Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iznogoud et la vaillante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iznogoud et la vaillante

Je suis allez chercher le mien, il est trés bien finit je trouve, en plus cerise sur le gateau MA vaillante était là, en vitrine, je l'ai laissé chez mon revendeur pour qu'il puisse la monter à ses bonx clients car il n'en a reçu qu'une, pour moi, je suis content aujourd'hui
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Et il te fait ch'tit cadeau pour le service show room que tu lui offres

Commentaire

Oui, je suis un assez bon client ( surtout en bd ) et comme je suis pas pressé de la recevoir, je la paye un peu tout les mois, idem pour la galère et comme cela quand il la recoit je lui laisse un petit peu de temps pour la boutique, c'est un bon arrangement je crois, enfin moi cela me convient bien.
      "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Je trouve aussi, c'est ça les relations commerciales... et humaines

Commentaire

C'est bien de le dire aussi quand on est content, tu devrais dire qui c'est, ça réveillerait peut être les autres dans la même région !

Le mien me garde les pièces pour que je puisse les prendre quand je peux les payer !...

Commentaire

Tout pareil, le mien me garde les pieces (jusqu'a 2 - 3 mois) et c'est bien cool !
            Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
            http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

pareil ! Mon marchand favori me mets de coté les pièces que je commande pour grouper les envois et attendre que j'aie les sous et sans me demander d'acompte.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des commerçants sympas et pas juste intéressés par leur marge...
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
                pareil ! Mon marchand favori me mets de coté les pièces que je commande pour grouper les envois et attendre que j'aie les sous et sans me demander d'acompte.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des commerçants sympas et pas juste intéressés par leur marge...
                ah bon ?? si il fait cela c'est bien parce qu'il veut vendre, non ?
                en plus les Leblon, il faut du temps avant que cela s'épuise

Commentaire

je pense que dans le cas de Blanaol, son libraire fait ça avec tous les fabricants et pas uniquement avec LD, enfin peut être
                  olivier*
                  Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Non, moi c'est le cas, en général les Leblon, je lui paye cash (parce qu'en général les bécassine elles sont pas chères), c'est le reste qu'il me garde, les fariboles, les attakus (c'est tout pour l'instant), bientôt LAA, j'espère !

Commentaire

moi de méme a monaco, elle me garde des pieces "des aroutcheff" bien sur et quand il y en a 2 ou 3 je passe les chercher

Commentaire

Envoyé par doldefol
                        Envoyé par Blanol

ah bon ?? si il fait cela c'est bien parce qu'il veut vendre, non ?
                        en plus les Leblon, il faut du temps avant que cela s'épuise
                        Ben bien sûr q'il veut vendre, c'est comme ça qu'il gagne sa vie !

Mais il fait ça avec toutes les statues que je lui commande, quel que soit leur prix et leur fabriquant.
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                        X