If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il existe en tout 3 versions,celle qui n'avait pas de socle,celle possédant des tampons adhésifs au dessous des souliers pour le coller au socle,et enfin celle possédant une perforation au niveau d'un des souliers afin de l'emboîter dans le socle muni d'une tige.
Voilá,jespére que j'ai répondu á ta question
tu ne crois pas si bien dire la version sans socle est une des plus fragile,il tient vraiment en équilibre,beaucoup de casse soit de la cape ou de la lyre.C'est pour ça qu'ils sont rajoutés les tampons adhésifs puis le socle.
La version sans socle, meme plus fragile, est celle que je préfère, car pas dénaturée par un support métal un peu kitch a mon gout...
Mais a bien y réfléchir, Marie Leblon a visiblement des difficultés pour fabriquer des pièces qui tiennent en équilibre, sans support...
...et des fois, même avec le support ! confère Cixi dont le support n'est pas du tout adapté au poids de la cape et même les trois gaffeurs dont le poids est très mal réparti... Par contre Dufflecoat tient sur ses ptits pieds !...
...et des fois, même avec le support ! confère Cixi dont le support n'est pas du tout adapté au poids de la cape et même les trois gaffeurs dont le poids est très mal réparti... Par contre Dufflecoat tient sur ses ptits pieds !...
Alors dufflecoat chez moi ,il n a jamais tenu sur ses petit pieds ! Il est contre la vitrine, et des que je le mets sans etre tenu, c est la chutte assurée
Encore une pièce introuvable (a prix correct) et que tu trouves !
Tu dois avoir un de ces carnet d'adresses
Tu veux pas nous dire à combien tu l'as trouvé histoire qu'on partage ta joie (et notre malheur)
Félicitations en tout cas, ta collec Astérix prend une belle tournure
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire