Voir la version complète : A vos mètres...
Qqun aurait-il l'amabilité de mesurer un camion Vroup dans la longueur SVP ?
La turbo bleue donnée pour 40 cm n'en fait que 38-39 alors j'espère que le Vroup fait 44 cm au lieu des 46 cm annoncés sinon je suis mort...
Merciiiiiiiiiii :)
Like An Angel
29/05/2004, 15h22
Pourquoi ? Tu l'as commandé et tu as peur de devoir pousser les bords de l'étagère sinon ??? (y9)
Je viens de finir de monter ma quatrième vitrine et il me faut un véhicule Aroutcheff pour mettre en bas.
Etant donné qu'il est hors de question que j'achète une production "Made in China" je vais acheter une pure Arout' et j'ai le choix entre une tandem et un Vroup bleu... car il n'y a plus la Turbo2 Champignac puisque Blondin est déja passé par la le filou :@ ;)
L'avion de Corto Maltese est pas mal soit dit en passant...
Like An Angel
29/05/2004, 15h39
Je viens de finir de monter ma quatrième vitrine et il me faut un véhicule Aroutcheff pour mettre en bas.
Etant donné qu'il est hors de question que j'achète une production "Made in China" je vais acheter une pure Arout' et j'ai le choix entre une tandem et un Vroup bleu... car il n'y a plus la Turbo2 Champignac puisque Blondin est déja passé par la le filou :@ ;)
L'avion de Corto Maltese est pas mal soit dit en passant...
Si je peux me permettre ... je choisirai la Tandem pour mettre dans ta vitrine !!! (y4)
Pourtant vous avez également fait les persos du Vroup bleu, non ?
Like An Angel
29/05/2004, 15h50
Pourtant vous avez également fait les persos du Vroup bleu, non ?
Voui ! Voui ! Absolument ! Et du vroup rouge et de ... Mais je trouve que la "gueulle" du Tandem (finition, détails ... ) plus sympa ! C'est tout ! (y4)
Okiiiiiiiiii (y4)
Et pour les mensurations, qquna un de ces véhicules sous la main ?
Je te mesure le vroup bleu...
CAPITAL13
29/05/2004, 16h59
j'espère que le Vroup fait 44 cm au lieu des 46 cm annoncés sinon je suis mort...
:? :?
Le Vroup bleu : 46 cm
R.I.P
(u)
CAPITAL13
29/05/2004, 17h18
ADIEU BRUNOB (v) (v) (v) (v)
J'vais essayé au chausse-pieds !!! (yd)
CAPITAL13
29/05/2004, 17h23
(y4)
je peux te preter une scie (y4)
La turbo bleue donnée pour 40 cm n'en fait que 38-39 alors j'espère que le Vroup fait 44 cm au lieu des 46 cm annoncés sinon je suis mort... et pourquoi, il n'aurait pas droit à une étagère spécialement pour lui ? tu trouves que ça ne serait pas raisonnable ? (y7)
Je viens de déménager et tout ce qui ne rentre pas dans les vitrines dégage!
Ca a été le cas pour le Cave Troll et les SW Attakus...
Donc c'est soit le Vroup bleu rentre au RDC de ma nouvelle vitrine, soit il reste chez le libraire :(
CAPITAL13
29/05/2004, 17h59
(1) (1)
Je viens de déménager et tout ce qui ne rentre pas dans les vitrines dégage!
Ca a été le cas pour le Cave Troll et les SW Attakus...
Donc c'est soit le Vroup bleu rentre au RDC de ma nouvelle vitrine, soit il reste chez le libraire :(
C'est quoi les dimensions de ta vitrine (largeur x profondeur) ?
Surface réelle : 44 x 39 cm
Une turbo bleue rentre avec 4 cm de marge devant et 3 cm derrière... si on considère qu'elle fait 40 cm c'est foutu!
Mais pour moi elle n'en fait que 38-39 alors ça va se juer au millimètre près...
:$ excuse moi, vous parlez de quelle turbo :$
Et en diagonale ?
46 presque tout rond!
C'est pour ça que ça m'aurait arrangé qu'il ne fasse que 44 ou 45 cm avec la même marge d'erreur que sur le Turbo (38-399 au lieu de 40)
:$ excuse moi, vous parlez de quelle turbo :$
Les bleues et rouges...
tu a une turbo champignac en vue (y5)
CAPITAL13
29/05/2004, 20h33
soit il reste chez le libraire :(
Fais pas ça tu va le regretter !!!!!
Dans quelques années tu te dira mais pourquoi je l'ai pas acheter ... :x :x
Bah!
Y'a déja tellement de trucs qui sont partis (et c'est moi qui ai donné les infos) : Zorglu à 532 euros, Turbo 2 à 579, Spheros à 215, Vroup rouge... et j'en passe...
tu a une turbo champignac en vue (y5)
Je te fais signe qd je mets la main sur un exemplaire ;)
Like An Angel
30/05/2004, 04h39
Solution stupide : Tu lui enlèves les pare-choc au vroup (avant et arrière) et ça devrait rentrer ! (y4)
JKJ Bloche
30/05/2004, 22h48
En plus la diagonale ne tient pas compte de la largeur de l'engin ca devrait rentrer si le camion ne fait que quelques millimetres de large... (y4)
Lucky Luke
31/05/2004, 15h19
Je trouve que, pour qu'une pièce soit REELLEMENT mise en valeur, il lui faut de la place pour être à l'AISE... Donc un minimum de place tout autour est indispensable.
Maintenant, ce n'est qu'un avis, je ne veux vexer personne !
Ch'ui bien d'accord avec toi! (v)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org