Voir la version complète : encore une petite question sur le petit spirou
reglisse
27/04/2004, 22h15
Le tirage de cette scène (melle chiffre et petit spirou ) est-il limité, si oui à combien ?
Les figurines sont-elles emballées dans une boite particulière ? Sont-elles accompagnées d'un certificat d'authenticité ?
Et Kribibi, il en a plus des petits spirous à 45 Euros... hein ?? :P
Chiffre : 589 ex.
Spirou : 585 ex.
Dans des boites en carton toutes simples sans certificat :)
si je dis pas d'annerie :$ au début elles étaient limitée :) maintenant elles sont illimitée :)
bah si j'ai dit une annerie :$
Martial78
27/04/2004, 22h18
Pour le tirage je ne sais pas ! Quand a l'emballage, pas de boite particuliere (pas de certificat non plus)
d'après le catalogue Fariboles, Melle Chiffre a été produite à 589 ex, et le petit Spirou à 585 ex (donc 4 Melles Chiffre sont potentiellement seules).
à ma connaissance, elles sont livrées dans une bete boîte en carton sans certificat.
voili, voilà
Si c'est pas de la transmission de pensée ça !!! ;)
si je dis pas d'annerie :$ au début elles étaient limitée :) maintenant elles sont illimitée :)
l'inverse plutôt, illimité au départ puis arrêt de la production
Si c'est pas de la transmission de pensée ça !!! ;)
impossible, après 10 heures du soir, je ne pense plus (avant 10 heures, non plus d'ailleurs) :x
horoloAdmin
28/04/2004, 11h37
En gros ça donne quoi ????
J'suis perdu avec tout ces chiffres
Pourquoi stopper la prod d'une belle statuette comme ça
Enfin m'en fou j'les ai ! (y4)
la raison de l'arret de ces pièces est toute simple: je n'ai pas renouvelé ma license sur ces personnages. les ventes etaient correctes sans plus car les prix etaient un peu au dessus de ce que les lecteurs du petit spirou etaient prets à mettre (le mm problème avec titeuf)
c'est à l'occasion de l'arret de cette license que la proposiion m'a ete faite de travailler sur spirou franquin, et là, je pense que nous sommses plus en adéquation (quantité, prix, type de clientèle).
"si tu sais faire ce que tu sais faire et que les gens savent que tu le fais; ce que tu sais faire, tu le fais mieux, et c'est les autres qui feront ce que tu sais pas faire" (jean clam van dotte)
CAPITAL13
28/04/2004, 21h40
[quote="pascal"]je n'ai pas renouvelé ma license sur ces personnages.[quote]
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!
(v) (v) (v) (v) moi qui esperait voir d autre petit spirou (v)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org