Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un futur projet pour plus tard???????????????
Réduire
X
-
-
Précipite toi chez ton dealer de BD et dis lui "j'en veux de la bonne !" et tu peux être sur qu'il va te refiler tous les tomes (lire volumes rien à voir avec janry) de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles mariée comme chacun le sait avec Jésus, un portugalais qui est obligé d'aller la chercher au bistrot !...
Commentaire
-
Commentaire
-
Avec Mme on pensait acheter l'intégrale et ce que vous me dites nous conforte dans ce choix
Commentaire
-
J'ai même déclaré très récemment qu'à mon avis seul Pascal ou Etienne était en france capables de les sculpter mais que j'achèterai les yeux fermés une statuette LAA si c'est angélique qui la sculptait !...Envoyé par ChrisSoeur Marie-Thérèse, c'est une excellente idée ! il y a longtemps que j'y pensais !
Amen
Commentaire
-
Voila, là nous arrivons dans la même catégorie de dessinateuret les premiers albums d'Edika ?!
CEPENDANT Edika même si il a en commun avec MAESTER un certain comique de situation. Nous retrouvons chez MAESTER un sens du détail qu'il n'y a pas (ou a niveau moindre) chez Edika
exemple: page 1 case trois de meurtre fatal grave 2 la plaque minéralogique de la voiture porte l'inscription .
84ND175 (lire bandit 75) et en p3 case 8 elle change pour whats up doc
Si ce n'est pas hilarant ça
Merci LAA, merci nyx, merci petitXXème
Commentaire
-

grumph !

Commentaire