Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piece unique ???!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piece unique ???!!!!!!!!

Aujourd hui j ai fait un petit tour a ROUEN.
    Et quelle fut ma surprise quand je vis le BRAGON assis avec sa hache ( ref.BRA) en version monochrome noire!!!!!!!!
    Cette piece etait en depot vent pour 900€ et il etait marqué "piece unique" !!!!!
    Quelqu'un aurait il des informations sur cette piece ????

PS : Pour ceux qui serait interesser, cette piece est en depot vente a l'espace VO TINTIN de Rouen.
    sigpic

Elle n'était pas sur ebay à un moment ???
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
      Elle n'était pas sur ebay à un moment ???
      sigpic

Commentaire

fab en a déjà parlé ds le forum vente ... il me semble !

Commentaire

Envoyé par isa
          fab en a déjà parlé ds le forum vente ... il me semble !
          Alors ! C'est cela ! C'est là où j'en ai "entendu" parler ! Merci Isa !
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

Commentaire

Merci Isa pour cette precision !!!!!
            sigpic

Commentaire

t'habites à rouen capital 13? t'es pas encore venu te faire payer un pot à l'atelier?
              total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

Envoyé par pascal
                t'habites à rouen capital 13? t'es pas encore venu te faire payer un pot à l'atelier?
                Non j habite pas Rouen !!!!!!!!!!!!!
                sigpic

Commentaire

ben, même quand même, tu passes un coup de bigo quand t'es dans le sekteur... enfin, j'dis ça , j'dis rien...

Commentaire

Envoyé par pascal
                    Non j habite pas Rouen !!!!!!!!!!!!!
                    sigpic

Commentaire

diantre, voila une discussion qui progresse... comme je les aime!
                      meussieur traize, y faut pas taper deux fois sur la touche envoyer, sinon, ça envoye deux fois... sinon, c'est vrai, ça fait plus de posts à ton actif: tu grimpes dans les stats, c'est pas con.

Commentaire

Envoyé par pascal
                        meussieur traize, y faut pas taper deux fois sur la touche envoyer, sinon, ça envoye deux fois... sinon, c'est vrai, ça fait plus de posts à ton actif: tu grimpes dans les stats, c'est pas con.
                        mince ca y est ! pascal a tout compris au ninternet !
                        il se fait appeler néo désormais

Commentaire

Envoyé par pascal
                          J ai pas fait exprés
                          Mais les ordis et moi sa fait 2 !!!!!!!!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par pascal
                            Eh ! ho ! le seul et unique XIII c'est moi lui c'est Capital XIII, faut pas confondre, je fait beaucoup moins de post moi !!!
                            "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Au debut je voulais prendre ce pseudo la mais tu l avais deja pris XIII
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X