Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarations de candidatures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclarations de candidatures

Comme annoncé, vous pouvez déposer à la suite de ce post, vos déclarations de candidature accompagnées du gif avec lequel vous souhaitez concourir. Vous déclarez par ce fait en être l'auteur !

Attention, un seul post par candidat (vous pouvez l'éditer si vous voulez changer de gif avant la clôture) et surtout...

PAS DE POURRISSAGE, MERCI !

Bon, je pose ma candidature pour mon avatar ... Voila !
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

Commentaire

désolé

Commentaire

Uniquement si VOUS l'avez FAIT!!!

Commentaire

et si on à eu l'idée ça compte pas de toute façon j'ai pas le logiciel pour faire vos gif

Commentaire

Allez, pour le sport

grumph !
            Ma collection

Commentaire

Allez, moi je choisis celui là:

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Pareil que Görgh...juste pour le fun

Commentaire

Apres moult délibération avec moi-même, je m’en tiens au charme discret de mon avatar…
                  Mouettes and sea

Commentaire

Gastounet... excuse, mais sans pourrisssage aucun... on pourrait avoir le droit d'afficher 2 votes... ça va être trop dur de trancher entre les 2 institutionnels

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                      et si on à eu l'idée ça compte pas de toute façon j'ai pas le logiciel pour faire vos gif
                      Si, ça devrai être pris en compte, la démarche créatrice est plus importante que les prouesses techniques nécessaires à sa mise en œuvre !
                      Mouettes and sea

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                        Pas les notres Fabrice, les tiens de gifs !!! (désolée Gastounet ! )

Je suis aussi pour 2 votes au lieu d'un seul .... UNe série de pools comme pour les avatars de Noël ????
                        "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                        Merci Albert !

Commentaire

Ça sent le pourrissage… !
                          Mouettes and sea

Commentaire

avant la clotûre des candidatures et si j'ai le temps demain je verrais
                            ce que je peux faire pour l'améliorer.

olivier*
                            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Vous avez du pot que c'est férié ! Donc, vous avez le droit de proposer deux "trucs" !... voilà, contents (es) ?

Commentaire

Chargement...
                              X