PDA

Voir la version complète : QUESTION A 0,33 euros pour LAAN

spooguy
27/04/2004, 09h39
B'jour à tous :$
Ben voilà j'ai un exemplaire du vaiseau Navïs ( sillage ) et sur le certificat est marqué à suivre Bobo et Snivel !!
A quand la sortie ?
Avez vous commencer les proto ?
ou au contraire c'est abandonné .. :o
Bref, où en êtes vous ? vous compter passer la main à quelqu'un d'autre pour la sculture et vous consacrer à la fabrication uniquement ?

merci de vos réponses.
a++ :)

Like An Angel
27/04/2004, 12h51
0,33 € faisant à peu quelque chose prêt 1 francs .... C'est pas cher !!! (y4)

Alors, effectivement spooguy, tu as tout a fait raison ! Il était annoncé sur le certif une suite de pièces qui concernée Bobo et Snivel ....
Alors pour faire court et efficace : A l'époque du vaisseau, BD Motion, l'éditeur de la pièce, Philippe Buchet et nous même, avions pensé qu'il serait interessant de voir les petits camarades de Nävis la rejoindre ... Le projet n'est pas abandonné ! Juste différé (à priori) Les raisons en sont simples BD Motion s'est, pour l'instant, consacré à d'autres projets ! Pour notre part, nous en avions reparlé avec Philippe en début d'année (comme quoi on abandonne pas) et même auprès de Philippe, l'idée est toujours d'actualité ! Maintenant, reste à savoir à quel moment elle prendra forme ? Malheureusement c'est là où je ne peux te répondre à ce jour ! Mais, les LAA souhaitent un jour voir Bobo et Snivel accompagner Nävis et son vaisseau .... Les conclusions seront donc plutôt encourageantes mais sans date prècise à annoncer ...

Je me ferai un plaisir de te tenir informé si une quelconque évolution s'opérée en la matière .... Ce qui est notre souhait (encore une fois !)

Amicalement !

agrippine
27/04/2004, 13h40
Angélique,

0,33€ ça fait 2,16 francs !

Copine, Angélique ! :D

isa
27/04/2004, 14h24
Angélique,

0,33€ ça fait 2,16 francs !

Copine, Angélique ! :D

(yf) (yf) (yf) (yf)

spooguy
27/04/2004, 14h38
Bref c'était une question a 2 balles ! :$
Mais je suis contente de ta réponse , qui vaut plus ! :P
Euhhhh... tu peux nous signer un papier, pour nous dire que ... tu bosseras bientôt dessus :D
Amicalement

agrippine
27/04/2004, 14h54
je suis contente

Spooguy tu es une fille ?
Si oui alors il faut que tu ailles voter là (http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=2564)

Et puis, tant que tu y es, aussi aller te présenter là (http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewforum.php?f=24)

Ayé, g fini de pourrir le post... :$

Like An Angel
27/04/2004, 20h47
Bref c'était une question a 2 balles ! :$
Mais je suis contente de ta réponse , qui vaut plus ! :P
Euhhhh... tu peux nous signer un papier, pour nous dire que ... tu bosseras bientôt dessus :D
Amicalement

Un engagement ... Houla ! Pourquoi pas après tout ! Mais n'oublie pas Spooguy que je ne suis pas seule dans cette entreprise ... Promis, en revanche que je ferai ce qui est en mon pouvoir pour concrétiser tout cela !!!

Euh ! Agrippine t'as oublié d'enlever les taxes professionnelles là, de question à 2 balles reste plus que 1 francs !!! (y4) ;)

spooguy
28/04/2004, 08h09
Pour agrippine, vi vi je suis une fi-fille !
( sont curieux dans ce forum ... ) ;)
et j'ai bien voté, juste avant que mon ordinateur plante hier !

Pour LAA , pendant que j'y suis , c'est pas toi qui a sculté le magnifique petit roi ????? avec la voiture !
Parce que moi je rêve de prince putatif , de chlorente, du coordinateur, ou même du peuple de la forêt (y4) allez soyons fou ...

Bref j'adore la nef des fous et tous ses personnages mais il y a déjà plusieurs roi, je voudrais voir autre chose comme personnage.

C'est possible ?

Like An Angel
28/04/2004, 12h49
Pour LAA , pendant que j'y suis , c'est pas toi qui a sculté le magnifique petit roi ????? avec la voiture !
Parce que moi je rêve de prince putatif , de chlorente, du coordinateur, ou même du peuple de la forêt (y4) allez soyons fou ...

Bref j'adore la nef des fous et tous ses personnages mais il y a déjà plusieurs roi, je voudrais voir autre chose comme personnage.

C'est possible ?

On en avait déjà parlé avec Christophe (de BD Motion) on souhaitez faire le Prince Putatif dans l'élastomobile ... Mais .... Pour le moment c'est resté en terme de projet ... On a aussi en projet de faire le petit roi dans son carosse avec son Dog ... Un jour peut-être ! Il ne faut jamais désespèrer hein ? On a pas enterré nos idées, parfois elles mettent longtemps pour se concrétiser mais ça arrive toujours ! Patience chère Spooguy ! En tout cas, merci pour ton soutien ! ;)

scarecrow
29/04/2004, 20h17
Pour agrippine, vi vi je suis une fi-fille !
( sont curieux dans ce forum ... ) ;)
et j'ai bien voté, juste avant que mon ordinateur plante hier !

C'est possible ?

j'adhère à fond (y6)

scarecrow
29/04/2004, 20h19

C'est possible ?

On en avait déjà parlé avec Christophe (de BD Motion) on souhaitez faire le Prince Putatif dans l'élastomobile ... Mais .... Pour le moment c'est resté en terme de projet ... On a aussi en projet de faire le petit roi dans son carosse avec son Dog ... Un jour peut-être ! Il ne faut jamais désespèrer hein ? On a pas enterré nos idées, parfois elles mettent longtemps pour se concrétiser mais ça arrive toujours ! Patience chère Spooguy ! En tout cas, merci pour ton soutien ! ;)

le petit roi dans son carosse avec son Dog (y6)
j'en prends 10

Like An Angel
29/04/2004, 20h23
... le petit roi dans son carosse avec son Dog (y6)
j'en prends 10

CHICHE ! (yf) (yf)

scarecrow
29/04/2004, 20h53
... le petit roi dans son carosse avec son Dog (y6)
j'en prends 10

CHICHE ! (yf) (yf)

Petit roi, petit prix (y4)

Like An Angel
29/04/2004, 22h03
Erreur à ne jamais faire : Penser que sous pretexte que les statuettes sont petites les frais afférents le sont aussi ! ;) (y4) (yf)

scarecrow
29/04/2004, 23h05
Erreur à ne jamais faire : Penser que sous pretexte que les statuettes sont petites les frais afférents le sont aussi ! ;) (y4) (yf)

afférents toi-même :D (y7)

prenons exemple sur les pays d'asie
ce sont des petits n'enfants qui cousent les niques
y coute moi cher
CQFD

Like An Angel
29/04/2004, 23h15
afférents toi-même :D (y7)

prenons exemple sur les pays d'asie
ce sont des petits n'enfants qui cousent les niques
y coute moi cher
CQFD

Hooouuuu ! Que c'est pas bô de comparer des choses qui ne sont pas comparables sous prétexte que cela nous arrage bien !!! (yf)

Pis LAA n'est pas encore basé en Asie que je sache ! ;)

spooguy
13/05/2004, 11h28
Ben , j'étais parti pour me faire plaisir ...
et puis non .. ça colle pas !
De quoi parle t-elle me direz vous !
Ben de la taille de Ludovique par rapport à Noa !
trop petite, pas boooooooooooo :x
Alors bien sur, je ne critique pas la couleur et donc ton travail Laan, mais merde quitte à avoir un duo voir un trio, merci de faire correspondre les grandeurs des statuettes.
Le sculteur n'a pas le compa dans l'oeil ou quoi ??
euhhhh c'est tout.. (y4)

ice
13/05/2004, 11h41
au juste,tu parles de la taille de la couleur,de la noa de ludovique????

Like An Angel
13/05/2004, 12h30
Le sculteur n'a pas le compa dans l'oeil ou quoi ??
euhhhh c'est tout.. (y4)

Un compas dans l'oeil, d'abord ça fait mal ... Mais surtout ce sont les auteurs qui ont souhaité voir Ludovique à cette taille : déjà parce qu'elle est plus petite que Noa (et beaucoup) dans la BD, et aussi car ils imaginent une mise en scène sur les étagères : Noa en avant, et la perspective imposée, Ludovique sur l'arrière en train de "pester" après la belle et douce Noa !!! Voila ! Il ne faut pas les mettre en ligne comme des petits soldats !!!!

Désolée si Ludovique n'a pa s su faire chavirer ton coeur !! ;)

Amicalement

LAA

Anonymous
13/05/2004, 12h38
Tant pis, je me répète : Ludovique est magnifique et il n'y a pas beaucoup de statuettes ayant fait l'objet d'un tel soin dans la peinture aujourd'hui sur le marché !...

Et en plus, c'est une superbe méchante ! (c'est rare en 3D)

Like An Angel
13/05/2004, 12h46
Gastounet = (y6) (y6) (yf) !

zigou
13/05/2004, 15h32
..........
(yf) si c pas du cirage de bottes ca!

Me Corriveau
13/05/2004, 18h43
Je viens de remarquer que L'Avatar de LAA a attrapé un tic nerveux oculaire. Est-ce qu'on va avoir droit au même débat qu'avec Pascal au sujet du maire de Montignac avec les yeux fermés ou ouverts (y5)

LAA va-t'elle nous fignoler une statuette de Noa qui cligne de l'oeil avec des ti coeur suspendus aux fils d'un mobile? (y9)

Avec un oeil fermé on perd le profit de la vision 3-d. Pour ceux que ça intéresse Ludovich et Noa l'une derrière l'autre avec un oeil fermé ça devrait corriger la différence d'échelle. :x (juste pour pas être hors sujet)

C'est juste un truc comme ça :x (yf)

Scooty
13/05/2004, 19h30
(yf) Ah, ce sacré Maître Corriveau... toujours le clin d'oeil pour rire ;)

Me Corriveau
13/05/2004, 19h47
Personne n'est jamais rien d'autre que rien même en présence des autres quoiqu'en dise Mafalda (yf) (yb) (y8)

Scooty
13/05/2004, 20h32
Personne n'est jamais rien d'autre que rien même en présence des autres quoiqu'en dise Mafalda (yf) (yb) (y8)
Eh oui, je suis bien d'accord... c'est même ces petits riens qui font toute la vie ;)

Like An Angel
13/05/2004, 22h20
Scooty et Me Corriveau en plein 1/4 d'heure phylosophique de comptoir !!! (yf)

Scooty
13/05/2004, 23h07
(1) Pour un post à 0,33 euros.... on a du mal à faire mieux que le comptoir :x (yf)

spooguy
14/05/2004, 08h32
Moi je suis tout à fait d'accord !
On aligne pas des statuettes comme une armée !
Eh donc , en les plaçant l'une derrière l'autre , on a bien une perspective .
En conclusion, pas besion de faire une ludovique naine .... (v)
Sinon j'ai aussi remarqué le cordon noir qui sert de lien... ben c'est pas le top.
trop long et surtout c'est une matière qui ressemble pas à un lien très réaliste mais plutôt à mon lacet de chaussure. (y5)
Sinon, ben elle est pas mal du tout. (y4)

cafou
14/05/2004, 09h26
ben moi je la trouve tres joulie la "petite"ludovique
le seul probleme : le numero que je veux n'est pas encore realisé (v) (v) (v) (v) (v) (v) (v) (v) (v) (v)

spooguy
14/05/2004, 14h06
Alors là... Cafou ... (y9)
Tu soulèves un problème existentiel !! (1)
Tu as demandé à ton libraire préféré un numéro spécial ?? ;)

trop fort... il est où ton libraire ?? einhhh c'est une perle ...
(yn)

cafou
14/05/2004, 20h22
Alors là... Cafou ... (y9)
Tu soulèves un problème existentiel !! (1)
Tu as demandé à ton libraire préféré un numéro spécial ?? ;)

trop fort... il est où ton libraire ?? einhhh c'est une perle ...
(yn)
c'est un peu facile c'est la libririe qui est a l'origine du projet :$
comme ça je pourrais avoir les trois figurines du meme numero :D