Voir la version complète : Erha : Version Monochrome
Like An Angel
20/05/2004, 02h34
Monochrome (enfin presque) en image ....
http://francois.soustre.free.fr/mono1.jpg
http://francois.soustre.free.fr/mono2.jpg
http://francois.soustre.free.fr/mono3.jpg
http://francois.soustre.free.fr/mono4.jpg
Quelques petites améliorations à apporter .... Mais l'idée générale est là !
Comme certains ne manqueront certainement pas de le remarquer, l'idée de conserver un symbole en couleur sombre a été retenue !!! (y4)
Zantafio
20/05/2004, 09h07
J'aime beaucoup... (y6)
Sauf le socle vert (y4)
Moi je préferais la version blanche !!!!!! couleur mat , j'ai un peu de mal avec tous ce qui est brillant ! enfin c'est mon gout personnel (y4)
Cettt version est sympa mais j'avais vraiment craqué sur la première sculpture de couleur blanche présentée il y a quelques temps
J'aime beaucoup l'association des deux couleurs !
CAPITAL13
20/05/2004, 09h51
C vraiment tres beau et cette couleur a son charme !!!!! (y6) (y6)
Like An Angel
20/05/2004, 10h29
Comme je l'ai dit sous les photos, il y a des améliorations à apporter ... Entre autre la qualité du vernis de finition, qui ne sera pas brillant mais probablement satiné ! Donc beaucoup moins brillant ... (y4) (y4) ;)
Comme je l'ai dit sous les photos, il y a des améliorations à apporter ... Entre autre la qualité du vernis de finition, qui ne sera pas brillant mais probablement satiné ! Donc beaucoup moins brillant ... (y4) (y4) ;)
Oki, oki ;)
j'attend de voir ça ....pour de vrai ;) (y4) ;)
moi je la trouve deja tres jolie (y6)
mais dis moi LAA,c'est plus une monochrome mais une bichrome (y4)
(pas cogner je sors (y4)
sublime en tout cas (y6)
Comme certains ne manqueront certainement pas de le remarquer, l'idée de conserver un symbole en couleur sombre a été retenue !!! (y4)
Cool, mais où allez vous chercher d'aussi géniale idée. (y4)
L'association de la couleur marron qui donne au socle et au symbole l'impression qu'ils sont en bois avec la couleur blanche qui donne à la statue une impression d'ivoire, c'est fait très classe.
Sinon, j'ai le même avis que bruno concernant l'aspect brillant de la statue, je préfère l'aspect mat. Ce genre de finition me fait penser aux statues qu'on trouve de temps en temps dans les restos asiatiques, et qui représentent des bouddhas. Je trouve que ça fait un peu kitch.
Mais ce n'est qu'un avis qui est le mien et que je partage avec moi-même.
missmundy
20/05/2004, 11h43
sublime pièce... encore une réalisation a la auteur des laa ;) enfin moi je pense un peu comme olivier et bruno...ca brille assez, la version blanche était superbe mais bon attendons le résulat final... en tout cas...respect!!!
la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :x
ps: merci laa de toutes ces exclus :P
doldefol
20/05/2004, 12h00
le monochrome n'étant pas mon truc, je préfère évidemment la version couleur. Mais la conjugaison des 2 tons donne bien.
LAA le leader de demain en statuette BD (y4) (y4) (y4) (y6)
Like An Angel
20/05/2004, 12h17
Merci à tous !!!
Je me permets de le répéter, le vernis que nous avons mis est brillant ! Ce ne sera pas celui là, ce sera un vernis satiné, qui donnera une sensation beaucoup plus naturelle de matières Ivoire et ébène !!! Mais nous sommes en panne de vernis satiné !!!!! Donc, on préférait la faire en brillant et vous la montrer .. plutôt que ... ne pas la faire et se la garder que pour nos zoeilles à nous!!! (y4) (yf)
Anonymous
20/05/2004, 15h25
Arghhhhhh ! je trouve ça très très beau (que ce soit brillant ou satiné !)J'imagine surtout l'impact des DEUX statuettes côte à côte !...
Bon, ben finalement, mon rein, je le vends cette semaine ! quelqu'un me fait une proposition avant que je le mette sur E-Bay ? (yf)
non fias pas ça gastounet...il ne va plus te rester qu'une main,un oeil ,un couille.... (yf) (yf) (yf)
Anonymous
20/05/2004, 15h36
Non, pour les testicules, c'est les deux, vu que je me suis reproduit, j'en avais plus l'usage !... (yf)
Moi je dis : les LAAs, arrêtez le petit vin des montagnes et achetés vous un trépied (y8)
Nan sans dec' c'est très joli et on attends que vous refassiez l'appoint de vernis satiné (y4) (je préfère la couleur perso, bien que vous ayez le mérite de faire un monochrome qui ne le soit pas tout à fait)
éh ben qu'est-ce qu'on peut dire sinon continuez de nous faire réver avec de si belles scultures :D
par contre, ma préférence va quand même pour la couleur (y6)
horoloAdmin
25/05/2004, 13h29
Bein c vrai que le choix est difficile, alors (y4)
elle est trés belle cette statue (y6) je la préfére en statue qu'en dessin (y7)
:@ , il est vrai que la statue est magnifique mais le dessin de Massimiliano Frezzato est d'une beaute et d'une finesse renversante. :$
ca serait top en tout cas de remettre les photos en ligne, voir de mettre la préversion sur le site laa...
pasque moi j'ai jamais vu le proto monochrome (v)
Like An Angel
21/06/2004, 12h16
ca serait top en tout cas de remettre les photos en ligne, voir de mettre la préversion sur le site laa...
pasque moi j'ai jamais vu le proto monochrome (v)
Ca va venir Fab .... Patience ! Une fois que les boutiques auront reçu les prospectus ... Je mettrais tout en ligne promis ! ;)
Pas pleurer hein ? (y4)
snifff... (y7)
bon bah j'attend alors...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org