Voir la version complète : J'ai trouvé ma CAMILLA
YES j'ai trouvé une camilla :P , mon revendeurviens de changer d'adresse, du coup il a déménagé et devinez quoi au fond du magasin : CAMILLA
Bon, elle est cassé donc une petite réparation s'impose mais sinon il me la garde !! Le top quoi ! j'ai même pas encore discuté le tarif, mais je pense que je vais faire un bon coup là. Heureux XIII, trés Heureux ! (y6) (yj)
(y4) chez on dis que tu a chance dun ........ (yf) ;)
Félicitations à toi !
Tu me remets un peu de baume au coeur, même si je reste persuadé qu'elle restera ma pièce maudite et introuvable à un prix correct.
A moins d'un échange un jour... qui sait ?
Content pour toi en tout cas :)
Félicitations à toi !
Tu me remets un peu de baume au coeur, même si je reste persuadé qu'elle restera ma pièce maudite et introuvable à un prix correct.
(y4) un echange contre un truc bleu (y4) ;)
Félicitations à toi !
Merci à toi
Like An Angel
29/04/2004, 01h14
Bravo XIII ! félicitations ! (y4)
heureux pour toi XIII,dieu seul sait à quel point je serais perdu sans elle,je sui fait pour te comprendre mon ami ;)
felicitations (y6)
Didthekid
29/04/2004, 09h42
Félicitations XIII. Comme quoi les fonds de tiroir, les déménagements, les réaménagement,... apportent toujours leurs lots de bonnes surprises (yf) (yf) (yf)
Normalement c est champagne non (y5) (y4)
Bravo et félicitation, c est toujours un grand moment de bonheur, quand la famille s agrandit (y6)
Merci à tous, tournée pour tout le monde... (d) (d)
TotalMarsu
29/04/2004, 11h51
Je ne suis peut-être pas un fan furieux de statuettes comme certains... mais je ne comprends pas l'extase d'acheter une statuette "cassée" !!!
(y5) (y5)
Je ne suis peut-être pas un fan furieux de statuettes comme certains... mais je ne comprends pas l'extase d'acheter une statuette "cassée" !!!
(y5) (y5)
camilla n'est pas une vulgaire statuette, c'est un mythe! tu vas en vexer toi.... ;-)
(y5) (y5)
ben ,il existe des pros pour la faire réparer sans que l'on ne voie quoi que ce soit.....Super bonne affaire qu'il a faite....facile à comprendre non?
Bon je vais traduire en langage marsu ça va t'aider,imagine que tu n'aies pas le nid des marsu(oh malheur)mais que ton magasin en retouve un ,légèrement pété pour 150€....ou meme 300€ben tu ne le prendrais pas et le faire réparer ensuite?
TotalMarsu
29/04/2004, 12h47
T'as raison, c'est toujours plus clair... quand c'est des Marsus...
horoloAdmin
29/04/2004, 12h51
;)
Félicitations.
Dès que tu l'as, n'oublie pas les photos sur le forum, que le mythe prenne forme.
Bein dites donc il a une veine de censuré celui la !
(y4)
horoloAdmin
29/04/2004, 12h52
Au fait dans son magasin ton lib il aurait pas 3 stautettes de dany a reconstituer ou cécile de chez album par hasard ?
:?
Spirouuu
29/04/2004, 12h53
Ca se trouve encore en magasin des camilla ??? Félicitations
PS : je veux bien le nid marsu cassé a 150€ :$ enfin moi ... je dis ca ... je dis rien (y4) ©2004 Gastounet
Au fait dans son magasin ton lib il aurait pas 3 stautettes de dany a reconstituer ou cécile de chez album par hasard ?
Tu cherches celles de la premiere édition ou des 20 ans de LD?
horoloAdmin
29/04/2004, 13h01
Tu cherches celles de la premiere édition ou des 20 ans de LD?
Malheureusement celle de la 1ere edition!
tu me l'echange contre un magnifique ouvre boite electrique (casse lui aussi) (yf) (yf)
Zantafio
29/04/2004, 19h32
Bravo... félicitations.. :)
Mon côté collectionneur te félicite par contre mon côté humain te maudit !!!!! ;)
En tout cas bravo, superbe affaire, tu la répares et tu la vends 780€ sur ebay...
Ok Ok je prends un carton rouge, je sors et je suis puni pour une semaine....
horoloAdmin
30/04/2004, 12h10
Mon côté collectionneur te félicite par contre mon côté humain te maudit !!!!! ;)
En tout cas bravo, superbe affaire, tu la répares et tu la vends 780€ sur ebay...
Ok Ok je prends un carton rouge, je sors et je suis puni pour une semaine....
Ouais bein je pense qu'elle trouverait preneur, y a pas de mal si tu la proposes déjà à un objectiblielielilen pour un prix convenable ! ;)
Mais je ne pense pas que tu souhaite déjà la vendre ! :?
Je suis certains de la garder ne vous inquietez pas pour moi !! Désolé ! mais même à 1000 € je la garde, mais à 5000 je la lache, non je rigole ce n'est pas une question de valeur mais de sentiments... (y6) (y6) (y6)
reuvekej
30/04/2004, 20h09
(y9) :] (^) (^) :] (*) (*) (8) (8) (y) (5)
félicitation elle n'est pas évidente à trouver ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org