PDA

Voir la version complète : ANGOISSE!!!

tyrannosaure
30/04/2004, 01h06
J'attends demain enfin tout à l'heure un horus et bastet...par la poste en colis hyper protégé: GROS suspense!! :x :x
Surtout qu'après la réponse de pascal sur la "faisabilité" d'un transport d'horus le vendeur m'appelle pour confirmer son expédition: La réponse de Pascal était TRES défavorable (y2)
Ce post pour me soutenir et prier avec moi le dieu des amateurs de statuettes (horus?!?)

Si quelqu'un maîtrise les incantations payennes: je suis ouvert à toutes les propositions!!

Like An Angel
30/04/2004, 01h09
A voté "Oui" par ce que je suis une éternelle optimiste ! (y4)

Adal
30/04/2004, 01h11
a vté "non" j ais trop eu de problemes avec la poste (v)

Like An Angel 2
30/04/2004, 01h22
J'ai voté oui, pour que tu garde espoir, nos amis postier ne sont pas tous des brutes, en plus nous ne somme pas en période de coupe du monde, donc les match de foot de l'AS PTT avec les paquets ne sont pas à l'ordre du jour :D :D

Scooty
30/04/2004, 01h29
J'ai voté "non" pour que tu exploses encore plus de bonheur quand tu la verras arriver intacte.... (y7) c'est taquin, tu ne m'en veux pas ?

BrunoB
30/04/2004, 07h17
Parfois des colis arrivent en meilleur état par la Poste que par transporteur.
Va comprendre...

görgh
30/04/2004, 08h32
C'est ballot ça ! Si tu l'envoie chez Fariboles la faire réparer (en cas de casse ce que je ne te souhaites pas), et qu'ils te la renvoie : elle risque d'arriver casser, alors tu la renvoie en réparation et....

Spirouuu
30/04/2004, 09h26
görgh, c'est comme la boite de camembert ou on voit un personnage qui tient une boite de camembert sur laquelle un personnage tient une boite de ... etc

Je sais plus comment s'appelle cet effet :(

Bon sinon, j'ai voté oui parce qu'en ce moment les postiers sont en greve donc ils n'ont pas le temps de casser les colis :@

CAPITAL13
30/04/2004, 09h44
A voté NON et reNON car a la Poste c des malades et il jettent comme des fous les colis où c marqué FRAGILE :@ :@
:? Desolé mais c mal parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je v quand meme faire une petite priere !!!!!!!!!!!!!! (y4)

ice
30/04/2004, 09h53
A voté non,car j'ai vécu plein de tristes aventures (v)

CAPITAL13
30/04/2004, 09h55
A voté non,car j'ai vécu plein de tristes aventures (v)

(v) (v) (v) (v) (v) (v) (v) Rien que d en parler ça me fait pleurer !!!!!!!

Adal
30/04/2004, 10h05
(v) et moi donc (v)

Scooty
30/04/2004, 10h09
(v) Tyrannosaure.... envoie un coursier ou vas-y en ture.... tu vas faire pleurer tout le forum (1)

tyrannosaure
30/04/2004, 10h28
8h 10 du mat: un coup de fil, le temps de décrocher, les sonneries s'arrêtent...(3!) en voila un mal embouché! pourrait attendre...
Pris d'un doute affreux je consulte le n° d'appel: inconnu sur ma liste... un portable... a tout les coups c'est le chrono, le facteur devait être devant l'entrée et la sonnette ne marche pas...il est repartit :@ .... j'appelle le n°: c'est bien lui... on était absent dit-il ... il repasse dans la matinée... :x
Le suspense dure... insoutenable...
A suivre...

CAPITAL13
30/04/2004, 10h29
:x :x :x je deviens fou !!!!!!!

Martial78
30/04/2004, 10h36
J'ai voté NON ! sans hésitation !

Anonymous
30/04/2004, 10h39
j'ai voté OUI !!! Il y a un dieu pour les collectionneurs...

Blanol
30/04/2004, 10h47
Allez, un OUI pour que tu passes un bon week-end.

J'ai reçu un rat il y a quelques jours (extrèmement fragile) et tout était nickel chrome, même pas un fil de guitare ou un poil de tête cassé !

(bon c'était la poste Suisse...)

tyrannosaure
30/04/2004, 11h07
Le facteur vient de klaxonner:je me précipite, j'apercois un carton énorme: pas abimé! c'est bonsigne
Avant de signer l'appareil électronique je vais ouvrir le carton, le couteau sépart les battants... des frittes en quantité impressionantes apparaissent...aidé par le fonctionnaire amusé qui relève les pans du carton je sors délicatement la boite enveloppé de papier bulle...
A nouveau le couteau .... la boite en bois apparait numéro 691... je fais glisser le couvercle... un ensemble de mousse ... je les enlève avec des précautions de chirurugien...
TROMPETTES!! TROMPETTES!! LA STATUETTE EST IMPECCABLE PAS UNE EGRATIGNURE :x (y4) (1) BON SANG ELLE EST SUPERBE MAGNIFIQUE FARIBOLESQUE QUOI!!!
MERCI MONSIEUR RODIER!!!!

Je reste deux bonnes minutes devant le portail... la ramener sans casse à la maisn ce serait C..

Un grand merci à Kalkaf pour son tuyau
Un grand merci à monsieur Reyrat (créations VINHYO à bandol pour son profesionnalisme et le séruex de son emballage
Et merci à tous et toutes pour votre soutien!!

La photo arrivera bientôt ...

Scooty
30/04/2004, 11h49
Ca méritait un déballage en photos.... 8) ;)

Anonymous
30/04/2004, 11h58
j'ai voté OUI !!! Il y a un dieu pour les collectionneurs...

vérifié ! (y4)

horoloAdmin
30/04/2004, 12h04
Parfois des colis arrivent en meilleur état par la Poste que par transporteur.
Va comprendre...

Pourquoi tant de haine,

les généralités sont faites pour être contre-dites, non ?

J'ai pas eu le temps de voter, mais je croise les doigts pour toi, elle est superbe cette statuette !

CAPITAL13
30/04/2004, 12h16
Le facteur vient de klaxonner:je me précipite, j'apercois un carton énorme: pas abimé! c'est bonsigne
Avant de signer l'appareil électronique je vais ouvrir le carton, le couteau sépart les battants... des frittes en quantité impressionantes apparaissent...aidé par le fonctionnaire amusé qui relève les pans du carton je sors délicatement la boite enveloppé de papier bulle...
A nouveau le couteau .... la boite en bois apparait numéro 691... je fais glisser le couvercle... un ensemble de mousse ... je les enlève avec des précautions de chirurugien...
TROMPETTES!! TROMPETTES!! LA STATUETTE EST IMPECCABLE PAS UNE EGRATIGNURE :x (y4) (1) BON SANG ELLE EST SUPERBE MAGNIFIQUE FARIBOLESQUE QUOI!!!
MERCI MONSIEUR RODIER!!!!

Je reste deux bonnes minutes devant le portail... la ramener sans casse à la maisn ce serait C..

Un grand merci à Kalkaf pour son tuyau
Un grand merci à monsieur Reyrat (créations VINHYO à bandol pour son profesionnalisme et le séruex de son emballage
Et merci à tous et toutes pour votre soutien!!

La photo arrivera bientôt ...

Y en a ils ont de la chance (v) (v) (v)

Lombra
30/04/2004, 12h38
g voté oui car j'ai encore jamais eu de probl. la poste francaise à qd mm réussi à me livrer des suzy, noa et ludovique intacte!

Torpedo
30/04/2004, 12h46
A voté "non"!... Y a pas de raison pour que ce soient toujours les mêmes qui trinquent... (y4)

Motus
30/04/2004, 12h53
A voté oui,
J'ai reçu Navis par la poste, avec ses jolies couettes, elle brille encore! (y6)

pascal
30/04/2004, 13h50
bravo, mon gars tyranozor!
toi au moins t'as de couilles: tu aimes te faire peur et ça te réussit!

si tu as coché plus de carrés que de ronds, c'est que tu es un veritable aventurier, tu as la gagne, tu ne recules pas devant la douleur ou la difficulté, tu sais que ça te valorise devant les filles... et tu en as bien besoin! bravo, tu es un homme moderne.
si tu as coché plus de ronds que de triangles, tu es un petit homme bedonnant, amoureux de son confort et à qui l'imprevu inflige une veritable souffrance: le changement d'enseigne de la boulangerie de ton quartier t'as recemment plongé dans une longue periode de prostration, tu es un cloporte.
si tu as coché autant de triangles que de ronds et de carrés, tu n'as pas compris le sens des questions, mais c'est bien quand même, reviens jouer avec nous des que possible!

fabrice
30/04/2004, 17h34
à voté :) mais j'éspére que ton colis n'est pas passé par un transporteur :) parait qu'ils jouent au foot avec les colis (y4)

Zantafio
30/04/2004, 20h23
A voté non mais surtout à cause de la petite taille de la boîte par rapport à la pièce... et risque de frotter ou cogner...

Félicitations, je suis content pour toi :)

godai
02/05/2004, 00h04
Désolé j'ai répondu "non" ca j'ai l'habitude de ce genre de mauvaises surprises sinon bonne nuit.. (yk)