Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kribibi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kribibi ??

Kribibi a-t-il encore l'opportunité de trouver des petits spirous à 45 euros ??

( c'est Gastounet qui a évoqué cette (trés) intéressante opportunité dans un précédent message, mais je ne sais pas si elle est encore valable , mais bon qui ne tente rien ... )

MERCI.

non, c'était pendant le festival de Darnétal, quelqu'un vendait des pièces à -50% dont le petit spirou...
    désolé...
    http://www.bdsculpt.com

Commentaire

desolé reglisse mais comme l'a dit Fab,
      C'etait au festival de Darnetal, une boutique qui etait sur le point de fermer avait un stand et soldait ses pieces!
      Il y a avait les 2 petits spirou + 1 titeuf nounours pour 45 euros pieces ....
      Mais on sait jamais, en glanant les stands boutiques lors de festivals tu pourras peut etre retomber sur une autre opportunité
      ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Exact ! je m'en souviens : j'avais eu le bonheur d'assister à l'enthousiasme de Krib' devant son Titeuf nounours pas cher !
        Chris

Commentaire

Merci quand même

Commentaire

Envoyé par Chris
            Exact ! je m'en souviens : j'avais eu le bonheur d'assister à l'enthousiasme de Krib' devant son Titeuf nounours pas cher !
            ta memoire defaille chris! C'etait devant le chtit Spirou!
            En tout cas, je suis tres honoré d'avoir mon propre sujet dans la rubrique Fariboles

champagne!
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Oui ! c'est ce que je voulais dire.
              Chris

Commentaire

Chargement...
              X