PDA

Voir la version complète : L'avis de Kristo sur Objectible

Moiselle Jeanne
30/05/2004, 15h33
Kristo, permets-moi de répondre sans animosité, car je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que tu écris. Je vais reprendre ton texte point par point en te citant (désolée pour la lecture laborieuse...)

Kristo :"Je ne comprends pas comment vous pouvez cracher sur un guide qui vous a apporte tant de membres . sans ce guide des tas de collectionneur ne seraient pas ici , ils vous ont mis 3 pubs gratuite juste pour vous rendre service , ils sont venu discuter ici de leur passion , vous donner des infos et j'en passe. et vous ne savez rien faire d'autre que les critiquer . Vous pensez etre un contre pouvoir en vous mettant a dos des personnes qui comptent dans le milieu ? vous n'avez que ca a faire plutot que de parler de votre passion ?"

Je ne pense pas qu'on ait fait que cracher sur ce guide. De plus, ce n'est pas parce que ses créateurs ont la gentillesse de faire de la pub pour Objectible que l'on devrait s'abstenir de critiques - qui, si elles sont parfois amères, sont tout de même constructives, non ?
Je ne pense pas que les membres d'Objectible se veulent un contre-pouvoir (en tout cas, personnellement, ce n'est pas mon cas), mais il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense, non ? (Il me semble avoir plusieurs fois vu un phrase de ce type dans tes messages... ;) )

Kristo : "et au sujet de la critique gratuite je releverais la remarque : "la photo de secco est floue ce n'est plus acceptable " je dirais qu'avant de critiquer on se renseigne un peu sinon faire une critique sans avoir tout les elements en main c'est n'est carrement "plus acceptable "
La photo de secco a ete floue expres car c'etait un proto qui n'etais pas approuve donc ils ne pouvaient pas la mettre en clair vu qu'il y avait a l'epoque un litige entre aroutcheff et marsu prod qui d'ailleur a entraine la perte de la licence et ca se regle au niveau judiciaire "

Merci pour l'explication. Mais encore fallait-il le savoir... Il y a effectivement écrit "en cours d'approbation" sur le guide, mais il faut avoir l'esprit d'escalier - et bien connaître le milieu - pour en déduire que la photo est floue à cause de cela.

Kristo : "En clair pour vous un guide que vous ouvrez sans cesse pour connaitre de nouvelles pieces , en couleur , avec des createurs super sympa qui ont joue un role important dans l'evolution de ce site , on leur crache dessus ouvertement en critiquant notament le prix alors que tout le monde le connaissait avant achat , pour moi 38 euro c pas cher et celui qui regrette une somme pareil pour une telle bible en couleur c'est pire qu'un pauvre car le pauvre se serait abstenu de l'acheter "

Je ne nie pas les qualités du guide, mais je trouve inacceptable qu'il compte autant d'erreurs basiques - je me répète, mais comme par exemple l'orthographe du nom des fabricants (c'est ce qui m'a le plus choqué car c'est une erreur facile à voir et à corriger).

Kristo : "Et puis autre chose qui m'amuse beaucoup c'est lors de reunion objectible on parle de ce site comme un : "contre pouvoir ", j'aimerais qu'on m'explique en quoi cela interfere sur les fabricants car ils ne sont pas tres nombreux a venir ainsi que des auteurs , alors que sur attakus ou bd gest que certains critiquent sans cesse comme etant des forum de gamins immature avec que des conneries , meme les auteurs viennent s'y amuser , et parler avec les passionnes . enfin comme j'ai lu sur un autre forum : "sur objectible tout le monde sait quand on fait de l'humour " Dites moi juste quel personne qui compte reelement dans le milieu vient encore vous donner des infos a part like an angel
ha ben vi de temps en temps un autre qui vient faire de l'humour mais j'aimerais ne pas m'etaler sur la question surtout que j'ai dit des gens " important " ; au fait vous saviez que guarnido avant fait un peu de sculpture ?"

Je me répète à nouveau, mais je ne vois pas Objectible comme un "contre-pouvoir". Plutôt comme un lieu convivial et un instrument d'information pour ne pas trop se faire avoir et assouvir sa passion quand on est collectionneur. Par ailleurs, aux "réunions" (ou plutôt repas auxquels j'ai participé), je n'ai vu personne grimper sur la table et porter Objectible aux nues... Non, pas de fanatique à l'horizon ! ;)
Voilà, j'arrête là ma contre-diatribe ! ;)

Chris
30/05/2004, 15h38
(y5) (y5) (y5)

Qu'est-ce que tu racontes ? personnellement, je n'ai jamais craché sur ce guide ! bien au contraire !!! tu peux aller rechercher tous mes posts à ce sujet... et question pub, Objectible aussi a fait de la pub pour Objectif 3D, à juste titre !

Après, si certains sont critiques, c'est leur droit et tout membre peut répondre ! au lieu de critiquer le site, comme tu as l'air de le faire, il suffit de donner ton avis tout simplement...

Et c'est quoi cette histoire de "contre pouvoir" et de réunions Objectible ?????????? ça ne veut rien dire !!!

Et pourquoi tu viens sur un site aussi nul que le mien ?...

Chris
30/05/2004, 16h18
Kristo, je crois surtout que c'est toi qui devrait arrêter de cracher sur Objectible... GRATUITEMENT !

Un peu facile d'aller colporter en public des choses qui AURAIENT soit-disant été dites, EN PRIVE, par certains !!! en plus en dehors de ta présence, n'est-il pas ? :@

Like An Angel
30/05/2004, 17h21
Moi ce que je regrette c'est de ne plus voir Kristo sur Objectible ... Et qu'il réapparaisse au moment d'enchérir sur un epolémique qui n'en était pas une avant son intervention ! Dommage !!!!

Au fait ! Kristo, on attend toujours de tes nouvelles ???

kristo
30/05/2004, 17h34
(y5) (y5) (y5)

Qu'est-ce que tu racontes ? personnellement, je n'ai jamais craché sur ce guide ! bien au contraire !!! tu peux aller rechercher tous mes posts à ce sujet... et question pub, Objectible aussi a fait de la pub pour Objectif 3D, à juste titre !

Après, si certains sont critiques, c'est leur droit et tout membre peut répondre ! au lieu de critiquer le site, comme tu as l'air de le faire, il suffit de donner ton avis tout simplement...

Et c'est quoi cette histoire de "contre pouvoir" et de réunions Objectible ?????????? ça ne veut rien dire !!!

Et pourquoi tu viens sur un site aussi nul que le mien ?...

pour le guide en lisant les pages les critiques sont assez visible si tu ouvres les yeux non ?

pour contre pouvoir je l'ai su par un membre qui participe a vos diners et sans y etre tu aurais dur de dire si ca se dit ou non

pour le fait que ton site est nul je ne pense pas l'avoir dit , faut arreter d'etre parano chris ca ne fera pas avancer les choses , reponds plutot pq personne d'important du milieu ne vient vous rejoindre

kristo
30/05/2004, 17h36
Moi ce que je regrette c'est de ne plus voir Kristo sur Objectible ... Et qu'il réapparaisse au moment d'enchérir sur un epolémique qui n'en était pas une avant son intervention ! Dommage !!!!

Au fait ! Kristo, on attend toujours de tes nouvelles ???

Ce nb'etais pas une polemique ? ben vi logique vu que les createurs du guide n'ont meme pas pris la peine de repoindre , sans doute ont ils pense que certains n'en valent pas la peine

pour notre deal en cours je t'envoie ca cette semaine , a chaque fois j'oublie et vu que toute la collec est en boite je ne pense pas aux persos , desole du retard

kristo
30/05/2004, 17h37
Kristo, je crois surtout que c'est toi qui devrait arrêter de cracher sur Objectible... GRATUITEMENT !

Un peu facile d'aller colporter en public des choses qui AURAIENT soit-disant été dites, EN PRIVE, par certains !!! en plus en dehors de ta présence, n'est-il pas ? :@

ben faut surveiller qui fait partie de ces repas et avec qui je m'entends tres bien alors . c'est fou comme je peux etre franc et d'autres peuvent etre faux cul comme c pas permis , c'est un peu comme la jalousie , allez dire que je suis un fils de riche car a mon age avoir tout ca c impossible n'est ce pas ? les interesses se reconnaitront , d'ailleur une des seules a avoir pris ma defense c'est moisel jeanne et je l'en remercie d'ailleur

Chris
30/05/2004, 17h40
pour le fait que ton site est nul je ne pense pas l'avoir dit , faut arreter d'etre parano chris ca ne fera pas avancer les choses , reponds plutot pq personne d'important du milieu ne vient vous rejoindre

Je ne sais pas qui est "important" ! et pour ce qui est de la parano, tu me fais beaucoup rire !!!!

Chris
30/05/2004, 17h43
ben faut surveiller qui fait partie de ces repas et avec qui je m'entends tres bien alors . c'est fou comme je peux etre franc et d'autres peuvent etre faux cul comme c pas permis , c'est un peu comme la jalousie , allez dire que je suis un fils de riche car a mon age avoir tout ca c impossible n'est ce pas ? les interesses se reconnaitront , d'ailleur une des seules a avoir pris ma defense c'est moisel jeanne et je l'en remercie d'ailleur

Pourquoi j'irais surveiller qui fait partie de ces repas ???? ça va pas non ? ce n'est pas mon pb !!! tout le monde a le droit de rencontrer qui il veut et où il veut !

Et j'ai comme l'impression que tu es en train de régler tes pbs publiquement sur ce site qui n'est pas là pour ça... avec tes sous-entendus et tes accusations ! :@

Chris
30/05/2004, 17h49
[pour le guide en lisant les pages les critiques sont assez visible si tu ouvres les yeux non ?

Et alors ? ce n'est pas "Objectible" qui émet ces critiques ! ce sont des membres ! il ne faut pas confondre ! chacun peut s'exprimer et tout le monde peut répondre ! et je ne crois pas qu'on trouve sur ce site QUE des critiques d'Objectif 3D ! il ne faut pas exagérer.

Chris
30/05/2004, 17h52
pour contre pouvoir je l'ai su par un membre qui participe a vos diners et sans y etre tu aurais dur de dire si ca se dit ou non

VOS diners ? à qui ? à moi ? et je n'ai rien compris à ta phrase !...

Moiselle Jeanne
30/05/2004, 18h03
Je ne comprends pas tout non plus... Et c'est vrai que c'est un peu énervant ces sous-entendus concernant des "espions" qui répètent tout. On est en pleine perestroïka ? Ou alors c'est la Glasnost ? Où est le KGB ? Faut arrêter... J'ai l'impression que selon certains membres il faudrait tout dire : qui on voit du forum, comment, où, pour faire quoi... On n'a pas la liberté de voir des gens qu'on a connu via Objectible dans un cadre hors-forum, pour parler d'autre chose ? Ou alors ça veut dire qu'on est élitiste et qu'on veut forcément exclure les autres ? Je ne vois pas les choses comme ça, personnellement...

Chris
30/05/2004, 18h11
Oui ! ça commence à devenir lassant ces histoires !

Like An Angel
30/05/2004, 18h12
Oui tout à fait Moiselle !!! C'est la dictature ici !!! Ou étais tu il y a 15 jours de cela ?? Hein ? Avec qui ???? Alors ? J'attends .... :@ Je sais que tu as dit du mal de moi !!! SI, si on m'a tout répété .... Mes espions ne mentent jamais !!! Alors ???? Avoue ou je te torture en place de grève ! (yf) (yf) [/b]

cafou
30/05/2004, 18h35
apres les reunions Tupperware les reunions ojectible (y5)
j'essaye juste de detendre l'atmosphere que je trouve un peu lourde (y4)
faut dire que chez moi le temps est orageux ;)

ok je sors :$

kristo
30/05/2004, 20h47
à plus jamais sur votre site. :)

:?

Ce n'est pas parce des membres font des critiques qu'il faut généraliser à tout le site !

TU VOIS QU IL Y AVAIT DES CRITIQUES GRATUITE ET INUTILE MAINTENANT ?

Chris
30/05/2004, 20h53
à plus jamais sur votre site. :)

:?

Ce n'est pas parce des membres font des critiques qu'il faut généraliser à tout le site !

TU VOIS QU IL Y AVAIT DES CRITIQUES GRATUITE ET INUTILE MAINTENANT ?

Mais n'importe quoi ! quel rapport ?

kristo
30/05/2004, 22h17
Qu'as tu fait toi pour la parabd ? ......Rien je suis sur

si c'est moi que tu vises relis les qq pages et on en reparle , tu verras que c'est pas moi qui ai critiquer le guide au contraire

Chris
30/05/2004, 22h19
Exact ! kristo n'a pas critiqué Objectif 3D... juste le site Objectible et ça ce n'est pas grave !

XIII
30/05/2004, 22h23
Autant pour moi, (yj) mais j'aime pas les critiques gratuites de n'importes quelles natures quelles soit, surtout envers objectible !

Adal
30/05/2004, 22h25
:@ xlll t es pas un peut du sud toi (yf) ;)

kristo
30/05/2004, 22h25
Exact ! kristo n'a pas critiqué Objectif 3D... juste le site Objectible et ça ce n'est pas grave !

ben non c'est pas grave c'est veridique , la preuve maitre yoda vous a quitte alors que selon toi personne ne leur crachait dessus
il a surement du partir comme ca sans raison tu ne crois pas ? enfin ce n'est jamais qu'un en plus a ajouter a une liste deja tres longue

kristo
30/05/2004, 22h27
Autant pour moi, (yj) mais j'aime pas les critiques gratuites de n'importes quelles natures quelles soit, surtout envers objectible !

les grieffes que j'ai contre certains membres du site qui ne se gene pas de deblaterer sur d'autres lors de repas ne regardent que eux et moi et les tenanciers de ce site et pas un mambre qui vient de temps en temps et qui n'a aucunes idees de ce qui se trame deriere alors avant de te nomer defenseur de ce site renseigne toi et essaye d'avoir tout les elements en main

XIII
30/05/2004, 22h29
:@ xlll t es pas un peut du sud toi (yf) ;)

Ouais rien qu'un peu, au sud du sud, mais bon ral le bol de ces polémique s à 2 €uros qui ne menent à rien ! Mais bon ! C'est ça la vie des hommes ! (y4)

kribibi
30/05/2004, 22h31
aucunes idees de ce qui se trame deriere

*kribibi qui vient de passer du temps pour finir Alias et se ballade sur le forum...

OUaaaaaaaaaaaaaaaahHHHHHHHHHHHHHHH!

Ou qu'il est le KGB, naaaaaaaaaan, c'est la CIA!!!!! shkreugneugneu! LE SD-6 nous surveille!

chuuuuuuuuutttt! faut rien dire sinon y va se passer des assassinats!!

(y4)

Moiselle Jeanne
30/05/2004, 22h33
Tu as fini Alias, déjà ?
(Non, ce n'est pas une tentative pour pourrir le sujet et détourner la conversation... (y4) )

XIII
30/05/2004, 22h35

les grieffes que j'ai contre certains membres du site qui ne se gene pas de deblaterer sur d'autres lors de repas ne regardent que eux et moi et les tenanciers de ce site et pas un mambre qui vient de temps en temps et qui n'a aucunes idees de ce qui se trame deriere alors avant de te nomer defenseur de ce site renseigne toi et essaye d'avoir tout les elements en main

Je ne viens pas de temps en temps comme tu dit mais ce n'est pas aux nombres de post que l'on est jugé à ce que je sache ? Mais si cela ne regarde que toi et les teanceisr et d'autres memebres ce serait sympas pour les non initiés dont moi de faire cela en mp avec eux au lieu de pourrir les posts. C'est un sujet sur l'arrivé du nouvel O3D et il sort dans un mois environ et le sujet est déjà en polémique, alors désolé de ne pas avoir 4500 messages à mon actifs, mais je me considère quand même comme un deffenseur acharnés de ce site et je ferait tout pour qu'il continu à vivre le plus longtemps possible et si cela te gêne, tant mieux !

Chris
30/05/2004, 22h35
ben non c'est pas grave c'est veridique , la preuve maitre yoda vous a quitte alors que selon toi personne ne leur crachait dessus
il a surement du partir comme ca sans raison tu ne crois pas ? enfin ce n'est jamais qu'un en plus a ajouter a une liste deja tres longue

Quelle liste (y5) qui est parti ?

Qu'il y ait de la critique sur ce site, je ne vois pas le problème ! chaque membre a son avis et souhaite le faire partager !... mais il ne faut pas croire pour autant que tous les membres d'Objectible ont le même avis et qu'Objectible est responsable des critiques !!!

Tu veux peut-être dire que je devrais censurer toute critique sur ce site ? c'est ça ? mais il me semble pourtant que tu ne t'es pas gêné pour critiquer certains fabricants, NON ?

kribibi
30/05/2004, 22h36
Tu as fini Alias, déjà ?
(Non, ce n'est pas une tentative pour pourrir le sujet et détourner la conversation... (y4) )

Oui... il faisait pas tres beau aujourd'hui, et j'ai pas reussi a m'endormir la nuit derniere... alors vala (y4)

Chris
30/05/2004, 22h39

Tu dis que les "tenanciers" de ce site trament des choses par derrière !!! j'ai bien compris ?

Rien que pour ce genre de post, je devrais te virer !!! :@

Chris
30/05/2004, 22h42
Kristo, tu es en train de faire de la diffamation !!!

Ça veut dire quoi ces sous-entendus ? alors si tu as des faits précis à reprocher à ce site, fais-le ici tout de suite mais surtout apporte des preuves à ce que tu vas dire !!!!

Chris
30/05/2004, 22h49
les grieffes que j'ai contre certains membres du site qui ne se gene pas de deblaterer sur d'autres lors de repas ne regardent que eux et moi

Pourquoi tu en parles ici alors ?

kristo
30/05/2004, 23h16

Tu dis que les "tenanciers" de ce site trament des choses par derrière !!! j'ai bien compris ?

Rien que pour ce genre de post, je devrais te virer !!! :@

ben vas y , tegene surtout pas pour moi au contraire ca pourrait etre sympa de se faire virer pour avoir defendu qqn qui compte dans le milieu , et pis si jamais tu ne le sais pas les administrateurs sont tenu responsable des propos tenu sur leur forum enfin tu dois surement etre au courant

au moins moi je peux affirmer que je ne change pas mes propos en fonction de ce qui m'arrange

kristo
30/05/2004, 23h16
les grieffes que j'ai contre certains membres du site qui ne se gene pas de deblaterer sur d'autres lors de repas ne regardent que eux et moi

parce que je ne suis pas invite aux soupers donc je ne sais pas me defendre

kristo
30/05/2004, 23h18

Je ne viens pas de temps en temps comme tu dit mais ce n'est pas aux nombres de post que l'on est jugé à ce que je sache ? Mais si cela ne regarde que toi et les teanceisr et d'autres memebres ce serait sympas pour les non initiés dont moi de faire cela en mp avec eux au lieu de pourrir les posts. C'est un sujet sur l'arrivé du nouvel O3D et il sort dans un mois environ et le sujet est déjà en polémique, alors désolé de ne pas avoir 4500 messages à mon actifs, mais je me considère quand même comme un deffenseur acharnés de ce site et je ferait tout pour qu'il continu à vivre le plus longtemps possible et si cela te gêne, tant mieux !

Tu as pas envie de remonter dans ton cocotier toi ?

kribibi
30/05/2004, 23h18

Nan, c'est sur, on lance des invits dans le forum mais tu ne t'inscrits pas, alors on va pas te forcer la main non plus, t'es un grand garcon!

kristo
30/05/2004, 23h20

Nan, c'est sur, on lance des invits dans le forum mais tu ne t'inscrits pas, alors on va pas te forcer la main non plus, t'es un grand garcon!

je parle des diners entre certains membres uniquement , pas une reunion qui comprend quasiment tout les membres , de plus je n'y vais pas pour ne pas rencontrer une personne qui risquerais de s'en prendre une pour tout ce qu'elle a fait dans mon dos , elle se reconnaitra

kribibi
30/05/2004, 23h22

je parle des diners entre certains membres uniquement , pas une reunion qui comprend quasiment tout les membres , de plus je n'y vais pas pour ne pas rencontrer une personne qui risquerais de s'en prendre une pour tout ce qu'elle a fait dans mon dos , elle se reconnaitra

Tention gars, ne confonds pas non plus les repas entre membres et les repas entres amis, y'a une marche a franchir!

kribibi
30/05/2004, 23h24
, et pis si jamais tu ne le sais pas les administrateurs sont tenu responsable des propos tenu sur leur forum enfin tu dois surement etre au courant

En t'inscrivant, tu as accepté ceci ;)

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Chris
30/05/2004, 23h39
ben vas y , tegene surtout pas pour moi au contraire ca pourrait etre sympa de se faire virer pour avoir defendu qqn qui compte dans le milieu , et pis si jamais tu ne le sais pas les administrateurs sont tenu responsable des propos tenu sur leur forum enfin tu dois surement etre au courant

au moins moi je peux affirmer que je ne change pas mes propos en fonction de ce qui m'arrange

N'importe quoi ! tout le monde sait très bien que je te vire pour les propos que tu tiens au sujet d'Objectible avec tes sous-entendus diffamatoires ! et pas parce que tu prends la défense d'Objectif 3D ! je te signale que moi aussi j'e prends leur défense !!! alors arrête de te faire passer pour le pauvre martyr !

Nico
30/05/2004, 23h44
moi qui pensait que Kristo était un "modérateur" voir "un administrateur" du site , et bien ce soir je tombe de haut. (y5)

Je pensais cela car quand on a 3800 message à son actif cela fait du temps passé sur le site et j'avais pas l'impression dans ces anciens messages qu'il y avait des tensions avec d'autres membres.

Dommage......

kribibi
30/05/2004, 23h46
moi qui pensait que Kristo était un "modérateur" voir "un administrateur" du site , et bien ce soir je tombe de haut. (y5)

Je pensais cela car quand on a 3800 message à son actif cela fait du temps passé sur le site et j'avais pas l'impression dans ces anciens messages qu'il y avait des tensions avec d'autres membres.

Dommage......

Le nombre de message ne veut rien dire, d'ailleurs tu me fais penser a un truc, je m'en vais creer du sujet (y4)

Chris
30/05/2004, 23h46
Tu n'as pas vu tout ce que j'ai dû modérer :?

Nico
30/05/2004, 23h49
Et non Chris nous ne voyons pas tout le travail que tu dois faire pour tenir ce site........

Good job comme dirais mon boss. ;)

Adal
30/05/2004, 23h55
"Le nombre de message ne veut rien dire" la je suis tout a fais d accord avec toi ;)

Chris
31/05/2004, 00h00

Et ça ? ça veut dire quoi ? des explications ? ou tu préfères rester (encore) sur des sous-entendus ?...

Nico
31/05/2004, 00h10
Messieur il est maintenant trop tard pour se taper dessus. tout le monte commece à être fatigué et SURTOUT ENERVE alors je pense qu'il serait bon d'en finir là.

PEACE AND LOVE maintenant

et je ne veux pas insisté mais persone n'a vraiment répondu au sujet du post... :?

Ptibot
31/05/2004, 00h11
j'avoues franchement avoir du mal a comprendre une telle attitude, certains de ces messages transpirent la haine clairement (y9)

Chris franchement tu es d'une patience incroyable, car sur de nombreux forums kristo aurait deja ete banni à cause d'un tel comportement :?

sur ce bonne nuit a tous, en esperant que la nuit portera conseil ;)

Chris
31/05/2004, 00h12
Désolé ! mais tu comprendras que j'en ai assez de ses sous-entendus à la con ! et que j'ai du mal à ne pas répondre à ce genre d'agressions !

XIII
31/05/2004, 19h43

Tu as pas envie de remonter dans ton cocotier toi ?

Fait gaffe de pas le prendre sur la ...... le cocotier, je crois que t'as pas bien compris, toi le marsu au 3500 messages, tu doit dégager, comme ce site n'est pas fait pour toi, ce serait bien de ta part de ne plus y revenir, je pense que l'on voit a travers les post de tout la majorité des membres que tu n'est plus le bienvenue ici, j'espère que tu as compris cela, car moi même si je suis descendu de mon cocotier je l'ai compris donc ce devrais etre sans aucun problème pour toi qui detiens le savoir mais que PERSONNE n'as envie d'écouter. Et puis l'avantage d'être sur un cocotier c'est que l'on sait avant tout le monde quand il va pleuvoir. (y4) (yf)

Darth Vader
31/05/2004, 22h16
ben vi je suis en train de me prendre le chou avec des toccards frustres de ne pas avoir les moyens de leurs envies sur un forum qui anciennement fut celui que je visitait le plus alors je profite pour passer par ici faire coucou ç)= vous allez bien ? m0-* ç)=
Je vois qu'ici aussi il y a des gens pas tres juste ç)= l'ete sera chaud l'ete sera chaud ... ç)=

salut dug---d juste pour te signaler que au depart tu t'es pris le chou tout seul mon grand je t'ai jamais rien demander c'est toi qui a lancer la pierre le premier alors sur ce je te dis bonne soiree et amuse toi bien a emmerder les gens tu est tres bon a ca

Je trouve pas ça très cool de la part de l'invité mystère qui intervient en ce moment sur le forum attakus (et qui appartient apparement à forum Objectible) de venir régler ses comptes persos ...

:@ :@

ice
31/05/2004, 22h28
c'est pas sepcialement cool de ramener ça ici non plus darthy :?

kribibi
31/05/2004, 22h30
Nan c'est pô cool effectivement!

Je n'aimes pas que ca se passe comme ca! Ou que ce soit, avec qui que ce soit!

Darth Vader
31/05/2004, 22h33
c'est pas sepcialement cool de ramener ça ici non plus darthy :?

Ba j'pense que le mieux aurait été de calmer tout le monde et de clarifier les choses plutôt que de tout ramener sur le tapis ! Maintenant, cette affaire va foutre la merde sur le forum attakus ... et je trouve pas ça spécialement cool non plus ;)

ice
31/05/2004, 22h35
jamais gai pour personne d'avoir des engueulades....que ce soit sur n'importe quel forum,
mais bon il ne faut pas presnter ça comme un mec du forum d'objectible qui va foutre le bordel sur celui d'attakus...c'est un different entre deux personnes simplement

Darth Vader
31/05/2004, 22h38
jamais gai pour personne d'avoir des engueulades....que ce soit sur n'importe quel forum,
mais bon il ne faut pas presnter ça comme un mec du forum d'objectible qui va foutre le bordel sur celui d'attakus...c'est un different entre deux personnes simplement

J'suis totalement d'accord avec toi ! Désolé si ça a été pris de telle sorte ! ;)

ice
31/05/2004, 22h40
passe plutot boire un pot au bistro(c'est adal' qui offre)
et oublie ce bordel (yf)

Darth Vader
31/05/2004, 22h46
passe plutot boire un pot au bistro(c'est adal' qui offre)
et oublie ce bordel (yf)

J'arrive ! ;) (yf)

kribibi
31/05/2004, 22h48

Effectivement, ca avait l'air d'etre presenter comme ca!
Ce sont juste deux idiots qui se balancent des conneries mais en aucun cas un membre Objectible contre un Attakus!
Faut arreter de coller des étiquettes comme ca!

Ce sont 2 pov idiots qui ont que ca a foutre... c'est tout!... et c'est franchement pathetique!... D'autant que les 2 qui en patissent sont Chris et Olivier8 alors qu'ils n'y sont pour rien dans les problemes entre membre...

Adal
31/05/2004, 23h07
Darth Vader, tu est le bien venu au bistro ;)

Darth Vader
31/05/2004, 23h14
Darth Vader, tu est le bien venu au bistro ;)

Merci ! ;)

Chris
31/05/2004, 23h15
Décidément, il y en a qui ont vraiment envie de me pourrir l'existence !!!

Ice et Krib ' ont raison : il ne faut surtout pas tomber dans leur piège qui consiste à laisser croire d'une attaque d'Objectible contre Attakus ou inversement. Ils seraient trop heureux !!!

Je pense que dans ce cas il faut qu'Attakus et Objectible agissent de concert pour en finir avec ces conneries lamentables !!!

Quant à Kristo, je vois que tu continues à nous agresser, même à l'extérieur. Tu n'as plus rien à faire ici !!!

Lucky Luke
31/05/2004, 23h25
allez dire que je suis un fils de riche car a mon age avoir tout ca c impossible n'est ce pas ?

Je pense en effet que
- ou bien tes études se limitent à la maternelle ce qui t'as permis de faire des affaires

- ou bien tu es un gosse de riche (il n'y aucun mal à ça, je le suis aussi un peu)

Allez sans rancune, tu me fait trop rire avec tes accusations contre tout le monde, comme si tout le monde en avait après toi (à propos, tu ne serais pas un peu parano !!), comme un petit roquet qui aboie tant et plus pour faire peur...

A qui penses-tu faire peur ?

Sur ce, bonne nuit, j'espère que tes nuits te permettent de décharger toute ton aggressivité !!!

Darth Vader
31/05/2004, 23h27
Je n'ai peut etre rien à dire la dessus mais je pense que tendre des perches aux autres n'est pas forcément la bonne solution ... ;)

cafou
01/06/2004, 09h05
j'ai entendu qu'adal payait son coup :P

(yf) (yf)

Adal
01/06/2004, 09h07
(1) mais tu sort d ou toi, ta encore fais la fete toute la nuit (yf)

cafou
01/06/2004, 09h16
(1) mais tu sort d ou toi, ta encore fais la fete toute la nuit (yf)
non je travaillais (v) (v) (v) (v)

Adal
01/06/2004, 09h18
(y9) tu travaille la nuit (y5)

cafou
01/06/2004, 09h19
(y9) tu travaille la nuit (y5)
ben oui des fois je suis d'astreinte

Adal
01/06/2004, 09h21
(y4) je savais pas qu il y avais des astreinte chez les travestis (yf) ;)

Chris
01/06/2004, 09h22
Je n'ai peut etre rien à dire la dessus mais je pense que tendre des perches autres n'est pas forcément la bonne solution ... ;)

(y5)

cafou
01/06/2004, 09h22
no comment :(

Motus
01/06/2004, 10h32
Je ne souhaite pas alimenter la polémique, je pense que les critiques sont toujours constructives si elles sont formulées sans haine et dans le but d’améliorations futur. Exprimer une critique c’est reconnaître un intérêt, sinon on s’en détourne.
Par contre quand je lis une phrase du type : » pour moi 38 euro c pas cher et celui qui regrette une somme pareil pour une telle bible en couleur c'est pire qu'un pauvre … », je suis obligé de retenir mon petit dej au fond de mon estomac !
Petit rappel : pire=plus mauvais, plus nuisible
On n ‘est pas loin de la solution finale.
Alors sortir de telles énormités pour défendre quelques feuilles de papier (quelles soit intéressantes ou non) il y a des limites à ne pas dépasser.
Alors Kristo, j’espère que ta plume a dépassé tes pensées… (y5)

Ptibot
01/06/2004, 10h52
Alors Kristo, j’espère que ta plume a dépassé tes pensées… (y5)

à mon avis il a voulu dire c'est pire pour un pauvre ;)

Motus
01/06/2004, 11h05
On va dire ça... et clore le sujet. ;)