passion , vous donner des infos et j'en passe. et vous ne savez rien faire d'autre que les critiquer . Vous pensez etre un contre pouvoir en vous mettant a dos des personnes qui comptent dans le milieu ? vous n'avez que ca a faire plutot que de parler de votre passion ?"

Je ne pense pas qu'on ait fait que cracher sur ce guide. De plus, ce n'est pas parce que ses créateurs ont la gentillesse de faire de la pub pour Objectible que l'on devrait s'abstenir de critiques - qui, si elles sont parfois amères, sont tout de même constructives, non ?
    Je ne pense pas que les membres d'Objectible se veulent un contre-pouvoir (en tout cas, personnellement, ce n'est pas mon cas), mais il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense, non ? (Il me semble avoir plusieurs fois vu un phrase de ce type dans tes messages... )

Kristo : "et au sujet de la critique gratuite je releverais la remarque : "la photo de secco est floue ce n'est plus acceptable " je dirais qu'avant de critiquer on se renseigne un peu sinon faire une critique sans avoir tout les elements en main c'est n'est carrement "plus acceptable "
    La photo de secco a ete floue expres car c'etait un proto qui n'etais pas approuve donc ils ne pouvaient pas la mettre en clair vu qu'il y avait a l'epoque un litige entre aroutcheff et marsu prod qui d'ailleur a entraine la perte de la licence et ca se regle au niveau judiciaire "

Merci pour l'explication. Mais encore fallait-il le savoir... Il y a effectivement écrit "en cours d'approbation" sur le guide, mais il faut avoir l'esprit d'escalier - et bien connaître le milieu - pour en déduire que la photo est floue à cause de cela.

Kristo : "En clair pour vous un guide que vous ouvrez sans cesse pour connaitre de nouvelles pieces , en couleur , avec des createurs super sympa qui ont joue un role important dans l'evolution de ce site , on leur crache dessus ouvertement en critiquant notament le prix alors que tout le monde le connaissait avant achat , pour moi 38 euro c pas cher et celui qui regrette une somme pareil pour une telle bible en couleur c'est pire qu'un pauvre car le pauvre se serait abstenu de l'acheter "

Je ne nie pas les qualités du guide, mais je trouve inacceptable qu'il compte autant d'erreurs basiques - je me répète, mais comme par exemple l'orthographe du nom des fabricants (c'est ce qui m'a le plus choqué car c'est une erreur facile à voir et à corriger).

Kristo : "Et puis autre chose qui m'amuse beaucoup c'est lors de reunion objectible on parle de ce site comme un : "contre pouvoir ", j'aimerais qu'on m'explique en quoi cela interfere sur les fabricants car ils ne sont pas tres nombreux a venir ainsi que des auteurs , alors que sur attakus ou bd gest que certains critiquent sans cesse comme etant des forum de gamins immature avec que des conneries , meme les auteurs viennent s'y amuser , et parler avec les passionnes . enfin comme j'ai lu sur un autre forum : "sur objectible tout le monde sait quand on fait de l'humour " Dites moi juste quel personne qui compte reelement dans le milieu vient encore vous donner des infos a part like an angel
    ha ben vi de temps en temps un autre qui vient faire de l'humour mais j'aimerais ne pas m'etaler sur la question surtout que j'ai dit des gens " important " ; au fait vous saviez que guarnido avant fait un peu de sculpture ?"

Je me répète à nouveau, mais je ne vois pas Objectible comme un "contre-pouvoir". Plutôt comme un lieu convivial et un instrument d'information pour ne pas trop se faire avoir et assouvir sa passion quand on est collectionneur. Par ailleurs, aux "réunions" (ou plutôt repas auxquels j'ai participé), je n'ai vu personne grimper sur la table et porter Objectible aux nues... Non, pas de fanatique à l'horizon !
    Voilà, j'arrête là ma contre-diatribe !
    Coin coin coin !

Qu'est-ce que tu racontes ? personnellement, je n'ai jamais craché sur ce guide ! bien au contraire !!! tu peux aller rechercher tous mes posts à ce sujet... et question pub, Objectible aussi a fait de la pub pour Objectif 3D, à juste titre !

Après, si certains sont critiques, c'est leur droit et tout membre peut répondre ! au lieu de critiquer le site, comme tu as l'air de le faire, il suffit de donner ton avis tout simplement...

Et c'est quoi cette histoire de "contre pouvoir" et de réunions Objectible ?????????? ça ne veut rien dire !!!

Et pourquoi tu viens sur un site aussi nul que le mien ?...
    Chris

Commentaire

Kristo, je crois surtout que c'est toi qui devrait arrêter de cracher sur Objectible... GRATUITEMENT !

Un peu facile d'aller colporter en public des choses qui AURAIENT soit-disant été dites, EN PRIVE, par certains !!! en plus en dehors de ta présence, n'est-il pas ?
      Chris

Commentaire

Moi ce que je regrette c'est de ne plus voir Kristo sur Objectible ... Et qu'il réapparaisse au moment d'enchérir sur un epolémique qui n'en était pas une avant son intervention ! Dommage !!!!

Au fait ! Kristo, on attend toujours de tes nouvelles ???
        "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
        Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Chris

Qu'est-ce que tu racontes ? personnellement, je n'ai jamais craché sur ce guide ! bien au contraire !!! tu peux aller rechercher tous mes posts à ce sujet... et question pub, Objectible aussi a fait de la pub pour Objectif 3D, à juste titre !

Après, si certains sont critiques, c'est leur droit et tout membre peut répondre ! au lieu de critiquer le site, comme tu as l'air de le faire, il suffit de donner ton avis tout simplement...

Et c'est quoi cette histoire de "contre pouvoir" et de réunions Objectible ?????????? ça ne veut rien dire !!!

Et pourquoi tu viens sur un site aussi nul que le mien ?...
          pour le guide en lisant les pages les critiques sont assez visible si tu ouvres les yeux non ?

pour contre pouvoir je l'ai su par un membre qui participe a vos diners et sans y etre tu aurais dur de dire si ca se dit ou non

pour le fait que ton site est nul je ne pense pas l'avoir dit , faut arreter d'etre parano chris ca ne fera pas avancer les choses , reponds plutot pq personne d'important du milieu ne vient vous rejoindre

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
            Moi ce que je regrette c'est de ne plus voir Kristo sur Objectible ... Et qu'il réapparaisse au moment d'enchérir sur un epolémique qui n'en était pas une avant son intervention ! Dommage !!!!

Au fait ! Kristo, on attend toujours de tes nouvelles ???
            Ce nb'etais pas une polemique ? ben vi logique vu que les createurs du guide n'ont meme pas pris la peine de repoindre , sans doute ont ils pense que certains n'en valent pas la peine

pour notre deal en cours je t'envoie ca cette semaine , a chaque fois j'oublie et vu que toute la collec est en boite je ne pense pas aux persos , desole du retard

Commentaire

Envoyé par Chris
              Kristo, je crois surtout que c'est toi qui devrait arrêter de cracher sur Objectible... GRATUITEMENT !

Un peu facile d'aller colporter en public des choses qui AURAIENT soit-disant été dites, EN PRIVE, par certains !!! en plus en dehors de ta présence, n'est-il pas ?
              ben faut surveiller qui fait partie de ces repas et avec qui je m'entends tres bien alors . c'est fou comme je peux etre franc et d'autres peuvent etre faux cul comme c pas permis , c'est un peu comme la jalousie , allez dire que je suis un fils de riche car a mon age avoir tout ca c impossible n'est ce pas ? les interesses se reconnaitront , d'ailleur une des seules a avoir pris ma defense c'est moisel jeanne et je l'en remercie d'ailleur

Commentaire

Envoyé par kristo
                pour le fait que ton site est nul je ne pense pas l'avoir dit , faut arreter d'etre parano chris ca ne fera pas avancer les choses , reponds plutot pq personne d'important du milieu ne vient vous rejoindre
                Je ne sais pas qui est "important" ! et pour ce qui est de la parano, tu me fais beaucoup rire !!!!
                Chris

Commentaire

Envoyé par kristo
                  ben faut surveiller qui fait partie de ces repas et avec qui je m'entends tres bien alors . c'est fou comme je peux etre franc et d'autres peuvent etre faux cul comme c pas permis , c'est un peu comme la jalousie , allez dire que je suis un fils de riche car a mon age avoir tout ca c impossible n'est ce pas ? les interesses se reconnaitront , d'ailleur une des seules a avoir pris ma defense c'est moisel jeanne et je l'en remercie d'ailleur
                  Pourquoi j'irais surveiller qui fait partie de ces repas ???? ça va pas non ? ce n'est pas mon pb !!! tout le monde a le droit de rencontrer qui il veut et où il veut !

Et j'ai comme l'impression que tu es en train de régler tes pbs publiquement sur ce site qui n'est pas là pour ça... avec tes sous-entendus et tes accusations !
                  Chris

Commentaire

Envoyé par kristo
                    [pour le guide en lisant les pages les critiques sont assez visible si tu ouvres les yeux non ?
                    Et alors ? ce n'est pas "Objectible" qui émet ces critiques ! ce sont des membres ! il ne faut pas confondre ! chacun peut s'exprimer et tout le monde peut répondre ! et je ne crois pas qu'on trouve sur ce site QUE des critiques d'Objectif 3D ! il ne faut pas exagérer.
                    Chris

Commentaire

Envoyé par kristo
                      pour contre pouvoir je l'ai su par un membre qui participe a vos diners et sans y etre tu aurais dur de dire si ca se dit ou non
                      VOS diners ? à qui ? à moi ? et je n'ai rien compris à ta phrase !...
                      Chris

Commentaire

Je ne comprends pas tout non plus... Et c'est vrai que c'est un peu énervant ces sous-entendus concernant des "espions" qui répètent tout. On est en pleine perestroïka ? Ou alors c'est la Glasnost ? Où est le KGB ? Faut arrêter... J'ai l'impression que selon certains membres il faudrait tout dire : qui on voit du forum, comment, où, pour faire quoi... On n'a pas la liberté de voir des gens qu'on a connu via Objectible dans un cadre hors-forum, pour parler d'autre chose ? Ou alors ça veut dire qu'on est élitiste et qu'on veut forcément exclure les autres ? Je ne vois pas les choses comme ça, personnellement...
                        Coin coin coin !

Commentaire

Oui ! ça commence à devenir lassant ces histoires !
                          Chris

Commentaire

Oui tout à fait Moiselle !!! C'est la dictature ici !!! Ou étais tu il y a 15 jours de cela ?? Hein ? Avec qui ???? Alors ? J'attends .... Je sais que tu as dit du mal de moi !!! SI, si on m'a tout répété .... Mes espions ne mentent jamais !!! Alors ???? Avoue ou je te torture en place de grève ! [/b]
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

Commentaire

apres les reunions Tupperware les reunions ojectible
                              j'essaye juste de detendre l'atmosphere que je trouve un peu lourde
                              faut dire que chez moi le temps est orageux

ok je sors

Commentaire

Chargement...
                              X