PDA

Voir la version complète : FARIBOLES aux inconnus absents

doldefol
12/05/2004, 18h33
Quel dommage que la statuette du scorpion ne soit pas disponible en Belgique, plus de 2 semaines après la sortie en France, je ne l'ai vue dans aucun des magasins de BD dans lesquels je suis allé.
J'ai demandé à mon libraire habituel et il attend désespérément. (v) (v) (v)

Je trouve que cela manque de sérieux.

PS : je pensais en faire kdo pour un annif, ben c'est rapé, on va passer la date. :@ :@

bruno
12/05/2004, 18h39
Fariboles, c'est de l'artisanat , il livre au fur et a mesure de l'avancement de la fabrication ! il ne faut pas l'oublier !

y a des premier , y a des dernier....l'important etant de l'avoir tôt ....ou tard !

;)

doldefol
12/05/2004, 18h40
Fariboles, c'est de l'artisanat , il livre au fur et a mesure de l'avancement de la fabrication ! il ne faut pas l'oublier !

y a des premier , y a des dernier....l'important etant de l'avoir tôt ....ou tard !

;)

si il n'y a pas assez de figurines pour servir un pays entier autant posposé un peu le tps d'enf aire plus ;)

RIC33
12/05/2004, 18h41
Ben moi je l'ai réservé sur Bordeaux et toujours pas reçu :(
Tu vois t'es pas le seul doldefol: un seul mot: PATIENCE ;)

bruno
12/05/2004, 18h43
Y a aussi des impératif économique ! ce n'est pas une multinationale qui peut se permettre de faire dormir son stock (ça n'existe plus d'ailleur aujourd'hui), pour que "la petite entreprise " ne connaisse pas la crise, il faut bien que l'argent rentre aussi un peu !

doldefol
12/05/2004, 18h43
Ben moi je l'ai réservé sur Bordeaux et toujours pas reçu :(

ton boutiquier n'en a reçu aucun où il n'a reçu qu'une partie de sa commande ?

Adal
12/05/2004, 18h45
moi je l'ai réservé sur monaco, et toujours pas reçu
ps / ric j ais fais un copie/coller ca me fatigue moins (yf)

doldefol
12/05/2004, 18h46
je croyais le pbm juste inhérent à la Belgique, il semble qu'il faille plutôt se deamndé qui a été livré :)

RIC33
12/05/2004, 18h49
J'ai l'impression que c'est d'abord les grosses boutiques style Album and Co et aprés les petits.
Ou alors c'est d'abord le NORD et aprés le SUD :(

doldefol
12/05/2004, 18h51
J'ai l'impression que c'est d'abord les grosses boutiques style Album and Co et aprés les petits.
Ou alors c'est d'abord le NORD et aprés le SUD :(

tu sais ric, la Belgique c'est au nord. C'est l'espagne qui est au sud (y4)

JKJ Bloche
12/05/2004, 18h54
Tout à fait Ric! Le Nord d'abord ! J'en ai vu un en vitrine d'un magasin entièrement dispo !
Mon libraire habituel en a reçu 2 qu'il a vendu mais il en attend encore 3 !

bruno
12/05/2004, 18h57
Tout à fait Ric! Le Nord d'abord ! J'en ai vu un en vitrine d'un magasin entièrement dispo !

t'as eu de la chance de le voir en vitrine ! y a pas beaucoup de boutique qui vont avoir le temps de l'exposer !

Ptibot
12/05/2004, 18h57
ben ici en direct de la region parisienne, quand je passe, il n'y en a plus, parce qu'on est plus rapide que moi (y7)

ice
12/05/2004, 19h04

Il va encore attendre longtemps (yf) (yf) (yf)

Martial78
12/05/2004, 19h51
Patience patience, idem pour moi commandé ... j'attends !

Anonymous
12/05/2004, 20h47
Tout vient à point à qui sait vendre la peau de l'ours en buvant l'eau de la fontaine ! (v)

christelle
13/05/2004, 08h20
en gros, dans son immense sagesse, gastoune a raison.
précisons simplement que la répartition a été faite selon le mode "saupoudrage" en essayant de ne pas favoriser une zone géographique par rapport à une autre.
les parisiens, les belges et les provinciaux (et même les suisses!) ces peuples sympathiques mais si ombrageux -reportez vous aux albums d' asterix et obelix- ont donc tous été servis dans un souci réel de répartir la pénurie!
de toute façon, y'en a pas assez, mais on bosse pour que ça tarde pas trop. pour vos potes dont l'anniversaire est passé, proposez-leur la statuette, plus tard, mais avec une dédicace de moimême... je suis pas marini, je me mets pas à son niveau, mais si ça peut aider à faire passer...
sinon, je vous garanti qu'on bosse à donff, mais voila, c'est des pièces ousqu'il faut y faire attation pour qu'alles soyent bien faites...

rork
13/05/2004, 10h25
meuh ya donc pas de pb !
moi j'attends aussi le mien
livraison partielle là ou je l'ai réservé :

il a fait un saut d'une petite journée dans la vitrine avant de disparaitre et de laisser place a la seule etiquette de prix qui a elle-meme disparue apres mon passage !
(y7)

mash
13/05/2004, 10h38
moi je vais recevoir la version abd :P avant que mon représentant (prévision fin mai) m'apporte la version normale (v)

agrippine
13/05/2004, 11h39
bla bla bla

Bon !
Il faut que la vérité sorte !
C'est qui qu'a écrit ça boudiou ?!
C'est Christelle ?
C'est Pascal ?

Parce que faudrait voir à pas essayer de nous entourloupinailler !

Merci de votre attention !

JE VEUX ET J'EXIGE UNE REPONSE !!!

S'il vous plaît. Merci d'avance. Cordialement. Veuillez agréer l'expression de mes salutations objectibliennes. Amen.

pascal
13/05/2004, 13h23
c'est moi, mais j'aime bien me déguiser en femme de temps en temps!
bon, donc, pour etre plus serieux sur ce sujet brulant (et capital) j'ecris la plupart du temps de chez moi (signé pascal) mais aussi parfois de l'atelier (signé christelle) et encore plus rarement c'est christelle qui repond (signé christelle) mais dans ce cas, il y a des fautes d'orthographe (signées christelle)
ça va comme ça?

Anonymous
13/05/2004, 13h57
Merci Christelle, maintenant tout est plus clair !

mariol
13/05/2004, 20h14
Mash, qu'elle est ton interet à acheter les deux ??? si ce n'est donner plein, tout plein d'argent à Pascal. (y4)

Pascalllllllllllllllllllllllll, pour Méjaï (y6) je te propose de ne faire que des modèles uniques, avec un p'tit coup de pinceau bien placé, juste pour faciliter les ventes ?! (y4) :?

Enfin je dis Méjaï... mais j'en sais rien en fait (y5) (y5)
On peut toujours rêver. (y7) (y7) (y7)

XIII
14/05/2004, 00h51
J'AI RECU LA MIENNE IL Y A ENVIRON 3 SEMAINES ELLE ETAIT COMMANDE DANS UNE PETITE BOUTIQUE DU SUD (y4)

mash
14/05/2004, 11h24
Mash, qu'elle est ton interet à acheter les deux ??? si ce n'est donner plein, tout plein d'argent à Pascal. (y4)
vu que je suis libraire j'attends la version normale pour le magasin ;)

mariol
14/05/2004, 11h29
vu que je suis libraire j'attends la version normale pour le magasin ;)

vu sous cet angle (yj)