Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Babar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Babar...

bonjour,

c'est l'une de mes rares interventions sur le forum, mais tout arrive ! . Vous savez que je collectionne les "Bécassine" essentiellement Leblon-Delienne mais je suis également à la recherche de tout ce qui concerne Babar, et je n'ai pas d'information sur ce qu'à fait Marie Leblon sur ce personnage....Par exemple, existe-t-il un babar assis sur le banc comme bécassine, Spirou ou Fantasio...

Merci !

Non il n'existe pas de babar assis sur un banc !!!!
    Dailleurs de nos jours Marie Leblon n'a plus la licence BABAR .

Mais elle a realisé quelque Babar dont une marionnette, un buste et un autre babar d'une trentaine de cm !!!!!!!

Malheuresement c pieces sont tres rares et pratiquemeny introuvable car il y a eu extremement peu d'exemplaire !!
    sigpic

Commentaire

Bonjour Gratounette , pour ce qui est des réalisations de Marie Leblon sur le theme de Babar , elles sont au nombre de 3 :
      Le buste babar (tirage de 500 ex), et le grand Babar avec son chapeau en équilibre sur sa trompe (tirage 79 ex. ) . Le grand Babar est tres certainement la piece la plus grosse réalisée par LD , voila pour les infos, tu peux voir le buste babar dans ma collection 9 .

@ pluche

Commentaire

Pixi avait également réalisé des Babares en plomb assez mignons...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

je connais un vendeur du grand babar, mais il faudra mettre le prix. Son adresse email par mp
          obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Envoyé par fzero
            Bonjour Gratounette , pour ce qui est des réalisations de Marie Leblon sur le theme de Babar , elles sont au nombre de 3 :
            Le buste babar (tirage de 500 ex), et le grand Babar avec son chapeau en équilibre sur sa trompe (tirage 79 ex. ) . Le grand Babar est tres certainement la piece la plus grosse réalisée par LD , voila pour les infos, tu peux voir le buste babar dans ma collection 9 .

@ pluche
            Peut-être en ligne d'ici ce soir si je trouve le temps
            OBJECtible!

Commentaire

Petite correction le buste a été tiré à 250 Exemplaires . Voici le mien qui est en restauration pour me moment

Si Gratounette est intéressée, je suis peut etre en mesure de la mettre en relation avec un vendeur de buste

Message à Kimy, tu peux repondre à mon mp s il te plait

Commentaire

Oui, elle est intéressée !

Commentaire

Envoyé par gastounet
                  Oui, elle est intéressée !

Je recherche dans mon bordel , des que j trouve j t envoie tout ça

Commentaire

ça roule !.... (ma poule....!)

Commentaire

Les voici :

OBJECtible!

Commentaire

les ptits pixis sont adorables ! Quelqu'un sait si c'est trouvable ?

Commentaire

Envoyé par gastounet
                          les ptits pixis sont adorables ! Quelqu'un sait si c'est trouvable ?
                          vas regarder la
                          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...191659592&rd=1

Commentaire

je vais enchérir ! merci adal !

Commentaire

je n'avais pas vu que c'était un mini-pixi ! j'ai bien fait de ne pas me précipiter....

Commentaire

Chargement...
                              X