Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wallace et gromit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wallace et gromit

Savez-vous si la boutique Leblon vend encore les statuettes suivantes:

Wallace et gromit saluant

Le train (compet)

Concernant le train, je l'ai vu dans ma boutique habituelle pour 250 euros, est-ce le prix normal , ou bien est-ce que les prix sont en train de monter parce qu'il s'agit des dernières pièces en vente.

Merci.

Bon WALLACE ET GROMIT ne se vend plus dans le commerce !!!!!!!
    Cette piece est epuisé et elle devient bien rare !!!!

Et pour le train on peut encore le trouver mais la production de cette piece a ete arreter momentanement(et je ne c pas pourquoi ???)
    Et le prix tourne bien autour des 250€ et tu peux rajouter des wagons pour le prix de 30 €, je crois !!!!
    sigpic

Commentaire

POurtant le site internet Leblon indique encore que le prix public conseillé pour WALLACE ET GROMIT SALUANT est de 122 euros.

ILs pourraient mettre leur site à jour et indiquer que cette pièce est épuisée...

Commentaire

Bonjour REGLISSE
        Je suis nouveau sur ce forum ( voir section WELCOME)
        J'ai vu la semaine dernière dans une boutique, WALLACE ET GROMIT saluant et je crois au prix d'origine.
        Si tu es toujours intéressé par cette pièce je te donnerai les coordonnées de la boutique et peut-être qu'ils pourront te l'expédier.
        C'est vrai que c'est une pièce rare, cependant j'ai acheté fin mars à la boutique LD à PARIS WALLACE ET GROMIT en side-car, très sympa et il doit en rester.
        Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

Commentaire

Bonjour Nicky38,

Merci pour ta réponse.

Quel est le prix d'origine ?
          J' ai vu cette pièce sur le site A-bd.com à 150 euros.
          En fait, je voulais surtout savoir où en étaient les stocks de cette petite merveille , et surtout si je pouvais attendre encore un peu avant de l'acheter car je vais bientôt acquerir une autre pièce dont la fabrication est arrêtée et qui est encore plus rare ( il s'agit de Melle Chiffre et du petit spirou chez FAriboles). Bref, comme tu peux t'en douter je n'ai pas les moyens d'acheter autant de pièces en même temps (hé oui, je suis encore étudiante )...

Voilà, sinon je veux bien que tu me communiques les coordonnées de ta boutique , cela pourra toujours me servir

Commentaire

Le side-car est encore facilement trouvable, ainsi que le train et l'avion - j'ai vu toutes ces pièces récemment à la boutique L-D de Paris. Quant au W&G saluant, c'est vrai que c'est une pièce qui s'épuise, mais je l'ai vue chez plusieurs revendeurs parisiens au prix d'origine (mais je ne me souviens plus précisément du montant...)
            Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
              Le side-car est encore facilement trouvable, ainsi que le train et l'avion - j'ai vu toutes ces pièces récemment à la boutique L-D de Paris. Quant au W&G saluant, c'est vrai que c'est une pièce qui s'épuise, mais je l'ai vue chez plusieurs revendeurs parisiens au prix d'origine (mais je ne me souviens plus précisément du montant...)

Le prix d'origine est-il d'environ 150 euros ( pour wallace et gromit saluant) ?

Commentaire

Je ne sais pas, comme ce n'est pas une pièce qui m'intéresse je n'ai pas relevé son prix...
                Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par reglisse
                  Le prix d'origine est-il d'environ 150 euros ( pour wallace et gromit saluant) ?
                  OUI c ça !!!!!!!!!!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                    Envoyé par reglisse
                    OUI c ça !!!!!!!!!!
                    OK merci !!!

Et est-ce que les figurines Wallace et gromit sont vendues avec un certificat ?

Commentaire

Oui, toutes les statuettes W&Gromit ont un certificat
                      sigpic

Commentaire

le side-car est superbe!
                        ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Chargement...
                        X