Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tellement vrai !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est tellement vrai !!!

Dixit Crisse (dans la pub pour le nouveau cycle de l'epée de Cristal).
    à propos des persos...
    ... en fait, j'avais surtout peur d'avoir fait des progrès qui m'auraient handicapé pour les dessiner. Peut-être finalement n'ai-je pas tant progressé que ça...
    Dixit Crisse (dans Bodoï) en parlant de la reprise par quelq'un d'autre
    ... je lui est tendu la perche de l'humour...
    Ainsi, tout cela se confirme... Crisse ne progresse donc pas en dessin, d'où l'impression de déjà vu à l'ouverture de chacun de ces albums... Et il possède un humour qui lui est propre, qu'il se doit inculquer aux autres... qui ne comprennent pas SON humour...

On y apprends aussi au fil de la lecture, que Crisse est fier d'avoir choisi SON editeur actuel, et non pas l'inverse... que Crisse se devait de faire les 6 premières pages... pour finir la première série (Non seulement ce n'était pas fini, mais en plus, il a une telle confiance en son successeur qu'il se doit de faire les premières planches !!! )...
    J'imagine si tout le monde avait le même melon... allez prenons un gros melon... Loisel ! Ben il a laissé Lidwine desiner tout l'album, même si le storyboard reste de lui ! pis les Burma... tous les nouveaux albums auraient 6 pages de Tardi.... non mais n'importe quoi !!!
    Et pire... si cette 2ème saison fonctionne, Crisse nous promet la jeunesse de l'héroïne !!! Non vraiment c'est pas commercial du tout ça.. pis l'idée de faire la jeunesse de l'héroïne, c'est bien, c'est tout neuf... une idée originale à lui, ça. Vraiment personne ne l'avait fait avant lui... hein ?
    [/quote]
    0
    Oui, j'adore Crisse
    0%
    0
    Oui, j'adore cette série
    0%
    0
    Oui, j'adore Crisse et cette série
    0%
    0
    Non, je deteste le style de Crisse
    0%
    0
    Non, j'avais bien aimé la série, mais je ne supporte pas son style
    0%
    0
    Non...
    0%
    0

je peux pas voter à ton sondage car

1 - oui, j'adore Crisse
    non car je ne le connais pas assez (même pas du tout)

2 - oui, j'aodre la série
    non car je ne l'ai pas lue

3 - 1 + 2
    non + non = non

quoique deux négations dans une même phrase valent une affirmation, tu me fais douter, puis-je réellement ne pas voter.
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Seul un expert Jenclodvandamien pourait répondre à ta question... euh ! Appelle Pascal !

Commentaire

ben si tu rajoutes des choix pendant que je réfléchis, c'est plus du jeu, faut que je recommence tout mon raisonnement, donc ma réponse plus tard (après l'avoir lue, même rapidement)
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

... parce que j'en ai plein le c.. des niaiseries de Crisse qui prend un peu ses lecteurs pour des cons...
          OBJECtible!

Commentaire

fallait mettre une option "on s'en tamponne le bide avec une tondeuse à gazon"

Commentaire

ben j'attends de voir, mais c'est vrai que out ce qu'on entend de Crisse ou de Loisel ca fait un peu melon 1er
              "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Envoyé par fabrice thai

a vote!!

ceci dit vote original.... question "pour ou contre" et reponse "oui ou non"

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                  C'est vrai... Mais j'en avais plein d'autre dans le genre... alors j'ai mis "non..."

Commentaire

ha ok

Commentaire

Envoyé par zigou
                      Original... ça veut dire compètement con en moins chatier.... non ?

Commentaire

j'ai répondu non... car j'vois pas l'utilité d'une suite, même si j'vais l'acheter vu que j'ai le 1er cycle
                        ...
                        j'y pense , vu que j'suis libraire j'suis pas obliger de l'acheter , j'peux la lire au magasin et remettre l'album dans sa pile
                        https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

stop
                          en ce moment tout les editeurs font la meme chose reprendre des anciennes series et les remettre au gout du jour avec d'autres dessinateur
                          je trouve que c'(est prendre les gens pour des vaches a lait pour ne pas dire des c...
                          au fait j' ai vote non

Commentaire

Envoyé par forduf
                            Envoyé par zigou
                            Original... ça veut dire compètement con en moins chatier.... non ?

Commentaire

Je vote pour la tondeuse à gazon de Fabrice Thai...
                              Je ne connais pas la série. (Ca c'est de la contribution utile, non ?)
                              Coin coin coin !

Commentaire

Chargement...
                              X