PDA

Voir la version complète : [Dupuis repérages] - mes idées à moiiiiiii

Ptibot
07/05/2004, 19h52
S'il y a des personnages que j'apprécie vraiment dans cette collection et que je trouve vraiment pas mal c'est bien Kogaratsu et Chinaman (y6)

et je pense qu'ils feraient des figurines superbes (Fariboles, fariboles, faribooooooooles (y4) )

Enfin c'est mon avis à moi :)

Spirouuu
07/05/2004, 20h19
Je sais pas si chinaman a suffisament marqué les esprits pour en sortir un 3D !
Bonne BD mais ne sortant pas suffisament du lot !

Par contre un petit lanfeust Fariboles mais dans les dimensions du scorpion par exemple, je dirai pas non (y4)

Anonymous
07/05/2004, 20h45
L'auteur de chinaman était présent l'année dernière à Darnetal mais le courant n'est pas passé avec Pascal... Il lui a toutefois dédicacé son "book" alors rien n'est perdu ...

Ptibot
07/05/2004, 22h53
L'auteur de chinaman était présent l'année dernière à Darnetal mais le courant n'est pas passé avec Pascal... Il lui a toutefois dédicacé son "book" alors rien n'est perdu ...

arf dommage, en tout cas taduc est un auteur sympa que j'ai déjà eu la chance de rencontrer et dont j'aime beaucoup le travail (y6)

maintenant pour l'idée de spirouuuuuuu : j'adhere (yf)

ice
07/05/2004, 22h55
Je sais pas si chinaman a suffisament marqué les esprits pour en sortir un 3D !
Bonne BD mais ne sortant pas suffisament du lot !

Par contre un petit lanfeust Fariboles mais dans les dimensions du scorpion par exemple, je dirai pas non (y4)

Lanfeust a déjà eu un projet(divers libraires)mais qui n'a hélas jamais vu le jour....

Spirouuu
08/05/2004, 08h02
Ca se fera bien un jour ! ils ont bien fait les tous petits chez fariboles !

Ric le Ced
08/05/2004, 21h31
Kogaratsu, cela pourrat-être pas mal ... L'univers du Japon médiéval (y6)

Mais faudrait convraincre Michetz... (1)

Ptibot
08/05/2004, 22h40
Kogaratsu, cela pourrat-être pas mal ... L'univers du Japon médiéval (y6)

Mais faudrait convraincre Michetz... (1)

vi et la ca me parait pas gagné d'avance parce que tout en etant tres sympa comme auteur il semble assez "dans son monde" (y7)

görgh
10/05/2004, 09h10
Y'a pas mal de Q dans Koragatsu de ce que je me rappel, non ? :$

fabrice
10/05/2004, 10h03
bah non (y7) y'a pas de lettre Q dans koragatsu (y7) (y4)

Ptibot
10/05/2004, 13h08
Y'a pas mal de Q dans Koragatsu de ce que je me rappel, non ? :$

dans kogaratsu (y9) bein nan j'ai pas souvenir d'avoir lu des trucs du genre manara et tout le toutim dans cette bd, tu dois confondre avec une autre de tes lectures (yf)

görgh
10/05/2004, 13h30
Oupsss je suis démasqué (yf) (yf)

Il va pas libérer sa copine dans une forteresse ou camp retranché qui se donne pas qu'un peu au maître des lieu ? Je confonds peut-être de BD...
Même femme qui est la geisha offcielle du roi

Ptibot
10/05/2004, 14h23
Oupsss je suis démasqué (yf) (yf)

Il va pas libérer sa copine dans une forteresse ou camp retranché qui se donne pas qu'un peu au maître des lieu ? Je confonds peut-être de BD...
Même femme qui est la geisha offcielle du roi

ah voui, bon c'est quand meme tres japonais comme serie il y a bien un bout de sein et de fesses qui trainent ici et là (y7), mais rien de trop "osé", ca reste dupuis quand meme (yj) (c'est meme moins haaaaard que largo winch (y4) )