Voir la version complète : Ludovique : longueur de la corde entre les bracelets
La première fois que j'ai vu ludovique dans une vitrine, la corde qui relie les deux bracelets n'y était pas (je crois que le libraire ne les avait pas reçues ou un truc comme ça). Et la semaine dernière en voyant ludovique équipée de ladite corde, j'ai trouvé celle-ci trop longue.
Je m'attendais plus à une corde "tendue" entre les deux bracelets pour bien souligner le fait que ludovique est entravée, là j'ai plus l'impression qu'elle teste un nouveau type de corde à sauter. :D
enfin c'est un avis qui est le mien et auquel j'ai tendance à me référer.
Me Corriveau
28/04/2004, 21h11
Tu partages ton opinion en quelque sorte avec toi-même. Comme j'ai pas vu la pièce je suis d'opinion que ton opinion vaut plus que la mienne. ;) Alors jusqu'à preuve du contraire tu te dois de te donner raison (yf) (yf)
agrippine
28/04/2004, 21h12
Ben sur les photos du site LAA, elle a même pô de corde...
par principe, je me donne toujours raison, sauf qu'en j'ai bu
Ben sur les photos du site LAA, elle a même pô de corde...
ce qui est bien dommage, parce que comme ça, je peux pas étayer mes propos (v)
Me Corriveau
28/04/2004, 21h24
Moi je me donne toujours raison sauf quand j'ai tors ;)
Sur le site je crois que c'est un prototype de corde invisible. Ça expliquerait tout. (yf) (yf)
Like An Angel
28/04/2004, 21h26
Ben oui, je sais, nos photos ne montrent pas de corde (cette dernière est arrivée bien plus tard que la prise des photos) et en plus, la longueur, c'est la responsabilité des Editions du Café pour la coupe et au dessianteur pour le fait qu'elle ne soit pas tendue (conforme aux croquis que nous n'avons pas, qui sont auprès du sculpteur Mauro Gandini !) Je me renseigne mais elle doit faire dans les 10 cm (à vérifier !)
Comme quoi, nous ne maitrisons pas tout en la matière ! ;) (y4)
je trouve ça dommage, au pire il suffit de retailler la corde à la longueur souhaitée (et hop, une pièce spéciale) ;)
J Cricket
28/04/2004, 22h14
Pourquoi c pas une schtit chaine ( dite Chainette pour certain)?
Like An Angel
28/04/2004, 22h17
Pourquoi c pas une schtit chaine ( dite Chainette pour certain)?
Ben ! Parce que ce n'est pas une chaine que le dessinateur a dessiné !!! Tout simplement ! (yf)
J Cricket
28/04/2004, 22h18
Ben jtrouve domage C T + SM avec (y4) (y4) (y4)
Like An Angel
28/04/2004, 22h20
Ben jtrouve domage C T + SM avec (y4) (y4) (y4)
Ha ! Nous y voila !!! Sacré toi ! Tu ne m'en feras point d'autres toi ! (yf)
J Cricket
28/04/2004, 22h31
Ben tu demande et je trouve..........
Si non Pour le reste RAS
Like An Angel
28/04/2004, 22h33
Ben tu demande et je trouve..........
Si non Pour le reste RAS
Pas de news new ??? Ben flûte de flûte alors ! (v)
J Cricket
28/04/2004, 22h49
Je reprend contacte demain, pas répondu hier????????
Achetez la pièce, et vous aurez le droit de voir pourquoi la code fait cette longueur... Voir sur la boite (très réussie !) et le certificat...
en plus c'est moi qui suis vraiment trop con, pour étayer mon propos, il suffisait de reprendre la photo postée par Adal dans le poste "vitrine LAA" où la première photo montre (entre autres) les statues "sky doll", photo que voici
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/laa.jpg
Like An Angel
29/04/2004, 12h07
En plus Olivier, si tu souhaites voir TA Ludovique avec un lien plus court rien ne t'en empêche ... Le truc, décoller avec délicatese l'une des extrémités, faire légérement fondre le bout où tu auras coupé pour que la pointe de colle (style glue cyanolite) ne soit pas absorbée par le fil et repositionner le tout !!!! Et voilà ! ;)
et apres étude tres minutieuse ed l'objet,il apparrait que la corde fait en réalité 12cm (yf)
Like An Angel
29/04/2004, 12h48
et apres étude tres minutieuse ed l'objet,il apparrait que la corde fait en réalité 12cm (yf)
Merci Ice pour cette précision ! Voila Olivier tu sais tout (ou presque) Alors ?! Heureux ? (y4) ;)
horoloAdmin
29/04/2004, 13h00
En plus Olivier, si tu souhaites voir TA Ludovique avec un lien plus court rien ne t'en empêche ... Le truc, décoller avec délicatese l'une des extrémités, faire légérement fondre le bout où tu auras coupé pour que la pointe de colle (style glue cyanolite) ne soit pas absorbée par le fil et repositionner le tout !!!! Et voilà ! ;)
J'ai pas encore osé mettre la corde, tu conseil de la coler. Je pensais la passer dans les trous avec une epingle ?
(y5)
Like An Angel
29/04/2004, 13h30
En faisant cela tu risques de faire céder les passants en résine !!! Le mieux effectivement, c'est de modeler le bout du lien en fondant ce dernier légérement et en lui donnant une petite rigidité et le faire tenir avec un point de colle !!! ;)
horoloAdmin
29/04/2004, 13h45
En faisant cela tu risques de faire céder les passants en résine !!! Le mieux effectivement, c'est de modeler le bout du lien en fondant ce dernier légérement et en lui donnant une petite rigidité et le faire tenir avec un point de colle !!! ;)
Merci,
J'ai le sentiment que tu me sauves d'une catastrophe. (1)
Like An Angel
29/04/2004, 13h49
Pas de quoi ! You're Welcome !!! ;)
à la reception,la corde s'etait détachée,j'ai fondu un peu le bout et je l'ai reposé sur le bracelet,ca a été tout seul :)
merci pour ce truc et astuce, j'ai plus qu'à alors je lance un appel, qui veut bien me prêter sa ludovique pour que je m'entraîne*
*aucune garantie du résultat, ni dédommagement d'aucune sorte en cas de casse
avec une chaine a velo on peut faire quelque chose :x
quelque soit la longueur de la corde, ce soir elle sera sur mon etagere (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4)
Anonymous
30/04/2004, 10h44
s.....d, il faut que j'attende ! :(
mé moi g pas compris pkoi ludovique elle est attachée ! qqun peut m'expliquer ?
Anonymous
30/04/2004, 12h01
Pasqu'elle a été méchante... elle est au piquet !... :P
Ric le Ced
30/04/2004, 13h17
mé moi g pas compris pkoi ludovique elle est attachée ! qqun peut m'expliquer ?
Faut lire la bd ;)
bah je l'ai lue en plus, honte sur moi, mais g du oublier déjà (v)
Like An Angel
30/04/2004, 23h56
Y'a plus qu'une solution Isa, ... Relire ! ;)
CAPITAL13
01/05/2004, 11h52
Moi je trouve cette piece tres belle meme avec une corde de 12 cm (y6) (y6) (y6) (y6) :P
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org