Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gifs animés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gifs animés

Je proposerais à gastounet de créer une rubrique gifs animés: ça pourrait être sympa comme pour les incrusts ou les fonds d'écrans.
    Gifs animés ou scènes animées d'ailleurs en rapport avec la BD ou la Para-BD bien sûr!

Qu'en pensez vous?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

ouais d'accord avec toi

Commentaire

le pauvre, il a déjà tant de boulot ;-)

Commentaire

Oui, c'est bien cette rubrique... et puis, va savoir, que d'ici 10 ou 20 ans j'arriverai peut-être à y mettre une oeuvre

Commentaire

Re: Gifs animés

Envoyé par RIC33
          Je proposerais à gastounet de créer une rubrique gifs animés: ça pourrait être sympa comme pour les incrusts ou les fonds d'écrans.
          Gifs animés ou scènes animées d'ailleurs en rapport avec la BD ou la Para-BD bien sûr!

Qu'en pensez vous?
          attention ric, tu m anime plus rien

Commentaire

Re: Gifs animés

Envoyé par RIC33

Qu'en pensez vous?
            C'est Chris qui gère les rubriques, pas moi ! De plus, mon espace Web n'est pas extensible ! Donc :

1 - voir avec Chris pour la créa de la rubrique
            2 - Trouver qqun pour les gérer et l'héberger...

Commentaire

Bon alors Chris? Possible ou pas possible?
              Je parle évidemment des créations originales des membres du site, pas tous les gifs animés

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

ben s'il n'y en pas pas pour 6 Go je veux bien m'en charger pour commencer
                "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Je trouve que se serait une exellente idée
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par RIC33
                    Bon alors Chris? Possible ou pas possible?
                    Je parle évidemment des créations originales des membres du site, pas tous les gifs animés
                    Houla ! ça fait encore du boulot en plus ! j'aurai plus de temps pour faire le reste... mais si quelqu'un s'en occupe...
                    Chris

Commentaire

Chargement...
                    X