Voir la version complète : Concours 2 : question 1 (à 10 points) [Fermée]
Question BD !
Qui a dit : "Peut-être - sans doute - aura-t-elle trouvé son Balzac. Un créateur qui, doué à la fois sur le plan graphique et sur le plan littéraire, aura composé une véritable oeuvre."
10 points pour chaque bonne réponse !
Important : Pour répondre, uniquement par email à concours@objectible.net en précisant :
• "Concours LAA 2 : Q1" dans l'intitulé du message,
• la réponse et votre pseudo dans le texte.
Réponse refusée sinon ! (c'est pour me simplifier la vie, merci !)
repondu le concours est fini ;)
vainqueur moi (yf)
Chui trop content j vais enfin avoir des points à un concours (y4)
Si j ai bien respecté la procédure de la reponse :P
J en profite pour remercier LAA et Chris pour l élaboration de ces concours (y6) .
Surtout je les remercie d autant plus que la question elle est facil , pourvu que ca dure :x
CAPITAL13
24/05/2004, 18h44
Moi aussi :D
les questions faciles ça dure jamais (v)
Répondu ;)
Merci pour le jeu..... (y6) on va encore se fumer les méninges dans la série des questions, ça c'est sûr (y7)
allez c'est repartiiiiiiiiiiiiiizzzz (yf)
ah vi merci à madame et à môssieur LAA (y4)
c'est quand la prochaine question avant qu'adal ne rentre (y4)
Anonymous
24/05/2004, 22h18
j'répondrai demain, chui fatigué ce soir ...
agrippine
24/05/2004, 22h19
Réponse envoyée.
Ric le Ced
24/05/2004, 22h19
Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
j'répondrai demain, chui fatigué ce soir ...
pourtant, c'est tout facile pour toi ;)
Anonymous
24/05/2004, 22h24
oui, trop facile ! j'imagine les suivantes !
Non! pas les champignons (v)
Like An Angel
24/05/2004, 22h39
Non! pas les champignons (v)
(yf) (yf) (yf) Pourquoi ? Ils étaient indigestes mes champignons ???
Facile, facile, faut se concentrer un minimum... (1)
Facile, facile, faut se concentrer un minimum... (1)
Si t'attaques comme ça... tu vas finir en lait nestlé avant la fin du concours (y4)
M.... si j'aurais su, j'aurais pas venu! :(
cette fois ci j'ai aps rater la premiere question :p
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_21676.html
(n) (n) (n) (n) (n) (n) (n) (n) (n) (n) (n) (n) (n)
Like An Angel
24/05/2004, 23h45
Hé hé !!! La méduse je sais qui s'est !!!!! Mister Méduse, tu aurais du leur donner l'adresse d'Objectible, ils seraient venus participer !
Peu importe la manière pour trouver la réponse ... L'important c'est de participer hein ? ;)
tu aurais du leur donner l'adresse d'Objectible, ils seraient venus participer
T'en fait pas je viens de l'annoncer dans le sujet pis aussi dans leur rubrique "Concours"
C'est qui La Méduse? Qu'il se denonce!
farispal
25/05/2004, 01h14
Répondu, sur celle là je suis sûr du résultat
j'ai beau être un rat d'eau, ce n'est pas moi, j'ai trouvé tout seul comme un grand (merci quand même à google) :)
patibulaire
25/05/2004, 09h40
Ouais,p.......il est trop fort Google
PAT (yf) (yf)
Anonymous
25/05/2004, 10h48
C'est clair ;)
Merci Google !!!
Quant au réponse donné sur un autre site... cela c'est toujours fait pour tous les concours alors... mois je trouve cela plutôt rigolo, le seul reproche qui puisse nous meduser ( :? ), c'et que cet invertebré oublie de faire un lien vers Objectible et parle d'une presse locale à 2 balles...
Remarque, il suffit de lire l'heure du merci sur l'autre forum, et de chercher le mail qui arrive quelques minutes plus tard chez Chris, La meduse est dans le lot !!!!
A ce rythme la, c'est autant écrire la réponse sous la question... (yl)
il est pas culotté le gars ! 'pour un journal local' ah ah ah ah ah ah (yf)
Ou alors ce sont CHris et LAA qui ont piratés le questionnaire d un journal local (y4)
horoloAdmin
25/05/2004, 12h10
Ouais,p.......il est trop fort Google
PAT (yf) (yf)
Ouais cool en effet. (y4)
CAPITAL13
25/05/2004, 13h00
tu aurais du leur donner l'adresse d'Objectible, ils seraient venus participer
T'en fait pas je viens de l'annoncer dans le sujet pis aussi dans leur rubrique "Concours"
ALORS ??
Anonymous
25/05/2004, 13h44
la réponse étant donnée sur le site bdgest vers lequel pointent un certain nombre de liens, je propose l'annulation pure et simple de cette question.
CAPITAL13
25/05/2004, 13h46
ben moi je pense aussi qu il fo annuler !!
:?
:( :( :(
je c pas trop mais il me semble que le concours....se transforme d'une "plaisanterie" entre potos a une competition de haut niveau....
je trouve ca dommage....
CAPITAL13
25/05/2004, 13h59
:? :? OUAI !!
je trouve ca dommage....
d'accord avec cafou :? si les organisateurs ( (yf) ) veulent virer la question, pas de probleme pour moi
mais c'est vrai que c'est bien dommage (enfin c'est surtout pas tres malin car bon nombre des posteurs d'ici sont aussi sur le forum de bdgest' ;) )
Anonymous
25/05/2004, 14h05
Ben ça prend la forme d'un pourrissage de concours ! on en avait déjà vu de belles mais là, c'est champion ! :(
A noter que l'auteur de la réponse sur Bdgest vient de s'inscrire ici ! re- :(
CAPITAL13
25/05/2004, 14h09
Ben ça prend la forme d'un pourrissage de concours ! on en avait déjà vu de belles mais là, c'est champion ! :(
Le probleme c plutot celui qui a poser la question , NON ???
la réponse étant donnée sur le site bdgest vers lequel pointent un certain nombre de liens, je propose l'annulation pure et simple de cette question.
pas d'ac
rien n'interdit dans le réglement de se faire aider d'une manière ou d'une autre.
on peut juste regréter que le dénommé "La Méduse" est agit comme un bourin au lieu de se servir du net.
sinon dès que je connais pas une réponse, hop je la pose sur bdgest et ça l'annule (y4)
CAPITAL13
25/05/2004, 14h11
Tres bon raisonnement ! ;)
agrippine
25/05/2004, 14h12
Moi je sais qui est La Méduse.
Le probleme c plutot celui qui a poser la question , NON ???
effectivement, tout le monde peut s'inscrire sur le forum, krib ayant deja fait de la pub sur cet autre site pour le 1er concours puis maintenant pour le second :) ça attire obligatoirement du monde
Anonymous
25/05/2004, 14h21
Allez, pourquoi tournez autour du pot, le responsable est ... !
Ne me demander pas comment je le sais... tout se sait !
Donc, pourquoi ne pas simplement demander des excuses au coupable...
Pour cete fois on passe l'éponge, mais le recidiviste se trouvera simplement banni du concours....
Anonymous
25/05/2004, 14h21
bon, ben, je dois être parano, alors !...
Allez, pourquoi tournez autour du pot, le responsable c'est ....
ben c'etait pas oblige de le dire (y9) ça aurait juste pu permettre de faire comprendre que le procédé etait moyen et on en restait là ;)
enfin ce n'est que mon avis ;)
Anonymous
25/05/2004, 14h33
T'as raison, je vire le nom ! Mais je voulais qu'il sache qu'il n'est pas anonyme !
TotalMarsu
25/05/2004, 15h21
Juste une remarque pour Chris et LAA....
Lors du dernier concours, je pense que les questions étaient trop rapprochées dans le temps... et étant donné que tout le monde n'est pas connecté tous les jours... il était parfois impossible de répondre...
De la même façon, certaines questions n'étaient posées que le WE...alors, pensez à ceux qui ont d'autres occupations que d'être sur leur PC... le samedi et le dimanche...!
Voila, je dis, bien entendu ça à mon sujet..mais certainement aussi pour d'autres...
Voilou... c'est juste pour que tout le monde s'amuse...et participe...
A+ ;)
Bon, dites vous bien aussi qu'il n'y aura pas que des questions en rapport avec la BD et donc BDGest ne sera pas toujours la bible.
Maintenant c'est vrai qu'il faut éviter d'aller poster sur les forums voisins pour avoir la réponse.
Il y a le net et de bonnes encyclopédies non?
moue....
c surtout que ca me degoute de mettre en "jeu" la generosite de LAA ....
c'est un manque de respect notoire, me demande si je vais continuer le concours, dans cet etat d'esprit ca m'interesse pas de gagner un piece... meme si elle vaut plusieurs centaines d'euros!
Like An Angel
25/05/2004, 19h09
Aller Zigou te laisse pas abattre pour si peu ! Continue de jouer ...
Le seul reproche que l'on peut vraiment faire à notre ami de BDGest, c'est de ne pas avoir dit la vérité sur la provenance de la question ! ... Peut-être par crainte de voir un seul lot et beaucoup plus de participants ! D'ailleurs sa culpabilité est vérifiable quant à sa manière de faire puisqu'il ne site pas Objectible (espérant ne pas être pincé surement !)... C'est pas grave, Krib a rectifé le tire ! Merci Krib d'ailleurs ! (y6)
Il est totalement autoriser de se servir du net et autres supports pour trouver les réponses. Google faisant partie des supports utiles et utilisables ... Pourquoi pas BDGest ?! Faire appel à la connaissance d'autrui par tout les moyens pourquoi pas !
C'est regrettable, mais y'a pas mort d'homme ! ... Pour remettre à niveau, Chris et moi même, avons décidé de laisser cette question car certains y ont répondus avant "l'aventure BDGest" ... Mais d'en ajouter une nouvelle au concours ...
Le nombre des questions passe donc de onze à douze !!!!
Je vous rassure, certaines ne seront pas trouvables par google ou autre support et demanderont un minimum de recherches personnelles, diverses et variées !
Et puis c'est un jeu .. Alors jouons !
Bonne chance à tous ! Merci de votre intérêt et de votre passion !!!
Amicalement à tous ! ;)
Angélique
roooooooh ils sont bien les gentils organisateurs (y7)
ce sont les mme GO qu'au club med????
Terminé !
La bonne réponse était :
Hergé en 1969 en répondant à la question : que pensez vous du devenir de la BD d'ici la fin du siècle ?
Ont gagné 10 points :
Agrippine
Bruno
Cafou
Capital13
demesmaeker
donlope01
Fab
Farispal
Forduf
Fzero
Galdrin
Gastounet
Görgh
HoroloAdmin
Isa
Kalkaf
Kribibi
Luka
Mash
Motus
Olivier
Patibulaire
Ptibot
Raby
Ric le Ced
Ric33
Rork
Scooty
Tigrou
TotalMarsu
Vadoom
XIII
Zigou
Bravo !
oula arrivée massive de bdgestistes a ce que je vois (yf)
ben bienvenue a eux et bravo pour les bonnes réponses ;)
Ric le Ced
26/05/2004, 10h00
Il y a un record de participations ;) (1)
Me Corriveau
26/05/2004, 19h13
Il y a surtout un record de bonne réponse. Ça me donne l'impression de partir à -10. (v)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org