Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vaviou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vaviou

    bonjour à toutes et tous,

    je vais donc me présenter, il semble que ce soit la coutume

    mais garre à vous, j'aime bien parler donc je vais tacher de faire court tout de même

    j'ai découvert ce site par une internaute qui m'a donné l'adresse; elle savait que je désirais me séparer de certaines de mes statuettes leblon delienne donc me voici.

    je suis un simple particulier de 23ans (né le 12/11/80) passionné de bd et passionné de ce que réalise Marie Leblon.

    je considère que ce sont de véritables chefs d'oeuvres qui méritent une belle vitrine et beaucoup de respect !

    je pense ici à ma petite fierté qu'est le Largo Winch assis sur son bloc de pierre, acheté à un particulier...

    hormis celle-i, je suis très fière de ma première statuette que fut Daffy Duck au piano accompagné de Titi

    ainsi que la famille Marsipulami; qu'elle merveille que ces petits accrochés à la queue de leur mère; et ce couple heureux.

    a part ca, j'ai tous les Caliméro que j'adore

    mais le plus important, avec Largo Winch, est le petit Titi que j'ai cherché plusieurs mois avant de le trouver enfin dans une boutique à paris que j'habite

    j'aime aussi beaucoup le Speedy Gonzales avec sa fleur dédicacé par Marie Leblon


    voilà ma vitrine presque au complet avec quelques statuettes démons et merveilles (quelques titis et piaf), même si elles sont loin d'égaler la splendeur de Leblon Delienne.


    en dehors de cela, je fais des etudes en communication pour etre attaché de presse un jour, peut être pour Leblon Delienne ou une maison d'édition de manga vu que j'adore cela, et pratique l'escalade

    je tiens juste a dire que je suis déçue des dernières nouveautés Leblon Delienne et regrette qu'il n'y ait plus de Marsipulami entre autre, ou un XIII, ou encore des Droopy par exemple.

    fera t'elle aussi un jour des héros de mangas ?
    une statuette de Luffy (one piece) ou encore des héroines de katsura ne serait-elles pas merveilles ?

    ce qui me manque ? le titi intimidé.


    a part ca que dire de plus ?
    si vous le désirez n'hesitez pas à m'écrire, je vous répondrais dans la journée et ce sera avec plaisir

    cordialement et bonne continuation à toutes et tous

    et vive Marie Leblon et toutes ces créations.


    xavier picot

  • #2
    Re: vaviou

    Envoyé par vaviou
    a part ca, j'ai tous les Caliméro que j'adore
    Moi aussi ! Et j'ai même pas honte !

    Bienvenue à toi le bavard !

    Je pourrais avoir ta date de naissance s'il te plaît ? (le smiley c'est pour faire plaisir à FT !)

    Commentaire


    • #3
      Re: vaviou

      Salut et welcome !!!

      Envoyé par vaviou

      je suis un simple particulier de 23ans (né le 12/11/80) passionné de bd et passionné de ce que réalise Marie Leblon.
      Bin alors Agrip' !! Pour une fois qu'un gars la donne tout de suite....
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

        Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !
          Coin coin coin !

          Commentaire


          • #6
            bienvenue
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

            Commentaire


            • #7
              c'est vraiment trop injuste
              bienvenue

              Commentaire


              • #8
                bienvenue



                Envoyé par agrippine



                Je pourrais avoir ta date de naissance s'il te plaît ? (le smiley c'est pour faire plaisir à FT !)

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ta toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue...

                      et puis si tu as envie... et quelques minutes... (ou plutôt heures, vu la collec) présente ta collection en photos....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi vaviou
                        grumph !
                        Ma collection

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: vaviou

                          Envoyé par JKJ Bloche
                          Bin alors Agrip' !! Pour une fois qu'un gars la donne tout de suite....[/quote]

                          Tu m'enleve les mots de la bouche !!!!!!!!!!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue.

                            Pour des héros de Manga chez Leblon à mon avis, faut pas trop rêver.

                            C'est pas son truc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: vaviou

                              Envoyé par vaviou

                              mais garre à vous, j'aime bien parler donc je vais tacher de faire court tout de même
                              Heuresement que tu as fait court
                              Bon je te souhaite la bienvenue sur ce superbe Forum !!!

                              et vive Marie Leblon et toutes ces créations.
                              Bien dit !!!!!
                              VIVE MARIE ET SON UNIVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Merci a elle pour les moments de bonheur qu elle nous procure
                              Je sent qu on va bien s'entendre vaviou
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X