Voir la version complète : la vitrine LAA
Grâces a la gentillesse du gérant de la librairie « album » a Nice, voici les photos de la vitrine dédie au pièces faite par notre couples d artistes adorés. ;)
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/laa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/laa1.jpg
Like An Angel
27/04/2004, 20h49
On dit merci Olivier de Album Nice !!!! Et Merci Adal' pour ce reportage Life !!!! ;)
Le tarif de Ludo est à 265 euros (y9)
240 euros dans certaine librairie à paris :) mais le méme prix dans les librairie album parisienne :?
(v) mais nice c est loin, et il faut payer le soleil aussi (v) ;)
Nice c'est Richoussland (y4)
ca y est je comprends pourquoi il y a pas de soleil au nord alors ............ ils veulent pas ouvrir leur porte monnaie lolllllll
c'est d'la merde! j'aime pas laa! c'est des cons! elles sont toutes pourries leurs creations! jamais je voudrais de ça chez moi!
j'ai bon? :x
c'est d'la merde! j'aime pas laa! c'est des cons! elles sont toutes pourries leurs creations! jamais je voudrais de ça chez moi!
(yf) t'as déjà du mal a garder tes propres pièces, alors celles des autres ! :x
quoi? moi, le meilleur sculpteur de tous les temps, je n'aurais pas le droit de dire du mal de la concurrence?
ah! il ferait beau voir que ce droit me fût refusé!
le principe est: dizez du mal, il en restera toujours quelque chose!
je veux détruire la concurrence! je veux rester seul, unique et admiré de tous! je le mérite: je suis un nartisste!
non, il n'y aura pas de smiley pour nuancer mon propos!
laa doit disparaitre! la résine, c'est moua!et personne d'autre!
Like An Angel
27/04/2004, 21h44
M'en moque Pascal ! Nous on t'aime quand même et toc !!!
(y7) euh ça va pascal ou tu veux qu'on appelle le doc (1)
bon, je crois que j'ai pourri le sujet.
je suis un monstre.
je me méprise.
on va dire que c'est du bizutage.
j'ai honte.
c'est bon, la honte.
...
et sur les smiley? on peut dire des horreurs sur les smiley?
hein, dites! vous trouvez pas qu'ils sont à chier, les smiley?
:@ ta raison ils sont a chiers les smilies http://www.yatoula.com/gif/metiers/metier_05.gif (yf) ;)
il a combien d'exemplaires à faire le mec (y5) (yf) (yf)
ouaiiis! salauds de smileys!!
c'est rien que des gros nuls!
(ça, c'est du sujet!)
Like An Angel
27/04/2004, 21h56
Pascal, tu sais bien que tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le meilleur sculpteur de la galaxie et pis tout ... Arrête de te faire du mal comme ça !! (yf) (t'as vu mon smiley ?)
(y4) regarde le bien pascal, sont smilies ne vas pas faire long feu (y4) (yf) ;)
c'est pas bien de dire du mal à des chose qui peuvent pas répliqué :( (y4)
Like An Angel
28/04/2004, 00h38
Euh ! Fabrice, quand tu parles de "choses" tu parles des smiley ou bien des LAA ??? (yf)
Me Corriveau
28/04/2004, 14h23
Dites donc, ça joue dur la concurrence en France. Si vous avez besoin d'un arbitre, je pense que je suis assez loin pour être neutre. Pascal ne devrait pas se sentir menacé par un sculpteur Québécois qui n'expose rien du tout en terrain Européen.
Mon tarif horaire pour une séance de médiation c'est une Navïs et un Champignac par jour de querelle bien ensanglantée.
PS: J'ai pas mis de Smiley pour froisser personne.
Dites donc, ça joue dur la concurrence en France. Si vous avez besoin d'un arbitre, je pense que je suis assez loin pour être neutre. Pascal ne devrait pas se sentir menacé par un sculpteur Québécois qui n'expose rien du tout en terrain Européen.
Mon tarif horaire pour une séance de médiation c'est une Navïs et un Champignac par jour de querelle bien ensanglantée.
PS: J'ai pas mis de Smiley pour froisser personne.
Ah... mais je vois qu'outre tes qualités artistiques, tu as aussi le sens des affaires :x
(Euh.... j'ai mis un smiley.... pourvu que ça ne déclenche pas l'apocalypse !)
Me Corriveau
28/04/2004, 14h40
Je ne signe pas Me Corriveau pour rien moi madame. 8) Maître ça veut dire quelque chose. (y4) Pascal peut pas l'écrire lui. (y4) (y4)
Oups, je crois que je viens de perdre mon mandat de neutralité là. (v)
Encore ma grande gueule... :x
Hommages..... Maître (y7)
Me Pascal... chez nous, ça fait un peu avocat ! :x
Like An Angel
28/04/2004, 15h07
En plus, je crois savoir que Pascal apprécie très moyennement qu'on l'appelle "Maître" ... Mais je peux me trompais ! D'ailleurs me trompais-je ?
Me Corriveau
28/04/2004, 15h48
Qui ne dit mot conscent???
Anonymous
28/04/2004, 17h45
Dans l'ancienne acceptation du terme, est "Maître" celui qui a obtenu la maîtrise de son métier ; au moyen âge, le terme est "fèvre" dont il nous reste orfèvre...
Pascal disposant d'une rare maîtrise de l'ensemble de la création d'une statuette, on pourrait l'appeller résinefèvre ou maître es statuaire résineuse et donc pour faire court ... Maître.
Par contre, on peut s'asseoir en sa présence, on peut lui adresser la parole (mais pas la lui couper, ce qui est de toute façon impossible (y4)) et il n'est pas nécessaire de faire de révérence ou de salut quand on lui est présenté... En fait, il a su rester très simple.
Voilà, c'était un petit point sur la façon dont on peut s'adresser au locataire du 21 rue Buffon à Rouen. Pour les rendez-vous, on est prié de passer par moi au risque de se faire éconduire pour méconnaissance totale des usages !... 8)
Me Corriveau
28/04/2004, 17h55
Merci Gastounet pour cette précision. :) Ici, au Québec nous n'avons pas connu de moyen âge alors y a que les avocats qui peuvent se dire Maître ainsi que ceux qui font une Maitrise en n'importe quoi à l'Université. Après le Bachalauréat et avant le Doctorat.
Une Maitrise en arts plastique ça se peut mais il faut aller à l'école. Pascal est autodidacte je crois... Pas de chance d'être maître au Québec, il est mieux de rester au 21 rue du Boufon Rouenais
Like An Angel
28/04/2004, 18h20
... il est mieux de rester au 21 rue du Boufon Rouenais
(yf) (yf)
Ni voyez aucune provocation, simplement souligner l'adresse !
Sacré Me Corriveau ! (yf)
Euh ! Fabrice, quand tu parles de "choses" tu parles des smiley ou bien des LAA ??? (yf)
des smileys :) (y4)
Like An Angel
28/04/2004, 18h28
Oufff ! Merci Fabrice ! :D ;) (y4)
quoi? moi, le meilleur sculpteur de tous les temps, je n'aurais pas le droit de dire du mal de la concurrence?
je veux détruire la concurrence! je veux rester seul, unique et admiré de tous! je le mérite: je suis un nartisste!
Permets moi quand meme de réagir mon p'tit père,bien que ta modestie va en prendre un sale coup,je dois admettre que tu es tres doué de tes dix doigts,j'admire ton travail de génie......
De là à te vénérer il y a quand meme une certaine marge car non,tu n'es pas seul et d'autres "nartistes"peuvent suprendre.....
Tu veux rester seul et unique,rassure toi,dans ton genre tu l'es déjà mon p'tit Pascal.
Le respect de l'auteur et de ses créations,l'amour que l'on apporte dans la creation d'un personnage est tout aussi important que le génie qui lui donne la vie....
Mais les Like An Angel ne doivent pas disparaitre rien que pour ton petit plaisir personnel mais exploser dans leur créativité pour le bonheur de centaines de passionés,et c'est ce que je leur souhaite de tout coeur...
Comme tu vois,moi non plus je n'ai pas mis de smiley....j'aurais dû??
tant fait pas Ice, il fait sa crise de superiorité, ca lui arrive de temps en temps ! (y4)
oh merde! Un smiley (y4)
missmundy
29/04/2004, 16h20
etre artiste c'est faire preuve d'ouverture d'espit!
missmundy
29/04/2004, 16h29
une question comme ca au passage... as tu beaucoup de fariboles chez toi pascal (y5) (y7)
Anonymous
29/04/2004, 16h44
Il en a pas beaucoup parce qu'il se tient pas au courant des sorties et il les rate !...
missmundy
29/04/2004, 16h45
(yf) (yf) (yf)
Je crois me rappeler que dans une interview il disait se désinteresser totalement de ses sculptures une fois terminée. Donc la réponse est probablement non...
Like An Angel
29/04/2004, 17h32
En tout cas le Pascal ... (et c'est là qu'il est fort !) c'est qu'il a réussi à faire parler de lui sur le forum LAA !!!! (yf) (yf)
Me Corriveau
29/04/2004, 17h48
Ma foi il s'agit bien d'un "virus concurrentiel Pascalrodiésien"
Pas si désintéressé que ça le Pascal face à ses créations. Sur le site unofficial faribole http://unofficialfariboles.objectible.net Il a plutôt l'air très intéressé lorsqu'il reçoit le unofficial award 2003. Il a même quelques créations très intéressantes dans sa vitrine dédiée à toute sa grandeur de sculpteur inateignable ;)
Dire que cette rubrique est dédiée à la vitrine de LAA et qu'on ne parle plus que de Pascal ici...
On va devoir aller se faire voir ailleurs ma chère LAA ;) (yf)
Like An Angel
29/04/2004, 17h53
Je crains que oui Cher Maître! Mais quel agréable voyage en votre compagnie (en tout bien tout honneur pour les éventuelles mauvaises langues !!! (yf) )
Me Corriveau
29/04/2004, 17h55
Chut! faudrait pas mettre l'autre François au courant :$
Je crains que oui Cher Maître! Mais quel agréable voyage en votre compagnie (en tout bien tout honneur pour les éventuelles mauvaises langues !!! (yf) )
(y7) a bon vous avez ete ou (y7) si c est pas trop indiscret de ma part (y7) LAA, tu peut me repondre en mp (y4)
Like An Angel
29/04/2004, 17h58
Chut! faudrait pas mettre l'autre François au courant :$
L'est pas jaloux ... Me fait confiance ! (peut-être aurait-il tort ? (yf) (yf) (yf) ... Je crois que non !) ;)
Like An Angel
29/04/2004, 17h59
(y7) a bon vous avez ete ou (y7) si c est pas trop indiscret de ma part (y7) LAA, tu peut me repondre en mp (y4)
Ben ?! Se faire voir ailleurs ! (y4)
:@ c est pas une réponse ca (yf)
Me Corriveau
29/04/2004, 18h33
On peu pas aller bien loin ensemble. Chuis déjà au bout du monde les deux pieds pris dans la terre de Caën pis ma copine est très jalouse alors... Si on se fait voir ailleurs ça ne peut être que dans une autre vitrine (yf) (yf) (yf) Celle là de LAA2 par exemple. ;)
Me Corriveau
29/04/2004, 18h36
Ben ?! Se faire voir ailleurs ! (y4)
Je crois qu'on a trouvé les éventuelles langues LAA. Adal est à nouveau tombé dans le piège. (yf) (yf) (yj) ... (yf) (yf) (yf)
(yf) adal tombe toujours ou il faut pas (yf) ;) mais vous avez oublie une autre "langue" dans le style "chat" voir filou (yf) ;)
Ce serait ennuyeux de provoquer une scène de ménage à cause d'un lèche vitrine virtuel (y7) (y4)
(y7) scooty, c est quoi un "léche virtuel" (y7) (yf) ;)
Me Corriveau
29/04/2004, 18h45
Ménage :? (y5) J'fais jamais le ménage pis en ce qui concerne le chat... J'ai un chien :x
Me Corriveau
29/04/2004, 18h47
Si tu regardes ton Avatar je crois que tu vas comprendre (y5)
Moi parlabare mauvais françois, pas comprené vos zistories
za suis débolée de l'1pair... pas tenar compti de ma pripos
Marzi (y7)
Me Corriveau
29/04/2004, 18h57
Je crois que c'est le québécois en moi qui a pris le dessus. Attends un peu... je renverse mon cerveau droit... et je tourne le gauche, Voilà c'est mieux.
Je crois que l'Avatar d'Adal est la définition parfaite de ce qu'est un lèche virtuel.
Pour le reste je ne m'y comprends plus moi même.
Attends je retourne mon cerveau pour mieux comprendre...
Comprends pas plus...
je retourne le cerveau... etc... :x
(à suivre...)
Me Corriveau
29/04/2004, 19h09
Tentative de conclusion: Elle est magnifique cette vitrine des LAA. Je les adore ces DEUX LAA. Ça met en évidence le fait que même les petits peuvent faire D'AUSSI BELLES CHOSES que les plus grands n'en déplaise au locataire de la rue du Bufon qui sait très bien qu'il est excellent lui-même sans besoin de comparaison.
Qui est petit deviendra grand s'il lui est accordé suffisamment de temps.
Wow, (y9) ça marche bien ce brain storming. (y4) Je devrais y faire le ménage plus souvent. :x (yf)
Anonymous
29/04/2004, 19h21
(...) n'en déplaise au locataire de la rue du Bufon qui sait très bien qu'il est excellent lui-même sans besoin de comparaison.
Le comble serait de prendre ces propos au 1er dégré sachant que l'intéressé pratique la navigation à vue entre le 2ème et le 27ème (environ) en permanence....
Pour re-conclure au propos de "Maître C" : ;)
il me semble que le marché de la para-BD s'étoffe sérieusement, les collectionneurs sont plus nombreux et que de nouveaux fabricants ne peuvent qu'être bienvenus... surtout quand ils y mettent le meilleur d'eux-mêmes
scarecrow
29/04/2004, 21h16
Règle numéro UN : ne jamais dire du mal d'un jeune fabricant.
l'histoire nous a appris qu'un jeune stagiaire sous payé travaillant chez un fabricant de statuette renommé après avoir été viré a créé sa petite entreprise. Suite à cette perte, le fabricant sus-nommé perdit sa licence vache à lait et fut racheté par Ikéa. Le jeune stagiaire quant à lui devint THE MASTER.
Règle numéro DEUX : Il n'y pas de règle
Fariboles poil au guiboles
Like an Angel en force, YO
Me Corriveau
29/04/2004, 21h45
THE MASTER RODIER, ça je crois qu'on peux lui reconnaître le titre sans hésitation autant en France qu'ailleurs. C'est international les MASTER'S (yf)
Tentative de conclusion: Elle est magnifique cette vitrine des LAA. Je les adore ces DEUX LAA. Ça met en évidence le fait que même les petits peuvent faire D'AUSSI BELLES CHOSES que les plus grands n'en déplaise au locataire de la rue du Bufon qui sait très bien qu'il est excellent lui-même sans besoin de comparaison.
Wow, (y9) ça marche bien ce brain storming. (y4) Je devrais y faire le ménage plus souvent. :x (yf)
Ben je crois que pour grandir c'est trop tard Angélique, François à tout pris (yf) (sources : vieux messages du forum)
doldefol
06/05/2004, 17h36
un petit rappel de vaccin de tps en tps, cela ne fait pas de mal
(y9) (y5) (y5) (y5) (y5) (y5) (yj)
Me Corriveau
06/05/2004, 17h47
Le vaccin contre la rage c'est pas éfficace quand on l'a déjà :x (yf)
Anonymous
06/05/2004, 19h52
Mois j appelle cela du « nombriliste ».
agrippine
06/05/2004, 19h55
Le bon mot, ce serait nombrilisme.
Et puis aussi sur ce forum il y a des gens qui comprennent le 2nd degré.
Si, si, y en a.
Et y a des emmerdeurs aussi...
Like An Angel
06/05/2004, 19h55
Tu voulais surement dire du "nombrilisme" ???
agrippine
06/05/2004, 19h56
Copine LAA !!! (yf)
Like An Angel
06/05/2004, 19h59
Copine LAA !!! (yf)
Toujours avec plaisir Agrip' ! ;)
Fi aux enquiquineurs !!!! (yf)
Anonymous
06/05/2004, 20h02
A bon, le fait de dire ce que l on pense, on est un enquiquineur.
Like An Angel
06/05/2004, 20h09
OUI ! Parce que ici c'est le forum LAA et que je ne permets pas qu'on vienne y mettre la panique juste pour être désagréable !!! A bon entendeur ...
A bon, le fait de dire ce que l on pense, on est un enquiquineur.
présente toi ,n'aie pas peur..... ;)
(y4) ice a mon avis tu a une guerre de retard ;)
(y4) ice a bon avis tu a une guerre de retard ;)
je sais tjrs tout apres tout le monde moi (v) quel malheur (v)
je sais tjrs tout apres tout le monde moi (v) quelle malheur (v)
méfie-toi avec les Français, Ice.... certains mangent du poisson toute l'année... d'autant que sur les côtes méditérranéennes ils te préparent des plats excellents avec ces bestioles :x (yf)
:@ tu appelle bestioles des langoustes (y9) a ses parisiens (yf) ;) au fait vous venez en manger quand bon vous semble ;)
je sais tjrs tout apres tout le monde moi (v) quelle malheur (v)
méfie-toi avec les Français, Ice.... certains mangent du poisson toute l'année... d'autant que sur les côtes méditérranéennes ils te préparent des plats excellents avec ces bestioles :x (yf)
bof (y7) les belges mangent des frites et des moules toutes l'année (y7) (y4)
ha lala,encore un sujet qui part en c***** et je sens que ca va encore etre la fete des belges (y7)
CAPITAL13
07/05/2004, 21h13
Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l'orage ?
- Pour être sur la photo !!!
(yf) (yf) Je pouvais pas m empecher !!!!!!
missmundy
07/05/2004, 21h22
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
doldefol
28/07/2004, 00h24
bravo
C'était de l'humour ! je croyais que c'était clair !
Moiselle Jeanne
28/07/2004, 00h27
Naaan, tu es capable de prendre ça au premier degré, Doldebidule ? (y9)
Allez, on sait bien que tu rigoles, va ! (yf)
pour moi ça ne l'etait pas....mais tout le monde sait que mon humour est loin d'etre légendaire (y7)
missmundy
28/07/2004, 09h29
moi non plus j'avais pas compris que c'était de l'humour :$ puis je pensais que c'était pour ca qu'on le vpyais moins souvent sur le forum :$
A mon avis si Pascal l'avait vraiment pensé il ne l'aurait pas dit sur le forum, il n'a pas l'air d'être ce genre de personnes à déballer sur la place publique pour montrer qu'il existe et se donner de l'importance. En même temps je ne le connais pas. Si il est moins sur le forum c'est peut-être qu'il a du boulot, tout le monde ne bâcle pas son boulot à cause d'une addiction à l'Internet comme LAA (y4)
dit-il en commentant de son boulot
Like An Angel
28/07/2004, 09h41
(y4)
Moiselle Jeanne
28/07/2004, 09h47
Je dirai même plus : (yf)
CAPITAL13
28/07/2004, 09h53
pour moi ça ne l'etait pas....mais tout le monde sait que mon humour est loin d'etre légendaire (y7)
J'ai un doute aussi :?
Chacun le prend comme il veut, pour certains c'etait de l'humour, pour d'autres non et pis basta, on va pas en faire un plat! ;)
tiens 51 :) ça fait longtemps qu'on t'as pas vu (y7) (y4)
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/laa1.jpg
mince :$ j'avais pas vu mais j'aime beaucoup la dédicace de navis en maillot de bain (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6) (y6)
Chacun le prend comme il veut, pour certains c'etait de l'humour, pour d'autres non et pis basta, on va pas en faire un plat! ;)
T'as absolument raison Krib !
Mais j'arrive pas a concevoir que qqun ait pu prendre ça au sérieux.
Nan, mais vraiment !
(1)
Me Corriveau
28/07/2004, 15h04
Attention aux suces et débilité euhhhh! (yj) je veux dire attention aux suceptibilité!
Ici l'humour de Pascal n'est pas pris au premier degré et on avait compris qu'il joue très bien son personnage de terroriste virtuel et d'enfant gâté de la parabdbien qu'au fond de lui-même, un petit boufon euh (yj) :$ poupon sommeille en lui tout a fait aimable, jovial et ampathique à la concurrence. ;)
Oh la belle photo de L'album Nice. (y4)
Oh la belle photo de L'album Nice. (y4)
(y7) merci sad ;)
Oui, c'est vraiment sympa de mettre les photos de vitrines de boutiques qui mettent bien en valeur les figurines... ;)
peut-être qu'on devrait faire un concours des boutiques qui mettent bien en valeur des figurines (y4)
Like An Angel
28/07/2004, 21h48
Oui, c'est vraiment sympa de mettre les phtos de vitrines de boutiques qui mettent bien en valeur les figurines... ;)
peut-être qu'on devrait faire un concours des boutiques qui mettent bien en valeur des figurines (y4)
En voila une idée plaisante !!! Tous à vos APN !!! ............Photos ! (y4)
Je commence la semaine prochaine :)
Oui, c'est vraiment sympa de mettre les phtos de vitrines de boutiques qui mettent bien en valeur les figurines... ;)
S"il y a un concours, je participe et j'ai deja gagne car je connais un endroit ou les virines sont magnifiques ;)
S"il y a un concours, je participe et j'ai deja gagne car je connais un endroit ou les virines sont magnifiques ;)
on dit qu'on a jusqu'à mi-septembre ? qu'en pensez-vous ?
Like An Angel
28/07/2004, 22h17
on dit qu'on a jusqu'à mi-septembre ? qu'en pensez-vous ?
Aller chiche !!!!!! 15 Septembre 2004 à minuit fermeture du concours amical "la plus belle vitrine !!!!
Me Corriveau
28/07/2004, 22h18
Attention, la vitrine de Faribole semble pas mal du tout. On risque de voir réapparaître Pascal Rodier dans les parrages ;) (yf)
Je connais plus beau, bien plus beau (y7)
Like An Angel
28/07/2004, 22h30
Ca y est ! J'ai mis un concours dans bistrot !!! (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org