Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouaaaaaaaaaahh!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouaaaaaaaaaahh!

ah, d'accord, tout le monde est parti!
    y'en a plus que pour laa, d'accord!
    remarquez, c'est un peu normal: leblon n'a jamais participé au forum, attakus, pas beaucoup plus, pixi, que nenni, arroutcheff, pas bezeff et st emett, pas tripette. y'a desfois fariboles qui s'y colle, mais c'est surtout laa qu'est là! bon, alors si c'est comme ça, je balance l'info qui tue, histouarre de redevenir la vedette que j'etais naguère: je vais bientot sortir une statuette de kid ordinn (suivie trés prochainement de chick bill et du sheriff) et voila!
    çavouzenboochunkoin? non?
    total respect a jeanclodvandamme

kid ordinn !

Extraordinaire ! depuis le temps que je l'attends !!!
    Chris

Commentaire

Re: Ouaaaaaaaaaahh!

Envoyé par pascal
      y'a desfois fariboles qui s'y colle, mais c'est surtout laa qu'est là! bon, alors si c'est comme ça, je balance l'info qui tue, histouarre de redevenir la vedette que j'etais naguère: je vais bientot sortir une statuette de kid ordinn (suivie trés prochainement de chick bill et du sheriff) et voila!
      çavouzenboochunkoin? non?
      prem's à réagir

c'est qui kid ordinn

bon, voila j'ai réagi
      je retourne sur le forum LAA
      Merci LAA, merci nyx, merci petitXXème

Commentaire

m...de finalement que troiz à réagir

Commentaire

petite essplication: kid ordinn est un heros du faroueste dessiné par tibet et dont la chemise à carreaux est toujours dessinée de la même façon, quelle que soit la position du personnage: les carreaux sont toujours RIGOUREUSEMENT carrés! en gros, c'est peut etre le plus grand défi qu'un sculpteur puisse relever!
          j'sais pas si vous vous rendez bien compte!

Commentaire

Et elle est prévue pour quand cette jolie statouette messire Pascoual ???
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

Chris

Commentaire

Envoyé par pascal
                petite essplication: kid ordinn est un heros du faroueste dessiné par tibet
                EH l'autre j'savais d'abord

sauf pour l'histoire des carreaux
                mais si jeune mabuse les carreaux, c'est l'affaire du peinturlureur et non du sculpteur

a moins que les carreaux soient sculptés eux aussi et là
                je dis chapeau bas l'artiste

Commentaire

ouéééééééééééééééééééé pachcwal y se lacheuuuuuuuuuuuuu!

Zyva l'aut' comme y's la joue, même pas cap, moa j'veux voir!

A mon avis personnel qui n'engage que mon humble personalité subjugueste, Pachcal a passé ses derniers jours a sculpter un Van Damme digne de ce nom, DES PHOTOS!
                  Coin coin coin !

Commentaire

et petit caniche, t'as oublié de parler de petit caniche
                    olivier*
                    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

qu'ils soyent sculptés ou peindus, tu fais comment, gros malin pour rendre cette chemise du diable?
                      c'est du casse tête balèze ou j'm'y connais pas... j'aurais jamais du prendre cette licence, misère!

Commentaire

Envoyé par pascal
                        qu'ils soyent sculptés ou peindus, tu fais comment, gros malin pour rendre cette chemise du diable?

je le met dans une boite et je dis kid ordinn avec sa chemise du diable est dans la boite (copyright St ex)

Commentaire

On m'aurait usurpé mon pseudo et mon avatar ? Chris !!! Y'a des fantômes dans ma bécane... !
                          Coin coin coin !

Commentaire

Il va falloir que les carreaux soient parfaits quel que soit l'angle de vue ! mathématiquement impossible ! ou alors tu le fais plat !
                            Chris

Commentaire

Envoyé par pascal
                              c'est du casse tête balèze ou j'm'y connais pas... j'aurais jamais du prendre cette licence, misère!
                              Ca, fallait y réfléchir avant... Je ne vois plus que le cierge dans la cathédrale de Rouen, le séminaire de l'Abbaye de Jumièges ou la conversion au bouddhisme pour que tu réussisses ta mission...
                              Coin coin coin !

Commentaire

Chargement...
                              X