Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SKY DOLL T3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SKY DOLL T3

Le nouvel album est pour trés bientôt ! il y aura l'album normal avec carnet gr&aphique, un album dans la série 2B , et un coffret avec carnet graphique de Wendling

le site AMAZONE offre un ex libris

c'est quoi série 2 B

Commentaire

C'est une série d'albums plus grand format présentant les crayonnés de tout l'album ainsi que la version n&b... avec parfois des pages de croquis en plus...

Joli et raisonnable comme prix...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ok

Commentaire

bd fugue prevoyait de faire un tirage de tete, je vais me renseigner si c'est toujours d'actualite

Commentaire

je crois que le coffret avec le cahier graphique de wendling contient les trois albums de la serie
            c'est pas juste pour ceux qui ont deja les deux premiers (il va falloir essayer de s'arranger avec son libraire)

Commentaire

J'attendais exprès la sortie du coffret avant d'acheter les premiers tomes, je commence à connaître Soleil...
              grumph !
              Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
                J'attendais exprès la sortie du coffret avant d'acheter les premiers tomes, je commence à connaître Soleil...
                Ah?
                Toi aussi ?
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par görgh
                  on peut souvent s'arranger avec son libraire dans ces cas la
                  d'apres le site soleil, le 2b pour juillet et le tirage normal pour aout

Commentaire

quelqu'un guette la sortie du coffet, ça m'intéresse aussi !...

Commentaire

je guette

Commentaire

Je ne dis merci qu'à vous, cafou !

ouaf, ouaf !

Commentaire

on me vouvois, je vais rougir

Commentaire

je ne t'ai voussoyé que pour le jeu de mot, laid, je le conçois !

et re-ouaf, ouaf

Commentaire

au sujet du tirage de tete, le projet a ete abandonne par les editions du cafe because soleil mais la pression sur les auteurs pour le bouclage de l'album (ils sont a la bourre) et met le hola sur les projets.
                              il avait ete propose de le faire pour la fin de l'annee mais ce n'etait plus a propos par rapport a la sortie de l'album
                              de plus on sait que soleil est reticent a faire produire des tirages de tete par d'autre editeurs ou libraire, il prefere les faire eux meme pour s'assurer une marge consequente

Commentaire

Chargement...
                              X